Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueil[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !

Aller en bas 
+3
Suka
Kaede
le-crepusculaire
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous etes d'accord à...
100 % (Yeah !)
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Vote_lcap17%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
75 %
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Vote_lcap33%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
50 %
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Vote_lcap50%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
25 %
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Vote_lcap0%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 % (Et merde... u__u")
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Vote_lcap0%[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:27

Nous allons tenter de faire revivre le forum !
Premièrement il nous faut faire de la pub et du partenaria avec des bannières...
Mais j'ai aussi pensé à quelque chose de plutôt cool, on pourait tenter de faire la même méthode que pour le forum : http://earth-of-animes.forumperso.com/
En effet, nos astucieux compagnions d'infortunes ont mis en place un système de jeux RP sur leurs forum. Le RP Kesako ?
Et bien c'est plutôt simple, il sagit simplement d'un jeux de rôle ou chaque membre du forum peut participer ou il sagit de se créer notre propre personnage pour lui faire vivre des aventures, avec ou sans les autre membres. (Il existe beaucoup de forum remplit d'amateur de la chose !)
On pourait aussi mettre des jeux arcades sur le forum pour faire passer le temps, (oui il est possible d'en mettre sur un forum...)

Mais perso je veux bien me casser la tête pour l'idée du RP, quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:59

Moi je suis plutôt pour, ça pourrait être amusant - mais je te laisse te casser la tête pour le rp, j'y connais rien encore lol!
Faudra voir avec le boss - si il vient toujours, sinon, ben on aura son forum pour nous (vais pas déménager parce que le proprio n'est pas là ^^)
Pour ce qui est des jeux - aie, je vais plus décrocher de mon ordi, bon plan en général, mais pas pour moi, je suis accroc... sérieux, c'est une bonne idée [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Z3nqitl8

Bien joué crépu [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Kgyp3xrt
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:16

La partie Rp pour ce qui est de l'univers, de l'intrigue et du background je me casserais un peu la tête et je donnerais un truc demain soir normalement... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:24

Désolé pour le double post mais je passe pour prévenir que je n'aurais pas le temps pour écrire tous le bordel sur le RP... Je ferais sa avant la fin de la semaine mais surement la semaine prochaine vu que mon Bac commence Lundi j'peux pas trop me permettre ce genre de choses pour le moment... ^^"

Mais j'en profite pour vous demander votre avis... Je bloque sur la question de l'univers.
Vous voulez qu'elle type d'univers ? Moderne, science fiction, fantastique...

Personnelement j'ai penser déjà à faire un mélange de Fantastique et de post-apocalyptique ! De nombreuses guerres ont eux lieu dans un monde ou régné la magie mais un jour à force de ces morts inséssantes, et de ce trop plein de mana et de vie gaché... Le monde se mis à dépérir seul... La suite je pourait la dévelloper facilement mais je trouve que sa risquerai de faire des histoires un peu tristes.

Comme vous le sentez, alors dites-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:45

Pour ce qui est des jeux c'est une assez bonne idée, moi j'y connais rien donc jte laisse faire.


Pour le RP... j'ai déjà tenu 2 forum sur le RP et je dois dire que le plus difficile c'est pas de choisir un univers ^^ C'est plutot la crédibilité et surtout faire en sorte qu'il y ait toujorus qqch den ouveau pour garder les membres.
A chaque fois mon forum a sombré par manque de participant, malgré le fait que j'avais créé un monde crédible ou l'admin était le "maitre du jeu" c'était assez bien géré. (j'étais pas la seule sur le coup =))
Il y avait un endroit où les chasseurs de primes venaient chercher du boulot, yavaisp lusieurs villes avec chaque fois des tavernes, des habitations, ... assez sympa jdois dire =)

Je veux bien participer pour le RP ^^ Tiens moi au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:58

Faudrat parler de sa en détail quand je te croiserais sur MSN (mais j'y suis pas souvent)...
Pour l'instant parlons-en ici. Premierement sa nous arrangerais pas mal que tu puis entre en contact avec les personnes avec qui te faisait tes forums RP, ils pouraient nous être utiles si ils veulent bien jouer avec nous bien sur... ^^"
En suite je par sur un délire héroïque-fantasique et post-apocalyptique mais ou j'aura pas forcement trop d'action non plus...

