| Doubt, Adaptation forum | |
|
+7Ichigo-Bankaii le-crepusculaire Caillou Tucci Pikani Restil Suka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Accro
Messages : 257 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 33 Localisation : Douai (59)
| Sujet: Re: Doubt, Adaptation forum Ven 15 Avr - 20:06 | |
| si les inscriptions sont toujours ouvertes j'en suis ^^ Ça a l'air sympa *o* | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Doubt, Adaptation forum Sam 16 Avr - 3:46 | |
| J'en suis aussi... Après en pourrait peut être décaler l'heure de rendez-vous pour faciliter à notre ancien Belgarion l'axé au jeux... ^^" | |
|
| |
Ichigo-Bankaii Petit Mangaka
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: Doubt, Adaptation forum Sam 16 Avr - 4:42 | |
| Mais le problème après serait de savoir a quelle heure sa se finirai. Y en a qui ne sont pas encore en vac et qui on cours, se serait problématique. Je pense que on devrait faire sa les vendredi ou samedi soir car tout le monde ce couche tard. (Enfin je pense ) | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Doubt, Adaptation forum Sam 16 Avr - 6:50 | |
| oui sauf que vendredi de la semaine prochaine je ne suis pas là ^^ donc il ne nous resterai que le samedi...
Je vais cogiter ça, Sera le samedi tu travailles? Si oui tu finis à quelle heure?
Sinon les ptis gars, ça serait sympathique de m'envoyer un MP pour les inscriptions ^^ C plus facile pour comptabiliser =) Pck sinon je risque de pas m'en sortir avec tous les posts ^^" | |
|
| |
Ayumi Accro
| Sujet: Re: Doubt, Adaptation forum Jeu 16 Juin - 2:25 | |
| | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Doubt, Adaptation forum Jeu 16 Juin - 6:46 | |
| Euh wai... mais j'ai eu très peu d'inscrit et aucun vrai motivé... Et puis examens donc j'ai du reporter
Donc je vais m'y remettre d'ici la semaine prochaine | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Doubt, Adaptation forum Jeu 16 Juin - 6:49 | |
| Hm, ouai moi la semaine prochaine à partir de mercredi j'ai fini les exams du coup je serais dispo! | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Doubt, Adaptation forum Jeu 16 Juin - 7:52 | |
| Ah ben voila ^^ C'est nickel Et moi j'ai mes résultats mercredi soir =) Donc à partir de jeudi matin je serai dispo pour tout ça ^^ | |
|
| |
luun Novice
Messages : 20 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 30 Localisation : valence
| Sujet: Re: Doubt, Adaptation forum Jeu 23 Juin - 10:04 | |
| moi j'aimerai bien mais je dois réviser et juste après mes épreuves je pars et je pourrai me connecter que occasionnellement donc compter pas sur moi pour juin et juillet u_u mais je suis partant pour août si c'est toujours en place. | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Doubt, Adaptation forum Ven 24 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doubt, Adaptation forum | |
| |
|
| |