Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueil[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Empty
MessageSujet: [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)   [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:50

Dans le topic, qui avait démarré avant les vacances, où nous débâtions du sort du forum Joey a eu pour idée de faire un jeu du genre Doubt... J'ai eu le temps ce soir d'écrire des régles les voici:



Ce n'est qu'un début bien sur, proposez des choses ou changez en d'autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)   [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:25

Yeah cool ça va bien donner j'en suis sûre ^^

D'après moi, je pense que faire un vote minimal de 3 ça va pas... Pck le jeu (si le loup est pas découvert) peu continuer jusqu'à ce qu'il ne reste que 2 joueurs (un lapin et un loup déguisé. A ce moment là c'est le loup qui est victorieux...

Donc voila les règles que je changerai:

=> lors du vote, c'est la majorité qui l'emporte, pas besoin de minimum

=> la partie continue jusqu'à ce que le loup ait été découvert (ce sont les lapins les gagants) OU jusqu'à ce qu'il ne reste que 2 joueurs (un loup et un lapin) auquel cas c'est le loup le gagnant.


voila ^^


PS: Crépu, jten prie... tu te laisses aller niveau orthographe et grammaire >o< j'ai tout corrigé dans ton message mais j'ai vu des horreurs... Genre " Se Serez" mon dieu quoi!!!!!!!
Enfin bon... ça a rien avoir avec le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)   [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:51

Suka a écrit:


=> lors du vote, c'est la majorité qui l'emporte, pas besoin de minimum

=> la partie continue jusqu'à ce que le loup ait été découvert (ce sont les lapins les gagants) OU jusqu'à ce qu'il ne reste que 2 joueurs (un loup et un lapin) auquel cas c'est le loup le gagnant.

PS: Crépu, jten prie... tu te laisses aller niveau orthographe et grammaire >o< j'ai tout corrigé dans ton message mais j'ai vu des horreurs... Genre " Se Serez" mon dieu quoi!!!!!!!
Enfin bon... ça a rien avoir avec le sujet ^^

Je suis d'accord pour les changement (pour le premier c'étais une fautes de ma part) et pour les fautes c'est parce que je l'ais fait rapidement en fin de soirée... Et oui je me suis laissé aller... ^^"
Bon faudrait pas être que deux sur le topic maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)   [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:04

Exact! Donc je propose qu'on écrive un mail du feu de dieu qu'on enverrait à tous les membres et comme ça on réussirait à ramener une ou 2 personnes... ça serait déjà ça xD

Pour le reste, on verra, faudra faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)   [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:16

Hm... Très bien, je veux bien le faire si tu me donne les adresses...
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)   [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Icon_minitimeMar 21 Sep - 3:50

Bah écoute, on va faire ceci :

Tu écris le mail, tu me l'envoie en MP et jlenvoie à tout le monde ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)   [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:53

Sa marche je ferais sa dans la semaine... Là je n'ais le temps que de faire un saut rapide... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
x3ph0r5
Novice
Novice
x3ph0r5


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Phrens!

[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)   [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:07

alors, j'aimerais bien jouer a votre petit jeu ( oui, le message etait une bonne idee) mais j'arrive pas a lire les regles que le crepu a mis sur le premier message ( cc'est peu etre paske je suis sur un tel ) et aussi paske j'ai jamais lu doubt! :s
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)   [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:22

Hm... Pour régler cette lacune que tu dois ne doit surement pas être seul, je dirais qu'il faudrait faire un exemple de la chose...
J'y réfléchirai...
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)   [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:56

Ne t'inquiète pas x3ph0r5, nous allons bientôt poster dans la catégorie Jeu (=> ICI <= ) les règles du jeu expliquées en bonne et due forme =)

Pour le moment, nous sommes tous un peu occupés par nos études ou notre travail mais ne t'inquiète pas, crépu et moi nous engageons à lancer ce jeu et à tout bien faire pour que la compréhension soit la plus facile possible =)
Revenir en haut Aller en bas
luun
Novice
Novice
luun


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : valence

[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)   [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:50

Moi je veux bien participer mais bon faut voir les règles parce que comme x3ph0r5 je peux pas les lire sur le 1er message de Crepu (je suis un peu en retard pour répondre dsl).
C'est bon je viens de les lire , je sais pas pourquoi elles ne s'affichaient pas. A par la règle de la majorité à partir de 3 moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://luunatiiic.skyrock.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)   [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:13

luun a écrit:
Moi je veux bien participer mais bon faut voir les règles parce que comme x3ph0r5 je peux pas les lire sur le 1er message de Crepu (je suis un peu en retard pour répondre dsl).
C'est bon je viens de les lire , je sais pas pourquoi elles ne s'affichaient pas. A par la règle de la majorité à partir de 3 moi ça me va.

Merci de faire revenir ce sujet au goût du jour... ^^"
Attendons encore d'autres réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)   [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...
» [Suggestion] un nouveau nom pour le forum.
» [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !
» [suggestion] Grades
» [Suggestion] Sujet Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Questions / Suggestions-
Sauter vers: