| Le nouveau Look du forum (période de test) | |
|
+5zephirelle Clarynah Man Ray le-crepusculaire Suka 9 participants |
|
Le nouveau look vous plait-il? | Oui | | 42% | [ 5 ] | Non | | 33% | [ 4 ] | Un peu | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Suka Kazekage
| Sujet: Le nouveau Look du forum (période de test) Lun 12 Juil - 4:39 | |
| Salut les gars! Comme son nom l'indique, ce sondage est pour vous demander votre avis en ce qui concerne le look du forum.
Je l'ai un peu modifié (pour pas dire complètement). Perso je le préfère comme ça ^^
J'ai mis que "oui" et "non" et "un peu" dans les avis. Si votre avis est plus nuancé ou si vous avez des remarques hésitez pas à poster un message pour intervenir.
J'ai toujours besoin d'une ou plusieurs personne pour
modifier les boutons (je rappelle il me faut : forum, accueil, FAQ, Search, Membres, groupes, profilMPp ON/OFF, inscription et nouveau MP)
Créer des petites images qu'on pourra mettre pour les "nouveaux messages" et les "pas de nouveaux messages"
Je laisse votre imagination travailler mes petits loulous ^^ | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Lun 12 Juil - 8:14 | |
| Non pour deux raisons :
1.) Je déteste Bleach ! (C'est pas une vrais raison ?... Bon merde XD)
1.5. ) J'aime pas la couleur de fond... On devrais mettre une image, ou un autre truc simpas... La sa fait très simpel
2.) déjà que c'était limite avec l'autre look maintenant c'est pire... Il n'y à pas que des mangas ici il y a aussi les gens qui aiment la BDs (je n'en fait pas partis mais faut savoir penser à eux aussi), je pense aussi que c'est à cause que l'image d'accueil que la population de la BD et si faible ! C'est clair et net qu'il nous faut une image beaucoup plus neutre ou alors qui mélange les deux genres... u___u"
(Désolé Suka... Me frappe pas... ^^") | |
|
| |
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Lun 12 Juil - 19:28 | |
| Désolé Suka mais le jaune (écriture) et le orange, ce ne sont pas des couleurs auxquelles j'adhère ou alors, un orange moins flashy !!! | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Lun 12 Juil - 20:52 | |
| ok ben alors jvous laisse gérer. Proposez qqch de mieux et jle mettrai à la place de ce que j'ai fait. | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Lun 12 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Lun 12 Juil - 22:59 | |
| En ce qui concerne ta proposition des couleurs, je trouve que blanc et noir c'est trop neutre et fade. Ca donne une impression de tristesse et de depression.
Pour tes propositions d'images principales:
Une association de personnage de BD et manga c'est une idée... maintenant il faut que tous les personnages que tu mettra soient dans les mêmes tons de couleurs et les même type de dessin sinon ça va être moche. Pour les autres images j'aime pas trop.
Pour tes propositions d'images de fond, j'aimerai rappeler que lorsqu'on met une image en fond d'un forum, elle se répète plusieurs fois. Perso je trouve ça moche qd on a un forum avec des images qui se répètent.
Maintenant fais comme tu veux.
Je mettrai ce que tu veux à partir du moment où tu me sors des trucs concrets et pas de simples projets. | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mar 13 Juil - 2:28 | |
| L'image ne se répète pas forcement plusieurs fois regarde ce forum par exemple : http://fallout-renaissance.forumotion.com/Faut peut être voir un truc des l'options, en tout cas c'est claire qui faut démanga-iser le forum et le mettre sur le thème du livre... (Après c'est sur que je suis pas très fort en décorration, les images je les est trouvés en deux secondes j'ai pris les premiers trucs que j'avais sous la main... ^^") | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mar 13 Juil - 7:30 | |
| Oui ok mais ton forum là il est pas chez forumactif!
Ca dépend d'un hebergeur à l'autre.
Enfin bon... moi jte dis, trouve moi un thème fini et crédible et jte fais ça mais je ne le fais plus moi même.
(et sois dit en passant, tu as dit que tu préfèrerai les couleurs blanc et noir mais je signale juste que c'étaient les couleurs principales du thème précédent et que tout le monde m'a sorti qu'il fallait en changer... maintenant tu vois ça avec les autres membres.) | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mar 13 Juil - 8:36 | |
| Ha, le noir et le blanc tout les autres voulaient le supprimer, ben désolé si je n'est pas deviné ce qu'avait voulu les autre alors...
Bah moi je suis pas Modo après j'ai pas trop envis de me prend la tête avec la décoration du forum... L'ancienne n'était pas à mon goût et celle-là encore moins pour moi, donc à partir j'ai donné mon avis mais je vais pas non plus trop cherché plus loin, mais je laisse le loisir aux autre de le faire ! ^^ | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mar 13 Juil - 8:43 | |
| mdr tu me fais rire ^^
Tu débarque, tu démonte un truc et puis tu sors "nan mais jveux pas m'em mêler jvous le laisse" xD
Bon ben tu t'arrange mais je peux soit demander de l'aide à des potes pour garder ce thème mais l'améliorer soit tu me trouve un autre thème que tu trouvera à ton gout mais je veux pas de truc hazardeux, c'est un truc bien et définitif. | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mar 13 Juil - 17:11 | |
| C'est vrais que je fou des trucs au hasard pour le forum, et comme je tes dit j'ai jamais été bon pour la déco, je ne ferait surement pas mieux... Donc autant que je laisse tomber là pour ma part...
EDIT : Le truc sur photofiltre je veux bien tenter... Mais il nous faut un nouveaux noms de forums (Pour les raisons que nous avons tous évoqués sur msn en temps de crise...^^")
EDIT 2 (Décidement...-_-") : Je vois bien pour le nouveau nom du forum, deux mots... Un en anglais un japonnais... Je vous en mes plusieurs ici et voix si ont peu faire des mix avec ceux-là:
Coeur : Hearts - Kakushin Courage : Brave - Tiki Livre : Book - Tosho Ciel : Sky - Tora Toucher : Touch - Sawaru âme : Toul - Tama (ou Tamashii)
| |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mar 13 Juil - 20:54 | |
| ya déjà eu des changements dans le look non?
Enfin bon..
Juste pour dire âme en anglais c'est Soul pas Toul xDD
Perso j'aime biien Tamashii Book ou Sawaru Heart... bien que j'aime bien Kakushin donc si on sait le placer =p | |
|
| |
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mar 13 Juil - 20:58 | |
| - Suka a écrit:
- ya déjà eu des changements dans le look non?
Là, c'est pire, je ne peux plus lire si je ne mets pas ma souris sur un texte...Pour info, je tourne avec Firefox 3.6.6. | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mar 13 Juil - 21:02 | |
| Pour préciser c'est pas moi qui ait effectué ces changements...
Jme retire de la responsabilité du look puisque personne aime ce que je fais xDD | |
|
| |
Clarynah Habitué
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mar 13 Juil - 21:56 | |
| ... le orange ça me tue les yeux :s Mais bon je m'en tape moi du look du forum, je suis là pour voir ce qu'il contient, pas comment il est. Bref, orange ok soit, mais dans ce cas il faut penser à changer les couleur des texte qui sont en jaune parce qu'on ne voit rien du tout du coup... mdr
L'image, ouai ok soit, j'ignore totalement ce que c'est mais c'est mignon -_- mdr
Bref, en vous arrachez pas les cheveux pour ça ^^ surtout toi mon petit Crépu.. je te vois mal chauve ! mdr | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mar 13 Juil - 22:48 | |
| - Suka a écrit:
Perso j'aime biien Tamashii Book ou Sawaru Heart... bien que j'aime bien Kakushin donc si on sait le placer =p Sawaru Heart c'est vrais que j'aime beaucoup... Kakushin sa pourrait être simpas aussi ! Mais à placer avec un autre donc pour l'instant le nom : Sawaru Heart ("Toucher" et "coeur" qui pourrait donner tous simplement "toucher les coeurs" ou "toucher au coeur") C'est bon pour tout le monde ce nom ? | |
|
| |
zephirelle Habitué
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mer 14 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mer 14 Juil - 0:56 | |
| J'attend de nouvelles réponses... Va falloir que je me remette sérieusement à Photofiltre, sais même plus couper et coller une image sur une autre... ^^" | |
|
| |
Yami Shadow Novice
Messages : 16 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton Ombre
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mer 14 Juil - 11:30 | |
| Meme si je suis nouveau, j'aime pas ^^ Mais j'ai Kaede qui ma commencer un theme graphique, donc, si vous convients, vous pourriez le demander a Kaede | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| |
| |
Yami Shadow Novice
Messages : 16 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton Ombre
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mer 14 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Mer 14 Juil - 21:59 | |
| Bon ok on véra se que sa donne... Si tu fait un bon truc qui fait la distinction entre manga et BDs tu auras le droit d'être mon deuxième bras droit pour l'ascossiation "Aimons Gantz", une secte dans laquelle j'ai embrigadé Kaede ! ^^" | |
|
| |
Yami Shadow Novice
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Jeu 15 Juil - 3:01 | |
| Pas besion de Sect ^^ Je suis du Clan Shadow, le dernier Survivant du peuple des Ombres, un peuple plus avancer que les Humains, et nous sommes les heritiers des 3 grands Dieu, ( Lumierre , Choas et Tenebres ) , Mais je suis aussi le Dieu des Enfers. ^^ et je vais faire de mon mieu | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Jeu 15 Juil - 6:29 | |
| Flood - Yami Shadow a écrit:
Je suis du Clan Shadow, le dernier Survivant du peuple des Ombres, un peuple plus avancer que les Humains, et nous sommes les heritiers des 3 grands Dieu, ( Lumierre , Choas et Tenebres ) , Mais je suis aussi le Dieu des Enfers. On est tous un peu déglingos sur le forum... Tu vas t'y plaire c'est sur ! XD | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) Jeu 15 Juil - 6:37 | |
| Rhaaa, Crepu, combien de fois je t'ai dit que j'étais pas ton bras droit !!! D'ailleurs, si bras droit il devait y avoir, ce serait plutôt toi le mien - depuis le temps que je connais Gantz... mais j'ai déjà Clary pour ce poste, alors (n'ose pas imaginer Clary et Crepu comme seconds, bonjour le massacre)
En attendant, je vais mettre le thème que j'avais fait pour le concours... t'emballe pas Crepu, c'est que manga, mais c'est provisoire en attendant celui de Yami (à savoir aussi que je suis pas une bête sur toshop non plus, hein)
- t'inquiète pas, je crois qu'ils sont encore plus déglingués sur le fo où je l'ai rencontré --' c'est clair qu'il va pas dénoter ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test) | |
| |
|
| |
| Le nouveau Look du forum (période de test) | |
|