Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueil[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...

Aller en bas 
+3
Suka
Man Ray
le-crepusculaire
7 participants

Pour ou contre ?
Pour
[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Vote_lcap100%[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Vote_lcap0%[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Vote_lcap0%[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:42

Salut,
comme le dit le titre je suggère que l'ont face un post-it sur dans les sections de partages (les requettes et les dons). Nous avons pour l'instant eux de la chance de tomber sur des personnes qui savent commen marche ce type de forum donc nous n'avons rien à redire sur les post... Mais ils faudrait que quelqu'un se désigne pour rédiger ces quelques règles (du genre "poster un résumé, une image, le titre centrer...") Accompagner de tutto pour mettre un image, pour uplauader, et autre si le besoin se présente.

Bon le peuple c'est à vous de voir...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:36

Cool Je suis pour, sans aucun doute mais, il faudrait aussi donner des règles de grammaire, d'orthographe et de conjugaison à plusieurs membres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:29

Nous n'allons pas jouer les tortionnaires sur ce point là quand même on dit juste qu'il faut faire de son mieux pour écrire et de ne pas le faire en language "SMS".
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^

J'y ai pas pensé et c'est vrai que certaines personnes n'ont pas l'habitude d'utiliser certains types de forum voire même tous les types de forum ^^

pour ce qui est de l'orthographe...je n'aime pas les fautes d'orthographes et encore moins le langage SMS!!!

Je le banni même si je peux parce que c'est horrible -_-'

J'accepte donc les "raccourcis"
(exemple: dc pour donc ou ojd pour aujourd'hui, pck pour parce que, ...)

Je veux bien participer à l'instauration de ces règles mais je pourrai pas m'en charger seule ;-)

Je propose que tu fasse un exemple que tu m'enverra par MP et puis j'ajouterai ce que j'estime être vraiment important et jle mettrai dans la catégorie "Général"

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:31

Si c'est bien à moi que tu parle je m'en ferais un honneur d'écire certaines des règles pour poster... Si c'est bien à moi que tu à demendé l'exemple... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:32

le-crepusculaire a écrit:
Si c'est bien à moi que tu parle je m'en ferais un honneur d'écire certaines des règles pour poster... Si c'est bien à moi que tu à demendé l'exemple... ^^"

Rolling Eyes Si tu veux, je corrigerai tes fautes avant que ça soit posté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:08

Je suis contente de ce partenariat XD

Oui c'était à toi que je parlais =)

Et oui Man Ray pourra corriger tes fautes voire même les formulations de phrases pck je sens que tu es callé dans ce domaine ^^

Bon vous vous arrangez à deux et tenez moi au courant ^^

Lorsque vous avez un ptit bébé vous me l'envoyez par mp et jprendrai soin de lui promis ;-) XD
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:53

Oui Man ray fera une bonne génitrisse j'en suis sur... XD

Bon je n'est vraiment pas le temps du tous en ce moment mais je vais esseiller de trouver du temps pour faire ça le samedi soir...Donc demain soir Man ray prépare-toi à accoucher... ^^"

EDIT : Je suis débordé je n'est que le temps de passer sur le forum pour l'instant désolé si je n'est put rien faire hier soir mais comme je n'est que le samedi soir pour être sur l'ordi maintenent ça risque d'être dur... Mais peut être que ce soir ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:49

J'ai une question en fait: On ne peut pas poster de sujet à la rubrique 'Discussion Générale'.
Est-ce normal, suite à un des article du règlement sus-nommé? Où peut-on voir ce reglement?

Je voulai créer un ou deux sujets pour tenter de réanimer un peu le fofo mais constate que seuls les admins peuvent creer des sujets dc voici ma question, j'espère que je l'ai postée au bon endroit ^^'

Et je partage le même point de vue vis-à-vis des fautes et du language, ça pique les yeux parfois xP raccourcis ok, mais quand même.

Voilà,
Merci, Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:50

Tu avais raison, on avait pas réglé convenablement les permissions pour cette catégorie là. Ne tkt pas je viens de faire le changement, maintenant n'importe quel membre peut poster qqch dans cette catégorie ^^

Voila =)

"L'on est content de pouvoir servir" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:43

=D

Merki d'avoir répondu aussi rapidement =)

Il est pas si mort le fofo finalment ;-)
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:43

J'aimerai savoir où en est cette histoire de règles pour poster les topic/messages ??

J'ai commencé la section orthographe/grammaire/conjugaison.
Mais j'ai l'impression que personne ne la lit pck après que j'ai posté ces messages, des membres ont encore fait des fautes qui normalement ne devraient plus être faites puisque les règles sont sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:18

Suka a écrit:

J'ai commencé la section orthographe/grammaire/conjugaison.
Mais j'ai l'impression que personne ne la lit pck après que j'ai posté ces messages, des membres ont encore fait des fautes qui normalement ne devraient plus être faites puisque les règles sont sur le forum ^^

Very Happy Moi, je lis tous les nouveaux messages postés à l'exception des rubriques mangas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:28

Lol Man Ray relève pas donc je m'en charge, crépu Man s'est un mec (comme son nom l'indique) donc géniteur^^

Moi je suis dak pour les règles de topique mais voir à pas abuser non plus sur les fautes d'orthographe parce que s'est pas grâce à quelques règles posé dans un topique que les soucis d'orthographe de certain(e)s vont s'envoler du jour au lendemain donc patience est une vertu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:43

Belgarion a écrit:

Moi je suis dak pour les règles de topique mais voir à pas abuser non plus sur les fautes d'orthographe parce que s'est pas grâce à quelques règles posé dans un topique que les soucis d'orthographe de certain(e)s vont s'envoler du jour au lendemain donc patience est une vertu ^^

Non mais ça peut contribuer tout de même à ce que vous en faisiez moins sur les posts... Rolling Eyes

Sinon, Belgarion, si je n'ai pas relevé ce qu'a écrit Crépu, c'est que ça n'en valait pas la peine... et, pour ton information personnelle, Man dans mon pseudo est le diminutif d' Emmanuel et Ray, celui de Radnitzky... Toutes les informations ici : Man Ray
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:26

wow... eh bien on en apprend tous les jours =o

Perso jpensais que "Man Ray" était un pseudo comme un autre, j'ai pas cherché plus loin... Rooh c'est trop bien =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:01

Je crois que j'ai du entendre l'histoire de son pseudo au moins 5 fois ^^'
Mais, j'ai l'impression que l'on a tendance à vite l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:04

Je pense aussi, surtout qu'avec son avatar, c'est difficile de pas faire le lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:14

Heu, pour ceux qui ne connaissent pas ... et bien, ca ne leurs dit rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...   [suggestion] instoration de règles pour poster un topic... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] instoration de règles pour poster un topic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Topic
» [Suggestion] un nouveau nom pour le forum.
» [Suggestion] Sujet Manga
» [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !
» Règles pour les posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Questions / Suggestions-
Sauter vers: