| Votre Anime du Moment | |
|
+8Shiizuna Restil Byakko Alice Ichigo-Bankaii Pikani le-crepusculaire Suka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suka Kazekage
| Sujet: Votre Anime du Moment Sam 21 Aoû - 3:16 | |
| Ah moi jme fais des marathon bleach qd j'ai pas le moral ^^
- Spoiler:
Pour l'instant j'ai refais la plupart des épisodes et chui arrivée à la fin du combat Grimmjow VS Ichigo dans le Hueco Mundo ^^
Et vous? vous regardez quel anime en ce moment? | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Sam 21 Aoû - 5:03 | |
| Je ne suis jamais une série toutes seule j'aime avoir des histoires pleins la tête! ^^
Un shojo: Amagami SS J'aime beaucoup c'est tout gentil sans tout les passages super con qu'ils appels "humours" dans la plus part des shojo...
Un seinen: High school of the dead Un manga de zombi, plutôt pas mal pour le moment mais moyen le coté echi trop prononcé...
Un manga de foot: Giant killing Je le déteste au plus profond de l'âme, beaucoup de défauts comptés sur moi pour le détruire en critique...
Humour: Gintama Je suis se manga depuis un bon moment et j'y vais à mon rythme, très drôle et plein de bonne humeur! ^^
Jihoku shoujo saison 2: J'ai pas aimé la saison 1 mais je doit avouer que sur certain point la saison suivant s'arrange et se n'est pas pour me déplaire, bien au contraire... Je sent que se manga va grandement remonter dans mon estime! ^^
Rainbow: Mon coup de coeur 2010, tout bonnement génial! ^^
| |
|
| |
Pikani Habitué
Messages : 200 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Sam 21 Aoû - 9:17 | |
| En ce moment je regarde Kekkaishi, Kuroshitsuji (que j'apprécie beaucoup tout comme Kekkaishi) et High school of the dead (et je suis d'accord avec la critique de l'Otaku qui a posté avant moi pour ce manga...) | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Dim 17 Avr - 6:42 | |
| En ce moment, chui en plein dans Full Metal Alchemist Brotherhood ^^ Episode 6 sur? combien yen a en fait? ^^"
(Tout ça en parallèle de mes 2 dramas, oui oui c dur je sais >o<) | |
|
| |
Ichigo-Bankaii Petit Mangaka
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Dim 17 Avr - 9:36 | |
| Gintama:sa me fait toujours autant marrait a chaque fois que je regarde Bobobo-bo-bobo-bo:c'est vraiment n'importe quoi mais j'aime bien Koukaku no regios:je trouve que c'est un bonne anime aussi Sinom comme chaque semaine bleach one piece | |
|
| |
Alice Accro
Messages : 257 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 33 Localisation : Douai (59)
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Dim 17 Avr - 9:44 | |
| ben là ce week end je me suis fais les lovely complex kuroshitsuji saison 2 et là je commence hatenkou yuugi ( je les avais déjà tous vu XD)
et je compte me faire après tegami bachi saison 2 que je n'ai pas pu voi a cause des cours XD
gintama c'est bien ? Moi ça me dit pas trop mais je vois plein de commentaire positifs alors j'hésite ... | |
|
| |
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Dim 17 Avr - 23:30 | |
| J'avoue Kuroshitsuji j'ai relook y a pas longtemps | |
|
| |
Alice Accro
Messages : 257 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 33 Localisation : Douai (59)
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Dim 17 Avr - 23:32 | |
| C'est trop bien *o* Par contre les voix françaises ... -_- comme d'hab quoi XD je préfère largement le yes my lord version japonais XD | |
|
| |
Byakko Novice
Messages : 17 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 38 Localisation : derriere toi! regardes bien
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Ven 22 Juil - 20:06 | |
| up!
Heello
well, moi je suis à la recherche d'animé à regarder justement, autres que naruto, bleach, fma etc... plutôt dans le style nekketsu et assez récent est ce que quelqu'un aurait une suggestion?
thanks! | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Ven 22 Juil - 22:57 | |
| En gros, tu veux des combats de robots | |
|
| |
Byakko Novice
Messages : 17 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 38 Localisation : derriere toi! regardes bien
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Ven 22 Juil - 22:59 | |
| j'aime pas trop le genre meccha, jsuis plus dans le bon gros combat avec des poings ou des sabres | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Ven 22 Juil - 23:16 | |
| Nekketsu ce n'est pas Nekketsu Saikyou Go-Saurer ? ^^' Essaye peux être Hajime no Ippo- Spoiler:
Titre: Hajime No Ippo Année: 2000-2003 Nombre: 76 épisodes Genre: [Combat & Arts Martiaux] [Comédie] [Sport] Synopsis Makunouchi Ippo, lycéen de 16 ans, est un garçon timide et plutôt mis à l'écart dans sa classe. Son seul "loisir" ? Aider sa mère à transporter les marchandises de son magasin de pêche. Tous les jours, il est violenté par ce nigot d'Amezawa et sa petite bande ; il n'ose se défendre et ne fait qu'encaisser les coups. Mais alors qu'il subit une fois encore sa petite torture quotidienne, Takamura, un boxeur japonais de plus en plus célèbre, intervient et le sépare de ces brutes. Ce dernier emmène ensuite Ippo, insconcient, dans son club de boxe pour le soigner... Et en lui proposant de frapper un sac pour se défouler, il lui découvre un incroyable potentiel, et Ippo, lui, se trouve une passion pour ce sport. Takamura décide de mettre le jeune homme à l'épreuve : son exercice pour adhérer au club Kamogawa consiste à attraper au vol dix feuilles qui tombent vers le sol...
| |
|
| |
Byakko Novice
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Ven 22 Juil - 23:20 | |
| HIP je l'ai deja vu ^^ et non pas ce manga x) | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Ven 22 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Byakko Novice
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Ven 22 Juil - 23:26 | |
| justement c'est ma question! dans nekketsu saikyou gosaurer il y a du meccha et ca fait trop powers rangers x) | |
|
| |
Byakko Novice
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Lun 8 Aoû - 5:06 | |
| Kurokami, je l'ai trouvé par hasard et c'est pas mal. je vous le conseille! | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Lun 8 Aoû - 6:56 | |
| | |
|
| |
Shiizuna Admin
Messages : 1639 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Lun 8 Aoû - 7:48 | |
| - Byakko a écrit:
- Kurokami, je l'ai trouvé par hasard et c'est pas mal. je vous le conseille!
Il est génial ! tout comme le manga d'ailleurs ♥
Anime du moment : Ao no Exorcist *3* | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Mar 9 Aoû - 0:01 | |
| - Shiizuna a écrit:
Anime du moment : Ao no Exorcist *3*[/font] Ouaip pas mal, un shonen sans prétention, je le suis aussi avec plaisir! ^^ Je me retape pas mal de Gintama si non en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Mar 9 Aoû - 0:58 | |
| BAKA TO TEST!!
Je kiff les torture... | |
|
| |
mangamaster Novice
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Mer 31 Aoû - 21:48 | |
| Mes animés du moment sont Anohana et Denpa to seishun no otoko qui sont vraiment excellents ! Ces deux séries sont en 11 et 13 épisodes ce qui permet de pas avoir à les suivre sur des années ( comme One Piece, Bleach, Naruto ).
Je vous les conseille vivement ! | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Jeu 1 Sep - 11:05 | |
| Anohana, mon coup de coeur 2011 en anime! ^^ | |
|
| |
mangamaster Novice
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Jeu 1 Sep - 12:12 | |
| Oui il était vraiment magnifique ! Une histoire simple, des héros "normaux" mais tout cela dans un univers musical très bien travaillé, des plans colorés pour les "simples" scènes et plus sombres pour les scènes d'émotions ( c'est à dire la moitié du temps xD ) et c'est la première fois que j'ai sorti les kleenex à la fin d'un animé ^^ | |
|
| |
titine-indigo Novice
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Mer 11 Jan - 4:05 | |
| Inuyasha, cette série regroupe vraiment tous les domaines d'anime que j'aime, action, romance, horreur (pas trop mais quand même, c'est pas pour les jeunes enfants ) | |
|
| |
MizoréShirayuki Novice
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 27 Localisation : Au lycée Yokai, pour le moment !
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment Ven 27 Jan - 6:58 | |
| D N Angel, Death Note et Rosario+Vampire ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Anime du Moment | |
| |
|
| |
| Votre Anime du Moment | |
|