Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilLe nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !

 

 Le nouveau Look du forum (période de test)

Aller en bas 
+5
zephirelle
Clarynah
Man Ray
le-crepusculaire
Suka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le nouveau look vous plait-il?
Oui
Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Vote_lcap42%Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non
Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Vote_lcap33%Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Un peu
Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Vote_lcap25%Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:56

Parfait l'image du "qui est en ligne" !

Mp moi l'adresse de ce fameux forum stp Kaede... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:13

Le "qui est en ligne" c'était un de mes test hier xD

Il va pas rester, mais tracasse, Yami va faire BD-Manga comme promis ^^

et le fo, tu dois le connaître, c'est celui d'aki-kun lol!

(sinon, il est dans la prez de Yami ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:37

Bon euh je viens donner mon avis et je crois qu'après avoir lu mon post vous allez sortir "quelle emmerdeuse cette Suka!"

Enfin bref...

L'image de fond bleue avec des bulles... oui ça va, ça passe. Perso j'aime assez bien.
Les boutons pour forum ect sont bien fait et la continuité est vraiment sympa

maintenant les points négatifs:

L'image du qui est en ligne je la trouve bcp trop provocatrice... perso j'aurai JAMAIS mis un truc pareil...
La bannière... je la trouve horrible... bon euh chui pas douée niveau montage donc en principe je devrai pas critiquer mais jtrouve que le montage du perso de fairy tail avec l'arrière plan plage ça le fait pas du tout, on voit trop que c'est pas le même type de dessin. A la limite on peut laisser Grey et la fille ensemble mais le fond bof quoi

Ensuite les "new" et "new" trop flash. On voit plus l'image que le mot. J'ai du m'arrêter qqes secondes pour comprendre lequel était lequel

Et pour finir: je ne sais pas si ce thème va rester mais en tout cas le problème de visibilité (couleurs jaunes ect...) n'est pas du tout réglé et au contraire il est accentué...

Maintenant le thème plage est une bonne idée. je vous soutient ^^ j'aime particulièrement les perso de chaque coté de la barre de navigation c'est très kawai ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:29

Suka a écrit:

maintenant les points négatifs:

L'image du qui est en ligne je la trouve bcp trop provocatrice... perso j'aurai JAMAIS mis un truc pareil...
La bannière... je la trouve horrible... bon euh chui pas douée niveau montage donc en principe je devrai pas critiquer mais jtrouve que le montage du perso de fairy tail avec l'arrière plan plage ça le fait pas du tout, on voit trop que c'est pas le même type de dessin. A la limite on peut laisser Grey et la fille ensemble mais le fond bof quoi

Ensuite les "new" et "new" trop flash. On voit plus l'image que le mot. J'ai du m'arrêter qqes secondes pour comprendre lequel était lequel

Maintenant le thème plage est une bonne idée. je vous soutient ^^ j'aime particulièrement les perso de chaque coté de la barre de navigation c'est très kawai ^^

C'est thème temporaire avant que notre graphiste Yami nous ponde un truc qui mélange le manga et la BD... Perso tout ce que ta dit la je suis d'accord...
Pour moi c'est juste mieux qu'avant mais toujours pas bien désolé Kaede ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zephirelle
Habitué
Habitué
zephirelle


Messages : 134
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:51

moi perso j'aime bien^^

sauf la grosse banniere, je la trouve comment dire......elle n'est pas en harmonie avec le reste sinon c'est tout^^

j'applaudis quand meme car moi meme je pourrais pas faire ce genre de chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:11

Il faut quand même savoir que c'est un des premiers thèmes de Kaede... Donc pour un premier je trouve ça excellent ^^

Maintenant, elle me l'a expliqué, ce n'est qu'un temporaire puisque l'autre était trop controversé ^^
Donc au final ma critique n'aura servi à rien puisque ce thème ci ben on s'en fou un peu... c'est un intermédiaire on va dire ^^

Donc gomen kaede si ce que j'ai dit était trop dur ou t'as blessé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:58

Suka a écrit:

Donc gomen kaede si ce que j'ai dit était trop dur ou t'as blessé ;-)

C'est gentil de s'escuser mais je pense pas qu'elle soit mécontente au point d'en être "blessé"... ^^"

Après c'est sur que rien que la barre de navigation... Moi je serrais d'avis de la laisser comme tel en rajoutant un personnage de BD... Faudrait recruter chez ceux qui aime la BD parceque à par pour ManRay y'a pas grand monde de ce milieu là... u___u
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 5:49

Perso Kaede me l'avait montré avant de le mettre et je lui ai dit que je l'adorait ce thème..
Je pars toujours du principe que la critique c'est beau mais faut pas qu'elle soit faite par rancune...

Moi je suis presque partante pour que ce thème reste.. mais bon... pour le peu que je viens en ce moment je ferme ma gueule ^^

J'oubliais... pour vraiment bien faire, il faudrait mélanger :

-manga
-BD
-Drama
-Musique
-Roman.....

En gros un seul thème pour définir tout le contenu du forum ne suffirait pas , donc je serais d'avis que vous arrêtiez de vous prendre la tête... parce qu'un thème ne plaira pas à tout le monde... et là on a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:27

Very Happy Personnellement, je préfère ces couleurs à celles d'avant, car déjà, je m'esquinte pas les yeux pour voir les nouveaux messages et, le orange a enfin disparu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:41

Clarynah a écrit:
Je pars toujours du principe que la critique c'est beau mais faut pas qu'elle soit faite par rancune...

Tu penses que c'est mon cas?
Pck pas du tout...


Pour l'orange jtrouve ça dommage... c'est ma couleur préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:32

Suka, je t'ai dit qu'il n'y avait pas de problèmes, je vais pas me vexer pour si peu lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:12

mouarg! (fo pas chercher) moi perso je n'est qu'une critique pour ce théme s'est que hier pour poster mon permier message j'ai cherché pendant un moment le bouton nouveau^^ mais comme je suis une sous merde en graphisme (bien qu'il m'est déja arriver de monter mon fofo et de faire tout le graphisme) ba je me la ferme^^ moi j'aime bien ce théme mais à voir celui de l'autre taré des Shadow^^ (blague). tongue

Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:15

Yami en est ou ? Sans vouloir le présser bien sur... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:16

Si presson le!!

OOhhhh un shtroumpf...
Revenir en haut Aller en bas
Fireolna
Novice
Novice
Fireolna


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:49

Moi ze dit que je veux bien aidé cheers , même si j'aime assez le thème actuel =D. Aprés comme je suis un peu flemmarde (et busy =D) faut me dire quoi faire et quoi y mettre et je vous concocte ça Very Happy ... Suka et Kaede on déjà vu ce que je fait donc si ça convient c'est ok pour moi sunny


(Oui z'aime les smiley que voulez vous jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:00

Ouai va y essaye un truc, sa nous permettra d'attendre le truc de Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Look du forum (période de test)   Le nouveau Look du forum (période de test) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Look du forum (période de test)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] un nouveau nom pour le forum.
» Un nouveau de plus !
» Nouveau
» un p'tit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Questions / Suggestions-
Sauter vers: