Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilGRAND CONCOURS SUR LE THEME DU FORUM!!!! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 GRAND CONCOURS SUR LE THEME DU FORUM!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

GRAND CONCOURS SUR LE THEME DU FORUM!!!! Empty
MessageSujet: GRAND CONCOURS SUR LE THEME DU FORUM!!!!   GRAND CONCOURS SUR LE THEME DU FORUM!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:53

Bonjour à tous les ptits loup!!!

Voilà, après autant de temps de promesses, je m'y met enfin et met en place le concours du thème du forum! ^^

Donc, j'attends vos thèmes le plus rapidemment possible et envoyez moi tout ça par MP (à Suka) sous la forme suivante:

Un lien nous dirigeant vers un forum d'essai pour voir ce que donne l'ensemble du thème
Ainsi que des liens d'image ou un lien de téléchargement permettant de télécharger le kit complet dans l'éventualité où votre thème a été choisi ^^


Je mettrai tous les thèmes en expositions dans un message dans la catégorie "CONCOURS" du forum (Allez dans GENERAL => IMPORTANT => CONCOURS)


J'attends vos thèmes!!!! Bisous à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND CONCOURS SUR LE THEME DU FORUM!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes Concours Thème Forum
» le nouveau thème du fofo
» Un grand nouveau :)
» bonsoir le forum
» [Suggestion]Le jeu du forum (Doubt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Important :: Concours-
Sauter vers: