| Votre film préféré | |
|
+3le-crepusculaire Ichigo-Bankaii Ash 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ash Novice
| Sujet: Votre film préféré Jeu 14 Juil - 6:58 | |
| Comme le titre le dit, quel est votre film préféré ? Moi perso je pense a Kill Bill. J'hesite entre le chateau ambulant et Watchmen | |
|
| |
Ichigo-Bankaii Petit Mangaka
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: Votre film préféré Ven 15 Juil - 22:59 | |
| Eddie Murphie et les 999 fantôme! ^-^ | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Votre film préféré Sam 16 Juil - 3:32 | |
| La ligne verte... Parce que j'adore quand c'est triste et que tout le monde pleure... XD | |
|
| |
tyler Otaku
| Sujet: Re: Votre film préféré Sam 16 Juil - 3:46 | |
| Jurassic park parce que même dans les wc on peut se faire bouffer ^^ | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Votre film préféré Sam 16 Juil - 3:50 | |
| Mdrr ^^ Moi j'ai pas vraiment de préféré... il y en a plein que j'aime beaucoup =) Prince of persia La ligne verte Le labyrinthe de pan L'orphelinat From Hell Charlie et la Chocolaterie Edward aux mains d'argent fenêtre secrète ...
Plein quoi ^^ | |
|
| |
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: Votre film préféré Sam 16 Juil - 4:04 | |
| Y a plein de vieux cher Suka, mais il n'en reste quand même pas mal, comme Charlie et la Chocolaterie! | |
|
| |
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Votre film préféré Sam 16 Juil - 8:02 | |
| J'ai bien aimé Edward aux mains d'argent, je l'ai en cassette VHS mais mon préféré est tout de même... Le 5 ème élément | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré Sam 16 Juil - 8:26 | |
| J'ai toujours trouver se film un peu bête mais bon^^ | |
|
| |
Ash Novice
| Sujet: Re: Votre film préféré Sam 16 Juil - 8:51 | |
| C'est vrai que les tragiques là où tous le monde pleure à la fin sont souvent des beaux films (un monde meilleur, le moulin rouge,...) Edward au main d'argent et Charlie et la chocolaterie j'adore, Tim Burton fait des bons films Jurassik Park m'a traumatisé quand j'etais petit et depuis je ne l'ai jamais revu xD Et le 5eme element est excellent ! J'adore Bruce Willis aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré Sam 16 Juil - 9:06 | |
| J'ai jamais aimé les choses tragique, non pas que je pleure ou autres, mais car j'ai toujours trouver sa stupide... Je suis pas sentimental depuis longtemps
Enfin c'est mon avis a moi, je préféré juste les film de comédie et de combat | |
|
| |
Ash Novice
| Sujet: Re: Votre film préféré Sam 16 Juil - 11:37 | |
| Moi non plus je n'aime pas les films tragiques qui te donnent un super moral aprés mais j'avoue qu'ils sont beaux et qu'ils me marquent bien. Ca n'a pas besoin d'etre tragique pour etre sentimental n'empeche Les comédies faites que pour rire sont rares je trouve. Les films avec des bonnes scenes d'action, j'adore ! J'en connais pas normement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film préféré Sam 16 Juil - 11:50 | |
| Je trouve presque tout les film de Jackie Chan marrant niveau histoire | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Votre film préféré Dim 17 Juil - 1:08 | |
| oh oui le 5ème élément!!!!!!!!!!! fan de ce film aussi ^^
J'adore le principe du taxi qui vole ^^ | |
|
| |
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Votre film préféré Jeu 21 Juil - 9:48 | |
| - Suka a écrit:
- oh oui le 5ème élément!!!!!!!!!!! fan de ce film aussi ^^
J'adore le principe du taxi qui vole ^^ Le taxi qui vole, c'est du Bilal et pour le film en lui même, Besson à fait appel à Mézières ( scénariste de Valérian ) pour l'aider. Moi, ce que je préfère dans ce film, c'est Leeloo avec ses cheveux orange | |
|
| |
goachild Novice
| Sujet: Re: Votre film préféré Lun 22 Aoû - 4:48 | |
| Personnellement : The Crow;) Je trouve que l'ambiance de la bd avait été bien respecté, bien dark. ça a du mal vieillir je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film préféré | |
| |
|
| |
| Votre film préféré | |
|