Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilRêve de votre future EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rêve de votre future

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:20

Je voudrais savoir quelle est votre rêve pour votre futur, histoire de mieux ce connaitre quoi Rêve de votre future 43089

Bon je commence:je voudrais gagner au loto a 19 ans puis prendre ma retraite aussitôt ! Rêve de votre future 210421
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Accro
Accro
Alice


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Douai (59)

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:22

joli rêve ... Rêve de votre future 684762
Moi ce serait devenir riche, avoir une grande maison, me payer un piano avoir ma bibliotheque personnelle et accessoirement un mari et des enfants ... XD
non en fait je souhaiterai simplement être écrivain ( *o* ) ou de travailler dans le milieu du livre ^^
( si je deviens riche et que je finis par me marier etc.. ça me conviendrait aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:31

Beau rêve effectivement, mais quand tu gagne au LOTO tu peut faire ce que tu veut ensuite. bounce
Écrire des livres, acheter un manoir, acheter autant de manga que tu veut Laughing et geeker cher toi tout les jour king
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Accro
Accro
Alice


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Douai (59)

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:49

et bonjour l'effort physique la dedans XD

Mais comme je joue pas au loto je ne risque pas de gagner donc ... j'essaye de pas trop y penser XD
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:22

J'avais dans l'idée de faire écrivain mais en fait... C'est plus scénariste que je voudrais faire, je veux faire passer des histoires depuis un moment déjà et je crois que d'autre format que le livre pourraient faire l'affaire... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jose
Novice
Novice
jose


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de ma caravane imaginaire.

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:07

"Quand on n'a pas ce que l'on aime
Faut aimer ce que l'on a." comme le dirait Gainsbourg.

Une vie simple avec une famille heureuse, je ne vois pas quoi demander de plus Rêve de votre future 4192
Il vaut mieux préférer les rêves simples aux irréalisables les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otakritik-blog-des-mangavores.over-blog.com/#
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:32

Moi je voudrai simplement réussir mes études, devenir ce pour quoi je me suis formée et j'aimerai beaucoup faire publier mon livre (qui est toujours en cours d'ailleurs^^)
Rêve assez simple aussi =)
mais du moment que j'ai mon amoureux et mon travail que j'adore, je vois pas quoi demander de plus ^^ (à part ne pas être dans la dèche financièrement, sinon ça sera dur... mais je souhaite pas être riche non plus...)

Et être riche pour acheter plein de mangas et geeker toute la journée... c vrmnt un rêve d'associal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeMar 19 Avr - 4:00

Bof c'est toujours mieux d'avoir de quoi payé la fin du mois Surprised

Et puis dans la vie quand tu sort, tu vois toujours un truck chère que tu voudrais acheter mais ta pas la tune Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:35

Ben justement, c'est ça qui te donne des buts dans la vie!

Si tu peux avoir tout ce que tu as, quel est l'interet?

ça sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:26

Et si tu ne pourra jamais te les payé?! Quelle intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Accro
Accro
Alice


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Douai (59)

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:38

C'est sure ^^

Par contre je suis pas d'accord avec toi Jose ^^ je pense qu'un rêve est un rêve qu'il soit réalisable ou non ^^
Un rêve n'est pas forcement un but mais ce que l'on aimerai devenir et je pense qu'il vaut mieux avoir un grand rêve et se restreindre ensuite que partir défaitiste et se dire que de toute façon ça n'arrivera jamais ^^.

Si des gens n'avait pas eu de grands rêves et persévéré on n'en serait peut être pas là aujourd'hui après tout on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. Peut être que l'un d'entre nous deviendra riche ou publiera un bouquin ou je ne sais quoi encore.

Enfin bref je m'égare XD tout ça pour dire que je garde mes rêves aussi irréalistes soient ils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:41

Je suis d'accord, par exemple Bill Gates, il est presque parti de rien, il essayer de crée des ordinateur dans son garage et a réussi a les faire vendre et est devenu pendant un moment l'homme le plus riche du monde!! Rêve de votre future 209962
Revenir en haut Aller en bas
jose
Novice
Novice
jose


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de ma caravane imaginaire.

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:50

Alice a écrit:


Par contre je suis pas d'accord avec toi Jose ^^ je pense qu'un rêve est un rêve qu'il soit réalisable ou non ^^

Ah mais j'ai jamais dit le contraire =O Je ne vois pas où tu n'es pas d'accord...
Je pense juste qu'il faut préférer les rêves simples aux trop irréalistes. Je ne dis en aucun cas qu'il est interdit de préférer l'impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://otakritik-blog-des-mangavores.over-blog.com/#
Alice
Accro
Accro
Alice


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Douai (59)

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:58

gome si j'ai semblé sèche dans mes propos XD c'est juste que la façon dont tu l'as dévalorisé les rêves moins réaliste que de fonder une famille ce que je trouve assez nul on va dire XD enfin bref je suis partie dans mon trip toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
jose
Novice
Novice
jose


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de ma caravane imaginaire.

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:07

Rooh bah non spas grave, du moment que ça ne part pas en quote war et que tu aimes les cailloux, ça me va...T'aimes les cailloux pas vrai...?

Chacun son avis sur la question après tout, moi aussi j'ai des rêves irréalisables: j'aimerai voyager de temps en temps mais je partage l'argent que je gagne pour aider ma mère à payer le loyer à la fin du mois; j'aimerai auto-publier un roman mais évidemment c'est impossible pour la raison pré-citer Rêve de votre future 645608

Puis bon face aux désillusions de la vie quotidienne j'en deviens plus amère et n'en vient qu'à espérer une vie simple, d'où ma citation plus haut et ma passion grandissante pour les cailloux Rêve de votre future 334403
Revenir en haut Aller en bas
http://otakritik-blog-des-mangavores.over-blog.com/#
Alice
Accro
Accro
Alice


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Douai (59)

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:31

Tkt je suis un peu près dans la même situation point de vue désillusion XD sauf que moi ça me fait devenir méchante et asociale XD ( ça craint dit comme ça XD )

Mais oui sinon j'aime les cailloux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:22

Mais non Alice, tu n'est pas mechante !! Rêve de votre future 652609

Et puis ici tout le monde adore les cailloux non? Rêve de votre future 911426

Et puis jose tu devrais crée un sujet dans flood sur les cailloux si tu les adore Rêve de votre future 782942
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Accro
Accro
Alice


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Douai (59)

Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:49

XD si je le suis c'est juste que je le montre pas ici XD

un sujet sur les cailloux ça pourrait être bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de votre future Empty
MessageSujet: Re: Rêve de votre future   Rêve de votre future Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de votre future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 manga
» Votre pseudo...
» Votre Drama du Moment...
» Votre Anime du Moment
» Votre film préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Général-
Sauter vers: