| Votre pseudo... | |
|
+10..::Kokoa::.. Pikani kiyoshichan Tucci Man Ray Mitsuki972 Restil x3ph0r5 Suka le-crepusculaire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Votre pseudo... Dim 28 Nov - 7:17 | |
| - Man Ray a écrit:
- Le pseudo Man Ray, que j'utilise aussi sur d' autres forums, vient tout simplement du nom d'un artiste américain qui vivait à Montparnasse dans les années 20 et faisait parti du mouvement des surréalistes. Son vrai patronyme était : Emmanuel Radnitzky, mort à Paris en 1976.
J'ai découvert un peu sa vie en achetant l'album BD : Kiki de Montparnasse car il a vécu une bonne partie de sa vie avec elle. Mon avatar ( scan d'une carte postale trouvée à Colmar ) est un hommage a une de ses oeuvres la plus connu : Le violon d' Ingres, photographie de Kiki de dos avec ajout des ouies à la peinture pour qu'elle ressemble à un violon... J'ai vu cet artiste dont tu parle lors de mon récent voyage à Paris... Merci pour votre contribution à tous en tout cas! ^^ | |
|
| |
Pikani Habitué
Messages : 200 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Votre pseudo... Jeu 30 Déc - 9:30 | |
| Bon mon pseudo vient d'un délire avec mon fréro (mon meilleur ami)... Une fois je me demandais ce que ça faisait d'avoir des enfants de Pikachu (oui je me pose de drôles de questions souvent) et mon pote, qui rentre totalement dans mon trip me dit bah je ne sais pas ce que ça fait mais en tout cas pour les prénoms j'ai une idée: Pikani ou Tiffachu (comme je m'appelle Tiffany)... Tiffachu étant difficile de l'écrire en Japonais, j'ai opté pour Pikani... Mais ce pseudo commence à dater... | |
|
| |
..::Kokoa::.. Novice
| Sujet: Re: Votre pseudo... Sam 1 Jan - 10:03 | |
| Je tape l'incruste !! Alors mon pseudo a un sens très cacher et profond ! ....................... bon ok, j'arrête de déconné .... Quand j'étais gosse, j'avais l'habitude de dire "Que quoi ? O_O" au lieu de "quoi" tout cours, et un jour mon frère avait envie de m'imité juste pour se foutre de ma gueule mais il c'est trompé et a dit "Kokoa" Et c'est ainsin que kokoa est née ! * les ..:: ::.. entre mon pseudo, c'est pour faire zolie * *a la base mon surnom est koko ^^ koko+a=kokoa hahahaha...ha...ha... ... ok j'arrête -_-* | |
|
| |
Pikani Habitué
Messages : 200 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Votre pseudo... Dim 2 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
..::Kokoa::.. Novice
| Sujet: Re: Votre pseudo... Dim 2 Jan - 10:30 | |
| exactement ! mais bon, le résultat est plutôt bon ! kokoa c'est mimi ^^ | |
|
| |
Pikani Habitué
| Sujet: Re: Votre pseudo... Mar 4 Jan - 5:57 | |
| C'est pas faux... Donc on peut quand même le remercier pour ce pseudo ^^ | |
|
| |
Mytsu Habitué
Messages : 130 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27 Localisation : SDF
| |
| |
tyler Otaku
| Sujet: Re: Votre pseudo... Sam 25 Juin - 11:17 | |
| - Mytsu a écrit:
- Alors pour ma part, je suis un peu hum sadique (j'ai pas dit perverse^^)
Pour ma par ça a commencé lors de mon inscription sur M&S (mon premier fofo) à cette époque donc je me cherchais une identité et je suis donc tourné faire des films que j'aimais beaucoup ainsi que mon coup de coeur du moment donc Fight Club et Sexy Dance (ou Step up si ça vous parle plus) dans les 2 nous avions un Tyler c'est donc à ce moment que j'ai choisi ce pseudo bien qu'à la base je m'appelais aussi goldorok (un pti jeu de mot en rapport avec le coeur d'or ou de pierre) mais suite à mes longue soirée sur la box j'ai finalement gardé Tyler en pseudo je crois que c'est tout au pire j'éditerais s'il manque un élément^^ | |
|
| |
KoNugets Accro
| Sujet: Re: Votre pseudo... Lun 1 Aoû - 7:53 | |
| Alors pour moi. Je n'ai pas choisi nugets parce que j'aime les nugets ( comme certains peuvent le pensé C'est juste l'histoire d'un délire lors d'une nocturne dans un cybercafé , on jouait a counter strike et chacun mettez le pseudo qu'il voulait et vu comme j'avais faim (je suis une grande gourmande ) j'ai pensé Mcdo>> donc Nugets =D Et puis j'ai rajouté "ko" pour donner du style =) Donc voila | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Votre pseudo... Mer 3 Aoû - 11:09 | |
| - tyler a écrit:
- ainsi que mon coup de coeur du moment donc Fight Club
J'en était sur... Sur et certain, surtout de par ton ancienne signature qui montre une tombe... Super film au passage! ^^ KoNugets... Ouai sympa, même si je ne serais expliquer le "Ko"... ^^" | |
|
| |
Ichigo-Bankaii Petit Mangaka
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: Votre pseudo... Mer 3 Aoû - 11:17 | |
| Ba 1 jour je me suit inscrit a plusieurs site (forum jeu) et je savait pas quoi mettre comme pseudo, alors j'ai pris 1 truck au pif et mon frère regarder bleach ou ichigo lance bankai pour la première fois, donc je les mis a plusieurs et c'est devenue une habitude pour ne pas l'oublier je met toujours se pseudo | |
|
| |
KoNugets Accro
| Sujet: Re: Votre pseudo... Mer 3 Aoû - 23:50 | |
| - tyler a écrit:
KoNugets... Ouai sympa, même si je ne serais expliquer le "Ko"... ^^" ben ça m'a pris comme sa ^^ un coup de folie | |
|
| |
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: Votre pseudo... Jeu 4 Aoû - 2:45 | |
| Tu doit aimer les Nugets... MMMMMMHHHHH | |
|
| |
KoNugets Accro
| Sujet: Re: Votre pseudo... Jeu 4 Aoû - 5:35 | |
| Pourquoi les gens pensent toujours ça !!! >.< J'aime les nuggets mais ça aucun rapport avec mon pseudo !!:'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo... Jeu 4 Aoû - 5:36 | |
| ko NUGETS !!! Si sa c'est pas une preuve^^ | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Votre pseudo... Sam 6 Aoû - 21:48 | |
| Rooh Ichi a encore rien compris =p Il faut lire l'entièreté de l'explication mon pti loup hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pseudo... Dim 7 Aoû - 1:14 | |
| Ba elle aurait pu mettre KoBurger >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo... | |
| |
|
| |
| Votre pseudo... | |
|