Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueil[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !

Aller en bas 
+3
Suka
Kaede
le-crepusculaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous etes d'accord à...
100 % (Yeah !)
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Vote_lcap17%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
75 %
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Vote_lcap33%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
50 %
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Vote_lcap50%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
25 %
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Vote_lcap0%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 % (Et merde... u__u")
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Vote_lcap0%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:12

Même faire un simple forum de rp tout simple risque de ne pas attirer trop de foule je pense... Autant se contenter des pub et des partenaria et quand on sera vraiment dans une merde noir, je voudrais bien faire un forum rp avec toi ! Se sera notre plan "B d'urgence" ! XD

Pour les pubs faut se cibler des sites ou des forums qui pourrait se rapprocher à nous... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:20

Ok pour les pubs, mais j'ai une idée pour une "animation" sur le forum. Je flanai sur d'autres fofo et je suis tombé sur un jeu au concept sympathique, ce n'est pas un rp, c'est une adaptation du manga 'Doubt' si vous connaissez: un loup, plusieurs lapin, ça se joue sur plusieurs jours (dc faut pouvoir venir chaque jours), les joueurs s'inscrivent, le maître de jeu dit par mp à chaqun son rôle (lapin ou loup), personne ne sait qui est quoi à par le maître de jeu.
Le soir, le loup dit au maître de jeu qui il décide de tuer, le lendemain on découvre 'le corps' du sus-nommé, et les lapins votent et désignent celui qu'ils pensent être le loup.
Le jeu s'arrête quand il ne reste plus qu'un lapin et le loup (le loup gagne forcément) ou que les lapins ont réussis à tuer le loup.

C'est le même princepe que le jeu de carte du loup garou (j'aurai du dire ça dès le début en fait mdr) qu'on pourrait adapter comme on veut, du moment qu'il y ai une communauté avec en son sein un prédateur.




Spoiler:




P.S.: j'ai fait quelques fiches de manga, les liens sont sur le post des up à restil, voilà =)


Dernière édition par Joey-Jr.82 le Mer 30 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:26

Mon avis sur la chose :

Mouai pas mal... Mais je ne pense pas qu'il y est grand monde qui jourais à sa aussi... Pour l'instant on est pas beaucoup à etre présent !
Et à par pour les fan de Doubt (Je n'aime pas ce manga... ^^") je ne pense pas qu'il y est un réel intérret à rajouter ça sur le forum.

à la limite se serais bien si on est une 20ène à être actif sur le forum... Et encore
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:28

@ Crépu : tu veux faire un forum rp avec moi??? =o ooh chui trop flattée ^^ Tu veux faire autre chose avec moi tant qu'on y est? xDDD

@joey: MOI MOI MOI!!!!! MOI!!! jpeux faire le maitre du jeu???? =p =p pleaaaase =D (par contre jeserai pas là jusqu'au 11 juillet...) mais ça change rien hein? =DD

Qqun pourra me remplacer et moi je serai le maitre du jeu OFFICIEL =DDD

PPLEEEEASE =DDD j'ai jms pu faire maitre du jeu =(
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:32

Suka a écrit:
@ Crépu : tu veux faire un forum rp avec moi??? =o ooh chui trop flattée ^^ Tu veux faire autre chose avec moi tant qu'on y est? xDDD

"Tu le sais que je ferais n'importequoi pour toi !" J'ai toujours voulu dire ça... C'est fou toutes les phrases classes que l'ont voudrais dire dans la vrais vie quand même... XD

Joey a écrit:
@joey: MOI MOI MOI!!!!! MOI!!! jpeux faire le maitre du jeu???? =p =p pleaaaase =D (par contre jeserai pas là jusqu'au 11 juillet...) mais ça change rien hein? =DD

Qqun pourra me remplacer et moi je serai le maitre du jeu OFFICIEL =DDD

PPLEEEEASE =DDD j'ai jms pu faire maitre du jeu =(

Bon puisque ça te plait t'en cette idée ben je jourais avec vous pour pas que vous soyez que 4... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:35

j'ai l'impression que grâce à mon enthousiasme t'a déjà réussi à placer qqes phrases classes xDDD

Wai l'idée me plait à fond =)
j'adoooooore le concept de ce manga ^^ (faut dire j'ai aussi aimé Saw et les dix petits nègres donc normal hein ^^)

Et jtrouve que c'est une bonne idée sous forme de pti jeu adapté au forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:35

Citation :
le-crepusculaire: Et à par pour les fan de Doubt (Je n'aime pas ce manga... ^^") je ne pense pas qu'il y est un réel intérret à rajouter ça sur le forum.

On peut le réadapter n'importe comment, des villageois et un vampire, des souris et un rat, des fraises tagada et un chamalow...

Et oui, c'est sur, quand il y aura un tout petit peu plus de monde, après qlqes pubs ^^'

Et oui suka, tu peux faire maître du jeu, je suis pas là de tout le mois de juillet ^^'
Mais je veux participer un peu aussi qd même, c'est mon idée =PpP
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:39

Suka a écrit:

j'adoooooore le concept de ce manga ^^ (faut dire j'ai aussi aimé Saw et les dix petits nègres donc normal hein ^^)

*Mode gros fan à pultion psycotique activé*

Je suis fan de SAW ! Ne compare pas ce manga, à un tel chef d'oeuvre !

*Mode gros fan à pultion psychotique désactivé*

Mais en fait je ne comprend pas trop la règle de votre délire... Y'à donc un loup et des lapins comme dans le mangas... Mais commen fait-on pour trouver le loup ? Y'aura-t-il des indices ? Si c'est le cas pour ne pas faire que les lapins et le loup s'entendent sur un topic poru désigner une personne étant le loup ? Là sa aurait plus intérret... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:42

C'est ça le but, la concertation, le psycotage, la paranoïa "est-ce qu'il me ment ou c'est vraiment pas le loup?"
Tout le monde peut se parler, et après concertation, les lapins se mettent d'accord pour voter contre un autre lapin, en espérant que ce soit le loup ^^

(J'aime pas tp saw =P j'ai vu que le 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:44

Dans SAW si tu les voix tous tu y véras une histoire très bien ficelé, et des morales étranges... ^^

Ben alors on crée un topic ou les joueurs se mettent d'accor sur une cible, et on faire durer le jeux sur plusieurs jours. Les joueurs ont une semaine pour se mettre d'accor... C'est pas mal finalement... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:46

ben en fait ds le jeu du manga, ya un loup déguisé en lapin et des lapins. Ils font des petits jeux et le rôle du loup est d'empêcher les lapins de réussir le petit jeu. Ensuite ya un conseil, il décide d'en tuer un.

Si c'est le loup, les lapins ont gagné
Si c'est pas le loup, la nuit vient et le loup en tue un (donc en fait ya chaque fois 2 morts ^^) puis le lendemain ils découvre le mort et puis ils refont un petit jeu et ainsi de suite.

ca a l'air compliqué comme ça mais c'est assez simple en fait ^^

Faut juste mettre en place une catégorie Doubt avec dedans un topic Conseil et un topic "Jeux" et puis faudra trouver qqes jeu qu'on peut jouer sur un forum comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:56

On peut toujours réadapter le concept 'Doucbt' ce serait moins plagia nan?

(Vous connaissez le jeu de carte 'Loup-Garou'? c'est pareil mais en mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:57

Joey-Jr.82 a écrit:

(Vous connaissez le jeu de carte 'Loup-Garou'? c'est pareil mais en mieux ^^)

Les mangas à la limite j'ai tout lu, mais le jeux de carte j'connais pas du tout. C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:10

C'est sur ce principe, un village, des villageois (forcément x)), des loup-garous (+ ou - selon le nombre de villageois), le maître du jeu distribue les cartes au hasard, ensuite, c'est la nuit, tout le monde ferme les yeux (pas de triche sinan ça casse tout) et chaque nuit les loups-garous tuent un villageois, après vs connaissez la suite, vote, et un autre mort. Le plus, c'est qu'il y a plusieurs sortes de cartes, pas seulement villageois et loup-garous, ya le maire (vote compte double en cas d'égalité), le chasseur (peut tuer qqun en + lorsqu'il est tué), la petite fille (la seule qui a le droit de regarder la nuit, mais n'a pas le droit de dire qu'elle est la petite fille), la voyante (chaque nuit elle peut voir la carte d'une personne, idm, pas le droit de dire qu'elle est la voyante), la sorcière (peut réssuciter une personne qui a été tuée par les loups-garous, ou d'en tuer une supplémentaire, valable une seule fois pendant tout le jeu) et je sais pas si j'en oublie encore.
Après y'a l'extension avec encore d'autres cartes, mais là faut avoir déjà joué un peu qd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:48

Mais déjà le principe de Doubt est un jeu basé sur le jeu du Loup Garou ^^

Mais oui c'est vrai que le jeu Loups Garou est mieux fait =)
Je vote POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:54

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:46

^^'
Cool, au boulot maintenant xP
On commence par quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:07

Déjà créé un autre sondage dans cette même section pour pour voir qui votera "pour" (un sondage avec une durée de plus d'un mois pour que tout le monde poste)
Puis après les mode se chargeront du reste je pense ! (Je pense que ton idée sera bonne comme ça ceux qui sont revenu ne repartiront pas... J'espère...^^")
Revenir en haut Aller en bas
luun
Novice
Novice
luun


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : valence

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:44

C'est une bonne idée, mais comment vous allez faire pour savoir qui veut jouer? et d'après ce que j'ai compris, c'est un jeu qui se joue sur plusieurs jours donc il faut absolument venir tout les jours? Et si on participe à une partie, est-on obligé de participer à toutes les suivantes?
Sinon le principe est sympas mais je connait ni le jeu de carte ni le manga "Doubt" mais je vais y remédier et je pense que j'y verrai plus clair après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luunatiiic.skyrock.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:46

luun a écrit:
C'est une bonne idée, mais comment vous allez faire pour savoir qui veut jouer? et d'après ce que j'ai compris, c'est un jeu qui se joue sur plusieurs jours donc il faut absolument venir tout les jours? Et si on participe à une partie, est-on obligé de participer à toutes les suivantes?
Sinon le principe est sympas mais je connait ni le jeu de carte ni le manga "Doubt" mais je vais y remédier et je pense que j'y verrai plus clair après ^^

Pour savoir qui veux jouer : C'est simple on va créer une section ou l'on y mettra la partie inscription pour savoir qui veux participer à une session de jeux. (On va créer une partie pour les règles, et pour discuter sur savoir qui est le loup et enfin pour voter !)
pour savoir si il faut venir tout les jours, je répondrais non... Mais c'est sur que sa avantage plus de venir tout les jours pour discuter sur qui sera l'accusé et dévelloper des hypothèses.
En suite non tu ne seras pas obligé de participer au autre session puisque il faudrat que tu poste pour dire que tu veux participé, si tu ne le fais pas tu ne participeras pas à la session... En clair tu choisi quand tu voudrat jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] un nouveau nom pour le forum.
» [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)
» [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...
» pour faire du up??
» [Anime] Katekyo Hitman Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Questions / Suggestions-
Sauter vers: