Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueil[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !

Aller en bas 
+3
Suka
Kaede
le-crepusculaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous etes d'accord à...
100 % (Yeah !)
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Vote_lcap17%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
75 %
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Vote_lcap33%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
50 %
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Vote_lcap50%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
25 %
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Vote_lcap0%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 % (Et merde... u__u")
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Vote_lcap0%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mémoires du vagabond sous les astres du désespoir.   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:15

J'ai déjà tout plein d'idée en tête et je me suis mis à écrire une petite introduction hier soir... Le truc c'est que pour continuer je dois avoir votre accord... J'ai plein d'idées mais le truc c'est que je sais pas si l'univers dans lequel je mengage n'est pas trop... "Dépréssif" !

Voilà ce que j'ai fait pour l'instant, mais sachez qu'au niveau des fautes je peu faire mieux ! ^^" :



Spoiler:

Donc on est bien d'accord c'est juste une sorte d'intro, à mettre à l'entré du forum par exemple, comme elle décris indirectement l'univers (Mais pas beaucoup) j'ai voulu vous la montrer avant que j'aille plus loin...

Lexique (certain passages ne peuvent pas être compris si vous n'etes pas dans ma tête alors... ^^") :

Abysse : Dans leurs anciennes religion commune (comme chez nous le christianisme) ce mot est tout comme l'enfer... Sauf qu'ils pensent que une fois mort et si on a été jugé mauvais, on ne vie pas des soufrances pour l'éternité, mais juste une simple chose... L'âme du défun tombe dans un gouffre sans fin pour toujours en revoyant dans images de sa vie. (Je dévelloperais sur les thèmes religieux plus tard)

6 lunes : Comme son nom l'indique il y à 6 planette qui tournent au tour de cette terre, et à travers les nuages gris (quand il ne pleut pas) ces lunes brillent en yaune, comme si des yeux regardait la terre mourir.

Sorsaria : Le continant ou se déroulera le rp


Je n'est pas le temps d'écire le suite pour aujourd'hui, mais ditent moi se que vous en pensez pour le moment...


PS : Je ne sais plus qui à dit sa mais le délire de tout le monde ne sera pas de chercher le l'eau pure, chaqu'un vie son avanture ! (L'eau ne sera pas trop compliqué à trouver non plus... ^^")

Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:33

J'aime assez bien que le lecteur remarque tout de suite que son monologue est fait pour introduire l'histoire. Il faudrait être un peu plus subtil.
Et pour éviter trop de dépression, met une 2ème personne avec lui, qqun à qui il parle, ça rendra son monologue plus crédible. Comme un enfant ou une femme.

Maintenant (je vais faire ma chiante xD) d'un point de vue scientifique, l'histoire des 6 planètes n'est pas crédible. Si tu dis que ce sont 6 lunes d'accord (pck les lunes sont de petite dimensions) maintenant tu ne peux pas appeller ça des planètes pck pour que ce soit des planètes et qu'elles tournent autour de la planète sur laquelle se passe l'histoire, il faudrait que ce soit une planète qui a un pouvoir d'attraction assez important pour conserver 6 planetins en orbite autour d'elle et donc il faudrait que ce soit une géante gazeuse or tout le monde sait qu'on ne peut pas vivre "sur" une géante gazeuse ^^

Donc n'appelle pas ça des planètes =D des lunes c'est très bien ou alors donne leur des noms ^^

(fin de l'interlude : "la chieuse et son astrophysique" xD)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:35

Oui ce sont des lunes et pas des planettes... J'ai pas fait la différence sur le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:36

mdr ok xD mais sinon j'aime beaucoup ton intro ^^ vraiment chouette =D
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:43

Par contre y'aura-t'il la place de mettre les lieux à explorer sur le forum ? 5 ou 6 sections en plus, j'aurai besoin d'un minimum de ça...

Bon ce soir je vous donne les races, les groupes et si j'ai le temps je fait le background du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:41

Euh je viens d'avoir une idée (maintenant tu vas peut être me dire que c'est compliqué)

On peut créer un autre forum dans lequel on mettrait tout ton RPG ensuite dans ce forum-ci on ajoute une catégorie "RPG" dans laquelle on met les règles (qu'on rappellera de l'autre côté) et où ily aura un lieu pour les remarques et suggestions et aussi un livre d'or ainsi que bien sur le lien pour le forum RPG

T'en pense quoi?

Pck rajouter 5 ou 6 catégories ça risque de faire bcp... =s
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:39

L'idée de l'autre forum est un peu compliqué, j'me sent pas trop de me casser la tete pour ce genre de chose, mais si il n'y a vraiment pas de place ici je suis ok...

Du coup c'est comme tu veux, je te suivrais dans tous les cas (Jusqu'a la mort ! XD)

Allez ! j'vais écrire un bon coup. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:43

Me suivre jusqu'à la mort? comme c'est bien dit xDD


Bon on va faire comme ça : dis moi combien de catégorie (et de topic par catégorie) tu as besoin, je teste sur le forum pour voir si il y a de la place, si pas on enlève tout ça et on le mettra dans un nouveau forum ou alors autre solution

Seuls ceux qui font partie du RPG peuvent voir ces catégories (ainsi les autres ne sont pas embêtés).
Et alors je crée un groupe de RPG players et ceux qui veulent en faire partie devront faire la demande au responsable du RPG ou à un admin
(bien sûr on mettra une note dans le règlement à ce sujet ^^)

ça te va comme ça? =)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:27

Bas on fait comme sur beaucoup de forums rp, dans le profil de chaque membre on mes une fiche de personnage et en l'activent la partie du rp leurs sera ouvert... Ou on laisse la partie rp ouverte à tous tout simplement c'est moins compliqué.

Et pour ce soir j'ai pas pu faire grand chose désolé je n'est que quelques races, je ne me suis pas occupé des fautes encore cette fois et je voudrais bien que vous rajoutiez des races au lot ! Sachant qu'il n'y à pas que les races à faire, je ferez des groupes plus tards :

Les clichés des races et leurs caricatures sont tous comme dans notre monde, elles ne fond que acte de présence vous n'etes pas obligé de les affecter à votre personnage !

Spoiler:


Vous pourez le remarquer que je suis vraiment pas doué pour trouver des noms donc si vous voulez changer des choses à ce niveaux là ne vous génez pas... J'ai écris tous sa en catastrophe j'espère avoir était clair sur pas mal de points... ^^"


Dernière édition par le-crepusculaire le Mer 30 Juin - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:43

Pour les description jpense qu'il y a moyen d'etoffer... mais je verrai ça demain et jte dirai quoi quand j'aurai bien reflechi à la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:27

Oui oui c'est sur qu'il faut beaucoup plus étoffer ! Mais là c'est la version light des descriptions de races, pour présenter l'univers encore une fois... ^^"

Lors du choix des races pour le joueur c'est sur que les descriptions seront plus grandes...

Revenir en haut Aller en bas
luun
Novice
Novice
luun


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : valence

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:32

J'adore ton intro =) sa a l'air géniale j'ai hâte que le projet aboutisse ^^
( seul point négatif pour moi: où sont les elfes dans les races T.T )
Pour les descriptions je trouve que pour un truc fait en catastrophe c'est bien mais si vous rajoutez, je pense que ce que vous pourriez faire c'est demander aux gens du forum de vous donnez leur idées pour les descriptions des races comme ça vous verriez ceux qui sont motivé pour le rp. Mais bon ce n'est qu'une idée après c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luunatiiic.skyrock.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:16

luun a écrit:
J'adore ton intro =) sa a l'air géniale j'ai hâte que le projet aboutisse ^^
( seul point négatif pour moi: où sont les elfes dans les races T.T )
Pour les descriptions je trouve que pour un truc fait en catastrophe c'est bien mais si vous rajoutez, je pense que ce que vous pourriez faire c'est demander aux gens du forum de vous donnez leur idées pour les descriptions des races comme ça vous verriez ceux qui sont motivé pour le rp. Mais bon ce n'est qu'une idée après c'est vous qui voyez ^^


Oui pourquoi pas c'est vrais que des idées de races en plus serais les bienvenu ! Alors allez y, à votre tour de sortir des races en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:50

Bon j'ai réflechi au truc des races. Bien sur je ne donnerai qu'une ou 2 explications, c'est à toi à tout décrire puisque c'est ton monde ^^

Donc voila j'ai pensé à ceci. Les races que tu as décrites seraient les grandes races principales.
j'ai changé des noms : démons j'ai mis Blackants et marionnettes : Ironeers Bon bien sur ce ne sont que des suggestions. Je trouve qu'un nom en anglais en jette plus qu'un nom en français mnt c'est toi qui voit ^^ Faut aussi changer le nom des "enracinés" ça fait un peu "ils sont complètement à côté de la plaque" genre "fou à lier" ^^ enfin c'est mon avis Smile

Sinon j'ai pensé à d'autres races.

Les êtres hybrides:
Les elfes seraient un mélange entre un humain et un célèste
Elfes noirs : mélange entre elfe et démon (blackant)
Nain : humain + blackant

Pour les autres j'ai pensé à:

gnome = petit mammifère de la race des rongeur qui aurait évolué durant des millions d'années terré dans son trou pour finalement adopter une forme humanoïde mais il est très petit.

Vampire = petit mammifère de la race des chauve souris qui aurait évolué durant des milions d'années caché dans des grottes et des souterrains. Ils ont un faciès humain bien qu'ils aient de grand yeux laiteux. Ils sont nocturnes car la lumière leur donne mal aux yeux. Ils ont de grande oreilles de type félin avec des pinceau de poils au bout. Ils possèdent de grandes ailes noires à la peau noire (ailes type dragon occidental). Leur canine et leur incisive sont fortement développée. Ce sont des créatures qui vivent en groupe dans une barbarie des plus surprenante.


voila jme suis bcp plus étalée sur le vampire que sur le gnome pck j'avais vachement plus d'idées pour ça ^^ Il y a moyen de faire pareil pour les loups garou, les centaures, les trolls, ... =)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:33

Gnome ok, les changement et les mélanges de race que tu tes permis ok aussi... (surtout les mélanges comme ça c'est un meilleur idées que ce que j'avais pensé !)
Mais les vampires j'avais pensé à les faire, et le coup de dire que ce sont des animaux évolés c'est trop facile... Faut trouver une meilleurs excuse...

Pour les Gnomes je n'est pas d'idée mais pour les Vampires :

Spoiler:

C'est ce que j'avais pensez faire... C'est sur que sa fait moins conte de fée tout de suite mais certaines choses sont novatrices du coup sa pourrait être simpas (Je n'impose pas mon idée je ne fait que la proposer, nous pouvons tous réfléchir à ça ensemble ! ^^") En suite personnelement je ne suis pas trop fier de mon excuse du départ, comme quoi à l'époque ou le monde allait bien ce faire vampiriser est une mode... Un peu comme twinlight d'aujourd'hui... (Même si personnes ne peut se faire vampiriser dans notre monde ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:51

Ok pour ton idée mais alors faut changer 2 choses. Si ils sont toujours sous l'effet fe l'adrénaline ils doivent justement avoir une chaleur corporelle élevée pck tout leur organisme fonctionne plus vite que la normale.

Ensuite un corps aussi développé soit-il ne supporte pas longtemps d'être sous adrénaline donc il faut qu'ils aient une espérance de vie plus courte que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:42

Suka a écrit:
Ok pour ton idée mais alors faut changer 2 choses. Si ils sont toujours sous l'effet fe l'adrénaline ils doivent justement avoir une chaleur corporelle élevée pck tout leur organisme fonctionne plus vite que la normale..

Ha ! Ouai pas con... Du coup les faire sortir une fumée au tour d'eux en permanance genre "onepiece" sauf que c'est un peu modifier là... Sa pourrait encore plus les distaingner des autres ! (Faut s'entourer de 2 ou 3 graphiste au forum pour pouvoir faire des avatar en fonction des races bizzare que l'on propose...)

Suka a écrit:
Ensuite un corps aussi développé soit-il ne supporte pas longtemps d'être sous adrénaline donc il faut qu'ils aient une espérance de vie plus courte que la normale.

Très très bien ! Sa pourrait faire pas mal d'histoire triste ! Ils ont 30-35 ans de vie par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:52

Wai enfin de la fumée tout autour d'eux c'est pas très réaliste... En même temps tu vas me dire "c'est du fantasy" mais bon....

Moi j'aime les trucs crédible et la fumée c pas crédible. Tu pourrais leur donner une mauvaise accoutumance au froid et une peau plus rougeatre mais le coup de la fumée... enfin fait ce que tu veux c'est ton histoire ;-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:57

Waouh, j'ai loupé un épisode on dirait ^^'
Je viens de tout lire (piquent les yeux tes fautes le crepu! xD) ça me parait très prometteur! =))

Mais je trouve certaines classes un peu avantagées, comme les vampires, mis à part leurs durée de vie assez courte, ils n'ont pas vraiment de points faibles si j'ai bien compris.

Et les "enracinés" n'ont pas beaucoup d'avantage aussi, faudrai essayer de mettre toutes les classes sur un pied d'égalité si possible.

Et j'aime beaucoup l'idée des hybrides et des marionnettes =)
J'ai toujours adoré le cyber-punk (oseeeeeef!!!) donc ils m'ont direct tapé ds l'oeil, mais pareil, ils me parraissent un peu trop 'mou', déconnectés (à part entre-eux et le puppet master), c'est dommage.

Mais bravo en tout cas, ça prend forme! =D

P.S.: L'idée de la fumée je suis d'accord ac suka, ça m'emballe pas trop nan pu perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:04

Pour le coup de la peau rouge (ou un peu plus rouge) c'est aussi limite, parceque si il faut distinguer les races par leurs couleurs de peaux c'est vraiment limite... Du coup la fumé et la peau rouge oublions, ils ont simplement la peau normale...

En suite Joey tu as du mal lire car les classes ont leurs défauts et leurs avantages, les Vampires au une présitions et une dextérité médiocre en plus d'avoir la vie courte (tout ça tu au fait qu'il sont en adrénalines permanante) Les Enracinés sont le contraire, ils ont une bonne vision, une bonne dextérité et aussi une défance moyenne (J'avais oublié de préciser que c'était grace à leurs peaux faites écorces). Après c'est sur qu'au niveau de mon écriture j'ai du mal à mettre les choses en avant avec égalité pour chaque race... u__u"
Et pour les fautes je peut faire mieux, mais j'ai besoin d'un certain outil pour se faire... Dans les RPs j'écrirais beaucoup mieux... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:26

Bah tu sais crépu moi jpeux très bien passer mon temps à corriger xD jferai le gendarme =) pck le rp est très sympa mais j'en ai déjà fait plusieurs et ça me donne plus trop envie pour le moment donc je remplirai mon rôle 'd'admin' à proprement parler ^^

Donc les fautes et les entorses au règlement jmen occuperai ^^

Je vais devenir la Suka Démoniaque!!!! MOUAHAHAHAHAH! bon jmemballe un peu... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:09

Heu... Ben en fait moi aussi je suis plutôt saturer du rp... Et j'en fait encore à l'heure d'aujourd'hui, du coup moi je gererais les incohérances dans les récits. Mais j'pourrait faire les personnages en plus que les joueurs aurront besoins pour leurs histoires (Les pnjs)
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:41

Wai donc en fait on est en train de créer un RPG qui pour l'instant n'aurait pas de joueur??

Ca va encore être un coup dans l'eau cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:34

Commen "pas de joueurs" ? Les membres du forum le serons... Bah après c'est que se projet est peut être trop grand pour ce simple forum, c'est pas cette chose qui va mettre de la vie sur le forum (un peu certe, mais on s'éloigne trop du domaine BD-Manga)

Je me suis peut être lancé dans cette idée tête baisé, c'est vrais que on se casse beaucoup trop la tête pour un forum qui n'à rien à voir avec tous ça... ^^"
Faut dire que je connais un type qui m'avais fait écrire pas mal de choses pour un forum rp (Il n'avais pas d'idées et du coup j'ai voulu lui filler les miennes) vu qu'au final il m'a fait faire tous sa inutilement j'ai crus bon de tenter l'expérience ici.

On devrais ce contenter de faire plein de pubs, de parteniaria, et je pense que cela suffit... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:38

mdr je suis pas contre ton idée hein ^^

On peu très bien faire un RP mais étant donné le nombre de gens qui répondent à se sujet (et surtout le nombre de gens qui disent qu'ils en vont pas participer) pourquoi ne pas faire un simple RP sur une sujet plus simple?

J'ai participé à un RP une fois sur l'univers de Naruto. On avait le choix parmis tous les personnages de la série et on pouvait choisir dans quel Village/ Clan on était. C'était vraiment chouette comme idée.

On pourrait reprendre une idée du même genre. Pck tes idées sont vraiment géniales mais elles sont trop poussées. Pour ça il faudrait créer un nouveau forum (ça on peut faire) et mettre la bannière dans le message d'accueil de ce forum-ci non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] un nouveau nom pour le forum.
» [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)
» [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...
» pour faire du up??
» [Anime] Katekyo Hitman Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Questions / Suggestions-
Sauter vers: