Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilVotre pseudo... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Votre pseudo...

Aller en bas 
+10
..::Kokoa::..
Pikani
kiyoshichan
Tucci
Man Ray
Mitsuki972
Restil
x3ph0r5
Suka
le-crepusculaire
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:25

Expliquez pourquoi avoir choisi votre pseudo et pas un autre c'est aussi simple que ça...
Bon faut que je commence histoire de raconter ma vie donner l'exemple

Il y a longtemps de ça, dans des temps ancestraux...(L'introduction foireuse qui le fait bien!)
Je jouais à des jeux de rôle sur des forums, mon tout premier forum rp dans lequel je me suis investie je joué un personnage qui avait un rapport avec la lumière du crépuscule, et mon suivant aussi... Je me suis dit alors que sur tout les forum rp je trouverais le moyen de me faire appeler "le crepusculaire" pour avoir à chaque fois un rapport avec la chose...
Je ne vous cache pas que je développe du coup des histoires assez tordu pour arriver à mes fins... J'ai à ce jour réussit à faire des "le crépusculaire" dans à peut prêt tout type d'univers (je vais essayer le space opéra dans pas longtemps), j'ai donc garder ce pseudo dans tout ce que je fait, forum, jeux en lignes et inscriptions diverses

Voilà à vous maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:52

YEAH!!! C'EST A MOI!! C'EST A MOI!!!

Bon moi c'est complètement débile comme explication xD

Bon en fait mon pseudo part d'un trip avec mon ex... Aimant bcp les mangas et autres japonaiseries, il a voulu nous trouver des surnoms qui étaient en rapport avec des mots japonais...
Faut dire c'était le soir... il était fatigué ^^

Et donc, comme à chaque fois qu'on se voyait je finissais assise sur ses genoux, il m'a sorti qu'il était comme une chaise et il a cherché un truc du genre et il a trouvé pour lui Zaseku qui veut dire "place assise"

Et pour moi, comme il aimait bien quand je mettais des jupes (chose qui arrivait très rarement) il m'a surnomée 'jupe' en jap ce qui donne Sukaato...

Et comme Sukaato est trop long et pas super mignon, j'ai raccourci en "suka" et depuis ben , ce surnom jlai inséré à peu près dans tout pck jlaime bien ^^

Ya même qqun qui a donné un surnom à mon surnom... genre au lieu de m'appeller Suka elle m'appelle Saki xD Allez savoir pourquoi :p

AU SUIVANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:15

Suka a écrit:
YEAH!!! C'EST A MOI!! C'EST A MOI!!!

Bon moi c'est complètement débile comme explication xD

Bon en fait mon pseudo part d'un trip avec mon ex... Aimant bcp les mangas et autres japonaiseries, il a voulu nous trouver des surnoms qui étaient en rapport avec des mots japonais...
Faut dire c'était le soir... il était fatigué ^^

Et donc, comme à chaque fois qu'on se voyait je finissais assise sur ses genoux, il m'a sorti qu'il était comme une chaise et il a cherché un truc du genre et il a trouvé pour lui Zaseku qui veut dire "place assise"

Et pour moi, comme il aimait bien quand je mettais des jupes (chose qui arrivait très rarement) il m'a surnomée 'jupe' en jap ce qui donne Sukaato...

Et comme Sukaato est trop long et pas super mignon, j'ai raccourci en "suka" et depuis ben , ce surnom jlai inséré à peu près dans tout pck jlaime bien ^^

Ya même qqun qui a donné un surnom à mon surnom... genre au lieu de m'appeller Suka elle m'appelle Saki xD Allez savoir pourquoi :p

AU SUIVANT!!!!

Sa te fait pas penser à ton ex à chaque fois que tu te connecte quelque part? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:56

Non j'ai réussi à faire la part des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:45

Très bien aux autres de présenter leurs pseudo aux yeux du monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
x3ph0r5
Novice
Novice
x3ph0r5


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Phrens!

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:39

je crois que je ne sais meme pas moi meme comment j'ai creer ce pseudo. sa devait etre devant mon pc, jme suis dit: faut que je creer un pseudo en LEET SPEAK, histoire de faire mega-genie-de-l'informatique, j'ai cherché et avec des lettres dans tout les sens et voila ce que sa a donné!
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:45

Je dois avouer que tu fait parti de ceux que j'attendais sur ce topic... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
x3ph0r5
Novice
Novice
x3ph0r5


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Phrens!

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:26

Oh manipulateur!!!!

Bon allé, au suivant! :p
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54

Nous ne sommes que trois sur ce topic? TT_____TT
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:06

Restil, pour Reste t'il quelqu'un ? ^^"

Enfin, je sais plus trop d'où ca vient :s
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:16

Restil a écrit:
Restil, pour Reste t'il quelqu'un ? ^^"

Enfin, je sais plus trop d'où ca vient :s

O___O"

Tu... Déconnes...
Tu ne sais même plus d'où te viens ce pseudo!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:03

Non, je ne déconne pas :s

Je sais vraiment pas comment je l'ai trouvé xD Votre pseudo... 893322
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:49

Mais en plus il est trop bizarre pour plus se souvenir de sa!!!... Remarque si on fait le concours du plus bizarre, je serais bien dans le top 5... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:38

Ooohhhh !!!


Crépu a poster 777 messages O_O"

Votre pseudo... 209962
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:14

Bah oui comme son statut l'indique, c'est un gros otaku :p
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:40

Enfait, je voulais réagir sur le chiffres 777 et non pas sur le nombres de messages

777 => Jackpot non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:18

MDR xDDD

Et donc avec le Jackpot il a gagné quoi? =p
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:11

Un baisé de ta part, c'était prévus comme sa à la base non? XD

Sans déconner, les messages sa avance vite! Sa fait quand même un moment que je suis ici en même temps... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:28

Yoo Votre pseudo... 684762

Moi le Pseudo Mitsuki Ca vient du manga Ga-Rei c'est ma Mother qui me l'a fait découvrir et j'ai trop adoré Votre pseudo... 147395 Votre pseudo... 596850 (et oui vous avez bien lu Mother !! xD) Votre pseudo... 4192 et depuis ce temps je l'utilise presque tout le temps du coup tous mes potes (url comme irl )m'appellent Mitsuki ^^ ou Océ-chan mais je trouvais ca trop banal Votre pseudo... 59352 alors je me suis dis je vais utiliser l'autre Votre pseudo... 490351 et voila Votre pseudo... 20688
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:26

Sérieux!!! Your mother!!!
...
Comme je voudrais avoir des parents comme sa... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:43

Mdr Yes of course My Mother Votre pseudo... 684762
Votre pseudo... 14779 En faite la majorité de ma famille est Otaku / Geek xD donc voila Votre pseudo... 4192
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:06

Putain c'est cool sa! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:52

Le pseudo Man Ray, que j'utilise aussi sur d' autres forums, vient tout simplement du nom d'un artiste américain qui vivait à Montparnasse dans les années 20 et faisait parti du mouvement des surréalistes. Son vrai patronyme était : Emmanuel Radnitzky, mort à Paris en 1976.
J'ai découvert un peu sa vie en achetant l'album BD : Kiki de Montparnasse car il a vécu une bonne partie de sa vie avec elle. Mon avatar ( scan d'une carte postale trouvée à Colmar ) est un hommage a une de ses oeuvres la plus connu : Le violon d' Ingres, photographie de Kiki de dos avec ajout des ouies à la peinture pour qu'elle ressemble à un violon...
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:43

Et bien moi, c'est ma soeur qui m'as donner ce surnom!! Elle aussi et une fan de manga en tout genre!! Votre pseudo... 310521 Enfin plus particulièrement de Yaoi!! Et moi je suis plutôt dans le romantique!! Enfin!!

Avec autant de métissage toutes les deux on as des prénom assez différent, moi sa du simple et courant et elle as celui de nôtre grand-mére marocaine et je voulais être différentes façon parler et puis quand tu et petit les enfants sont trés méchant alors on as décider toutes les deux que je m'appellerais Tucci, en même la maîtresse jouais le jeux!!

Voilà!!! Votre pseudo... 655446
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshichan
Novice
Novice
kiyoshichan


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:23

Et bien pour mon pseudo il y a pas grand chose a dire . En cherchant un pseudo pour pouvoir m'inscrire sur un site de manga . J'ai cherchée dans les prénoms Japonnais avec Wikipédia ( merci Wikipédia ) J'ai trouvée celui ci proche de la signification de mon Prénom . Kiyoshi signifie pur/pure c'est un prénom mixte . Comme Kiyoshi étais déjà pris, j'ai ajoutée chan à la fin ce qu'il fais Kiyoshichan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo...   Votre pseudo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 manga
» Votre Drama du Moment...
» Votre Anime du Moment
» Rêve de votre future
» Votre film préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Tawamure [たわむれ] :: Flood-
Sauter vers: