Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, c'est chez vous ^^

AccueilParadise Kiss le film  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Paradise Kiss le film

5 participants
AuteurMessage
kiyoshichan
Novice
Novice
kiyoshichan

Féminin Messages : 30

Paradise Kiss le film  Empty
MessageSujet: Paradise Kiss le film    Paradise Kiss le film  Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:00

Paradise Kiss le film

Paradise Kiss le film  0009k011

Souvenez vous de l'anime en résumé : La très sérieuse lycéenne Yukari n'a qu'une obsession: réussir son entrée à l'université. De par sa taille, elle est pourtant le mannequin idéal pour présenter la robe que préparent des étudiants d'une école de mode. Elle se retrouve malgré elle embarquée dans un univers où se concrétisent les rêves. L'Amour sera, de plus, au rendez-vous.

Sortie prévue pour Mai 2011 Le rôle de Yukari sera attribué à Keito Kitagawa (Rei Hino dans Pretty Guardian Sailor Moon). Nous retrouvons bien sûr Joji (Georges) dont le personnage sera joué par Osamu Mukai (Honey and Clover, Nodame Cantabile, Mei-chan no Shitsuji, Beck ).

Voici le trailer sans attendre

https://www.youtube.com/watch?v=VdCVfZAmQC8&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Accro
Accro
Alice

Féminin Messages : 257

MessageSujet: Re: Paradise Kiss le film    Paradise Kiss le film  Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:58

trop bien *o*

je savais pas qu'il allait y avoir un film *o*
Dès qu'il sera en vostfr je vais me jeter dessus XD
Shiizuna
Admin
Shiizuna

Féminin Messages : 1639

MessageSujet: Re: Paradise Kiss le film    Paradise Kiss le film  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:51

Pareil pour moi *3*
J'ai bien aimé l'animé, hâte de le découvrir en live *q*
(vais devoir me lire le manga aussi, en espérant qu'il est aussi bien que l'animé, voir mieux =p )
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Mamirin
Novice
Novice
Mamirin

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: Paradise Kiss le film    Paradise Kiss le film  Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:01

Le manga est 10000 fois mieux! ** En fait, il se ressemble beaucoup mais les dessins sont quand même plus jolis ^w^ ♥️ Moi aussi j'ai d'abord commencé par l'anime puis par le manga Very Happy Et maintenant c'est mon préféré TwT ♥️

Bon. Pour le film je suis extrêmement déçue ;-; D'abord: Georges n'a pas les cheveux bleuuuux, Miwako n'a pas les cheveux roooooses! Le truc qui frappait dans le manga était l'extravagance des personnages non? Et bah là pour le coup, je suis triste Sad En plus, après avoir vu la bande annonce, la robe est pas pareille, elle a l'air (et ainsi que sa coiffure) super basique! ;O Et qu'on ne vienne pas dire qu'on aurait pas pu faire la même vu que des cosplayeurs l'ont bien réussis eux èé

Enfin bon, y'a Yusuke qui joue Hiro donc c'est à l'aise. o/

J'espère que le jeu des acteurs me fera oublier l'esthétique du film èOé x)
Kurisu
Novice
Novice
Kurisu

Féminin Messages : 44

MessageSujet: Re: Paradise Kiss le film    Paradise Kiss le film  Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:06

J'attends de voir le film, mais apparemment c'est du niveau de Nana. Remarque ça vient du même auteur. Elle n'a pas de bol avec les versions live de ses mangas, je trouve.

Par contre, je me demandais s'il y avait autant de scène de c** que dans l'animé. ça m'avait surprise sur le moment, puisque c'est censé être un manga pour jeune fille. Mais bon ça m'étonnerait quand même, c'est japonais après tout et c'est pour un public familiale.

Donc si le côté excentrique n'y est plus, à quoi sert le film? Se faire de l'argent, comme d'habitude.

Enfin, je vais quand même attendre de pouvoir voir le film avant d'être aussi négative.
http://www.lastfm.fr/user/DJ-Kurisu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paradise Kiss le film    Paradise Kiss le film  Icon_minitime

Paradise Kiss le film
Page 1 sur 1