Le truc c'est que se fameux monde en est arrivé là à cause des guerres sans qu'elles ne s'arrette jamais, toute cette magie déversé fit dépérir le monde. (Je fait référence à des guerres nucléaire... En fait je contais peu être utiliser cette idée pour en faire un livre plus tard mais je la donne au forum ! ^^")
La ou nous en somme l'action se passera sur un continent assez petit ou toutes les espèces tente de continer à vivre au tour d'une rumeur qui arrive de plus en plus au orreille de tout le monde "Notre terre fane et elle moura".
Un peu comme dans le jeux video Fallout, il y aura des personnes ayant perdu la tête ou alors d'autre qui tente de survivre... Des villes existerons, mais très peu, les mères ne sont pas navigable toutes les flottes envoyés qui peuvent tenir les courants ne sont jamais revenus...
Le ciel est tout le temps couvers de nuages noirs, sans qu'il ni est du tonaire par fois de fines pluits tombent mais sans plus au niveau de la météo...
(Pour ceux qui connaissent le film ou le roman "La route" l'état d'esprit de l'univers est le même... Dépréssif ! ^^" )

Les points possitifs du jeux RP que nous allons faire est qu'il y aura pas mal de groupe à incarner, mais aussi pas mal de race ! Mais attention vraiment beaucoup... Grace à l'accouplement entre les races...
Jusqu'à là quand pensez-vous ? Si c'est bon je dévellope tous ça et je le mes en forme... (C'est le ce qu'on appel le Background)
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:28

c'est assez sympa, bien que comme tu l'as dit c'est fort ... dépressif ^^

Perso j'ai fait 2 forum RP et je n'ai plus de contact qu'avec 2 membres dont 1 qui est déjà sur ce forum ^^
Et les 2 RP que j'ai fait, c'était plutot le thème fantasy medieval. Genre Lord of the Ring.

Pour ton thème apocalyptique ya moyen de bcp plus développer les raisons et l'état "actuel" de ce monde. En parlant peut-être de légendes ou de traits d'histoires qui expliquent ce qu'il s'est passé.

Perso j'ai une idée, dans une société (je sais plus laquelle) il pense que le monde vit grâce à un énorme arbre qui dans le centre de la terre est la source de vie et d'amour, c'est Yggdrasil (nom repris dans plusieurs mangas d'ailleurs) et on pourrait dire qu'Yggdrasil se meurt et donc tout périt avec lui.
Pour la pluie, faudrait qu'elle soit acide (mais très acide) au point que les eaux de ruissellements ne soient plus potables. Ainsi on insère des conditions de vies difficiles ce qui donne lieu à des conflits mais aussi des associations, des quêtes, ...

^^
t'en pense quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:27

Pas mal mais je tiens à garder une certaine conhérance avec un univers plus héroïque-fantasy que tu fantastique parceque faire des contes, des légendes tous ces trucs je suis pas trop bon... Ou du moins j'ai jamais esseillé, le coup de l'arbre ne me plait pas vraiment c'est trop légendaire et trop facile comme excuse, le flux de mana, d'éther, et d'ondes télépatique (On sort plein d'énergie différentes c'est pas mal comme ça...) à entréné un cicle de périssement du monde !

En suite l'idée de la pluit acide j'aime beaucoup ! Mais j'aimerais que tu m'ens parle un peu plus, parceque le fait que l'eau ne soit plus potable d'accord mais alors que deviens l'eau ? Et ou peu on en trouvé de potable ?
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:37

J'y ai déjà réfléchi xD Jte préviens ma réponse sera un peu chimique mais il y aura moyen de la modifier pour que tout le monde comprenne =)

En gros, toutes les combustions et autres explosions qui ont eu lieu on dégagé bcp de CO2 dans l'atmosphère, CO2 qui s'est retrouvé dans les nuages puis dans les pluies et enfin dans les eaux de ruissellement.
Ainsi, toutes les zones d'eau ont été contaminées par le CO2 qui une fois dans l'eau va être changé en H2CO3 (réaction chimique j'entre pas dans les détails) ce qui donne des eaux très acide.

Pour pouvoir obtenir de l'eau potable, les habitants mettent au point un système dans lequel ils mélangent l'acide fort avec une base forte (Ca(OH)2 de préférence tu comprendra après =D)

Et en chimie acide fort + base forte donne un sel et de l'eau. Ainsi Si on mélange du H2CO3 avec du Ca(OH)2, le sel qui en résulte est le CaCO3 qui est bien connu puisque c'est du calcaire.

Donc une fois qu'ils ont mélangé l'eau acide avec la base, tout l'acide réagit avec la base pour former du calcaire, il leur suffit après de passer cette eau dans un filtre et le tour est joué.

Bien sur tout ceci est théorique et je ne suis pas une pro en chimie donc ça se peut que j'ai fait une erreur mais c'est la solution la plus plausible =)

Ou une autre solution est que les eaux de pluie ruissellent à travers la terre qui la filtre pour tomber dans des grottes ou cavité et former des nappes phréatiques dans lesquelles l'eau est pure. Ainsi, la recherche d'eau potable se limite à la recherche des nappes phréatiques. C'est difficile à trouver. Ca peut en faire de chouettes aventures ou quêtes ^^

Prend la solution que tu préfère mais c'est vrai que la 2ème est plus simple =)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:09

Je suis très poète tu sais ? "Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?" est un de mes proverbe favorie ! (Sauf si c'est l'inverse... XD)
En claire... Je vote à fond pour ta première idée !

Sa pourait être vraiment pas mal et sa nous fait pensé, si on dévellope le tout, à la course à la puissance nucléaire dont notre monde est en proie ! Sauf que se sera une course à qui à le monopole de l'eau pure ! Je m'explique...

Un certain groupe de personne pratique l'alchimie avancé (ou autre choses comme tu veux) et du coup après avoir trouvé la formule de l'eau pure, ils vendent l'eau au lieu de la laisser gratuite ! En claire qui posède le savoir de l'eau pure posède la richesse et la gloire ! C'est très bon pour le Background ça, bravo Suka ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:59

mdr ah ben c'est rien hein xD

Si tu veux d'autres idées ou alors si tu veux bien formuler le Background chui là si t'as besoin =)
Tu peux me donner d'autres idées à toi et j'ajouterai les miennes pour complèter ^^
Et tu vas voir! notre RP sera le meilleur du net!!!!!!! xDDD
(oui bon ayons de l'ambition mais soyons réaliste hein... on va dire le meilleur des sites sur les mangas - ce qui est déjà énorme hein...- soyons fous =D)
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:31

c'est vrai que pas mal de sites où je suis font ça... donc je dirais que c'est une bonne idée ^^ mais perso je n'y participerais pas je suis nulle à chier en RP :s mdr

Mais je soutiens l'idée ^^

Et pour les jeux.... mouai... disons que pour jouer il y a d'autres sites donc...
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:32

Bonsoir ^^

Je dirais juste pourquoi pas ^^
Je n'ai jamais participé à un tel forum mais, ca doit être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:58

Clarynah a écrit:
c'est vrai que pas mal de sites où je suis font ça... donc je dirais que c'est une bonne idée ^^ mais perso je n'y participerais pas je suis nulle à chier en RP :s mdr

Mais je soutiens l'idée ^^

Et pour les jeux.... mouai... disons que pour jouer il y a d'autres sites donc...


On ne te gueulera pas dessus et on t'expliquera c'est très simple et très intérréssant ! Jouer un personnage en écrivant, c'est comme si on était un peu tous écriviens... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:08

Exact ^^ Waah c'est tellement bien dit =D

Moi j'aime bien le RP pck on peut donner à notre perso des chances ou des capacités que l'on convoite et que l'on n'a pas ou alors on peut lui donner une vie dure à surmonter, ect

L'imagination peut s'emballer pour les décors, les actions, le physique des personnages, ect =)

Il faut tenter le RP ^^

Et il faut toujours penser que les gens nous lisent donc on doit écrire en décrivant les scènes avec précision pour que le lecteur visualise =)
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:57

ça a l'air cool :3
J'ai jamais essayé, mais je veux bien me tenter ^^
Et pour le monde où ya pas d'eau tout ça, mirrez "Agharta"
Synops= "La Terre est dévastée suite à une immense catastrophe naturelle, et ressemble maintenant à un immense désert.
La Mafia fait régner sa loi en faisant un trafic d'eau.
Le personnage principal, Juju Meyer, fait parti d'un des gangs mafieux.
Il rencontre la mystérieuse Raël, qui s'avère être une grande guerrière
et sans doute celle qui pourra sauver l'humanité! "

Osef de la synops, mais juste pour le contexte.

Et pour le heroic-fantasy tout ça, faudrait se renseigner bcp, avec des livres genre Lovecraft ou des trucs comme ça, ça pourrait toujours être un plus, pour le monde, les religions, pour des quêtes toutes sortes de trucs et bidules inutiles mais indispensables pour créer un monde sympa, crédible et accrocheur ^^

'Fin c'est ce que je pense, je veux aider, pas m'imposer rabbit

Je suis l'avancée de l'opération "Reborn" =)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:44

oui c'est vrai que regarder des bouquins peut aider pour le style mais surtout pas pour le fond.

Faudrait trouver des idées bien à nous et pas s'inspirer d'idées déjà existantes dans des forum, livres, jeux ou films.
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:45

Okay.
Je pensais que ça pourrait être sympa de s'inspirer de légendes tirées de Lovecraft, avec toutes ses divinités, le nécronomicon tout ça, mais c'est vrai que ça fait un peu plagia =/
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:30

je connais pas Lovecraft mais si tu aimes tu peux nous faire une description objective de leur système religieux et tout ça sans citer de nom ou sans reprendre entièrement leur idée et on pourra adapter pour notre propre background =)
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:01

En fait j'en ai très beaucoup entendu parlé mais j'ai jamais lu ^^'
Beaucoup de jeux de rôle, de rpg ce genre de truc se réfèrent ou fond des clins d'oeil au monde de Lovecraft pour les divinité, créatures ou autre...

C'est pour ça que j'y ai pensé, mais vais me renseigner et voir ce qu'on peut en tirer =)


(Quelques images de créatures de lovecraft Wink )

Cthulhu:

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Cthulhu1w

Uploaded with ImageShack.us




Dagon:

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Dagonn

Uploaded with ImageShack.us


Goule:

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Ghoule

Uploaded with ImageShack.us



Un vers et son oeuf x) :


[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! 32wormandegg

Uploaded with ImageShack.us




Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:31

le 2ème et le dernier son sympa mais perso j'aime pas du tout la goule...

Je préfère les créatures plus classiques

La goule:

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Pictur12

Le Dragon:

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Pictur10


ou alors les formes de vie alternatives comme dans Avatar.


EDIT: J'aimerai quand même savoir comment tu veux (le crépu) organiser le monde dans lequel tu tiendra le RPG, que je sache comment présenter ça avec les catégories et les topics.
Aussi ça pourrait être bien de trouver un nom pour ton monde et aussi le genre de races qu'on pourrait y trouver

Et puis quand t'aura le temps on en parlera un peu par mp histoire de mettre tout ça en place

(maintenant ce message s'adresse aussi à tous les motivés pour participer au projet, on aura besoin d'aide pour tout créer et toutes les propositions sont les bienvenues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
luun
Novice
Novice
luun


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : valence

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:02

Je trouve l'idée de ce rp super et je veux bien aidé dans la limite de mes compétences. Votre histoire de base est intéressante mais pour un univers qui devait être héroïque-fantastique et post-apocalyptique, il n'y a qu'un aspect post-apocalyptique pour le moment et je trouve ça dommage car je suis plus attiré par le côté héroïque-fantastique. De plus si le but se résume à devoir trouver de l'eau potable, je ne vais pas accroché. Donc je pense que maintenant que vous avez l'histoire de base, vous devriez vous occuper des différentes "directions" que pourrai prendre l'histoire et suivant ce que vous choisissaient, les personnages principaux, la faune et la flore ( elles doivent avoir changées si il y a des pluies acides).Ce n'est pas très clair tous ça dsl mais je ne sais pas comment l'expliquer.
J'espère que mes remarques vont vous aider et si ce n'est pas le cas, au moins j'aurai essayé.
Bonne continuation pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
http://luunatiiic.skyrock.com/
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:30

non ne t'inquiète pas je vois tout à fait ce que tu veux dire ^^

Le soucis c'est que le lanceur de ce projet c'est le crépu et pour le moment il est pas très présent sur le forum pck il n'a pas accès à son ordi tout le temps ^^

Donc je comptais justement aborder tous ces sujets là avec lui une fois qu'il serait un peu plus dispo ^^

D'ailleurs concernant la faune et la flore je comptais faire en sorte qu'il n'y ait aucune plante là où la pluie peut tomber (lesl ieux abrités renfermeront bcp de plantes) sinon autre part ce serait style désertique

pour la faune j'ai pensé qu'il auraient pu s'adapter physiquement pour respirer autre chose que de l'oxygène, ainsi le manque de plante ne serait pas un problème.

Pour le côté heroic fantasy, ce seront probablement les races passe partout. Maintenant si une idée te vient là dessus tu peux nous en faire part =)

Pour le but, ce ne sera pas uniquement l'eau. L'eau n'est qu'une difficulté en plus. Nous devons encore construire tout ce monde et le crédibiliser ^^ Ca risque de prendre un peu de temps =)

Donc j'espère que les fans de RPG seront indulgents et patients xD
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:29

Citation :
On ne te gueulera pas dessus et on t'expliquera c'est très simple et très intérréssant ! Jouer un personnage en écrivant, c'est comme si on était un peu tous écriviens... ^^"

Ouai Crépu mais non ^^ tout d'abord parce que votre thème de base ne m'interesse franchement pas ^^ et ensuite parce que mon imagination je la garde pour mon coté perverse lol
Mais vous etes bien partis pour vous éclater et c'est ce qui compte ^^ après une section RP ne signifie pas qu'un seul thème de RP puisse exister... mais perso je n'irais pas en créer un autre... je n'ai ni le temps ni la motivation qu'il faut en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:16

Je me mes à faire le background sur le champ pour vous mettre une idée de la chose en tête... Sa prendra le temps que sa prendra mais je le ferais et je suis tellement motivier que sa ne tardera pas... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !   [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] un nouveau nom pour le forum.
» [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)
» [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...
» pour faire du up??
» [Anime] Katekyo Hitman Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Questions / Suggestions-
Sauter vers: