Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilLe film qui vous à le plus marquez ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le film qui vous à le plus marquez ?

Aller en bas 
+5
pilotexone
Suka
Man Ray
Clarynah
le-crepusculaire
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:57

Bon discutons un peu de film maintenent avec le film qui vous as le plus marquer... Bien sur il vous faudrat aussi dire pourquoi le film vous as plus.

Pour ma part c'est : La ligne verte

Pour la simple est bonne résond que j'adore les films triste et que celui là est pour moi le plus triste. Les auteurs sont très bon ! Tom Hanks qui à joué dans Forets Gumps que j'ai beaucoup aimé aussi est plutôt touchant et je dois avouer que l'histoire à la fin à bien faillit me décrocher une larme... ^^"

Maintenent à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:18

quelle participation ! lol
Pour ma part, je suis une grande fan de Tim Burton et par la même occasion de Johnny Depp, vous l'aurez deviné, le film qui m'a le plus marqué est forcément un film de Tim Burton avec JD ^^ (en même temps il n'y en a pas 500 dont JD n'est pas l'acteur principal =p)

Edward aux mains d'argent !

Pourquoi, tout simplement parce que je l'ai vu toute petite, que le décor m'a surprise et que le scénario en lui même détient plusieurs sous-entendus dont un qui est bien trop vrai : la différence fait peur à beaucoup trop de gens sauf si celle-ci rapporte !

En ce qui concerne La Ligne Verte, j'avoue il m'arrache pas mal de larmes à chaque fois que je le regarde... de très bons acteurs et un décors succinct mais très parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:45

Moi, les films qui m'ont le plus marqué sont dans l'ordre :

- jeux interdits ; le 1er film avec brigitte Fossey elle n'avait que 5 ans
- Le vieux fusil avec la scène de l'allemand qui passe les gens au lance flamme
- Le tombeau des lucioles quand la petite soeur meure

Sinon, j'ai bien aimé la ligne verte car j'avais lu le bouquin avant ( j'ai presque tous les Stephen King ) et adoré Edward aux mains d'argent, surtout quand il sculpte les arbres avec ses mains ( aux doigts, des ciseaux ) puis après, il devient coiffeur pour dames.
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:01

Ha ! Vous me donnez des idées de films à voir merci à vous... Vos goûts sont intérréssant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:27

Le vieux fusil... il ne m'a pas marqué, il m'a choqué ce film !
Sinon le sauveur de ces dames, si tu cherche de quoi passer du bon temps avec pas mal de bizarreries, regarde les Tim Burton's réalisations ^^ ils ne sont pas tous fameux mais l'aspect visuel est tout simplement renversant.

Mais surtout ne perds pas 2h de ta vie devant "Irréversible".... on en a fait tout un patacaisse et moi je me suis endormie au bout de 40 minutes... même "Requiem for a dream" et "Las Vegas Parano" sont mieux fait !

(ca va tu as de quoi t'occuper là?! mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:05

le-crepusculaire a écrit:
Ha ! Vous me donnez des idées de films à voir merci à vous... Vos goûts sont intéressant ! ^^

Si tu cherches des drames, il y a aussi Black Rain de Imamura ( de mémoire ) qui raconte la vie après Iroshima que j'avais vu en V.O. sous titré sur les Champs ( ça doit bien faire 20 ans lol! ). Après la bombe, il y a eu les pluies noires qui ont fait plus de dégâts que la bombe elle-même et, c'est ce que raconte ce film...
Par contre, comme Clary, j'aime bien les films de Tim Burton y compris ceux d'animation comme le noël de Mr Jack...
Le film qui m'a fait le plus flippé, c'est Hellraiser quand la boite s'ouvre et plein d'ameçons viennent prendre des bouts de chair sur un homme vivant...Cube2 est aussi pas mal dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:59

Merci pour toutes ces idées...
Par contre je vien deme matter tous les films ''Cube'' (les trois)... Et ou est l'interret ? Quelqu'un pourais m'expliquer se qu'est cet ovnis ?
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:15

Aaah un film qui m'a marquée ^^

Le Labyrinthe de pan (chui pas sure de l'orthographe, je sais jms comment ça s'écrit >_<)

Il m'a marquée et choquée d'un côté mais fascinée de l'autre =)

J'ai adoré le côté réaliste, cru et immaginaire mais j'ai encore plus apprécié la manière qu'a eu le réalisateur de filmer càd qu'en fonction de la personne on peut comprendre différemment le film =D trop bien ^^

D'autres films qui m'ont marquées:

El Orfanato (du même réalisateur)
Edward aux mains d'argents (je suis également une fan de Tim Burton et de JD ^^)
Le chevalier Noir (le Joker est tout simplement exceptionnel)
Et yen a plein d'autres classiques genre La ligne Verte, Gran Torino, Neverland (un film ac JD sur l'histoire de Peter Pan) et plein d'autres jvais pas faire toute la liste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:18

Je te rassure Suka, c'est la bonne orthographe ^^
Ce film m'a beaucoup interessée aussi, il est tellement imprévisible... à penser au titre et à la BA qui pouvaient laisser entendre que c'etait un film plutot simpliste et pour les enfants... je ne pense pas qu'un enfant puisse le regarder en entier... certaines images sont assez cru en effet ... mais j'avoue qu'il m'a interessé certes, mais je ne l'ai pas aimé justement dans le sens où je m'attendais à autre chose et que j'ai été déçu de voir que c'etait encore un film que je ne pourrais pas regarder avec ma nièce...

Quant à Nerverland... celui-ci c'est autre chose Razz trés beau film !
Revenir en haut Aller en bas
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:02

District 9
Un excellent filme qui fait réfléchir avant (qu’es que c’est) pendant (je vais pas tout vous raconter non ^^) et après (comprendre le filme)

C’est un homme qui persécut les « crevettes » et qui a sont tour deviens crevette il va tout faire pour se battre pour redevenir humain

Je le recommande^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:59

Tu explique assez mal Pilotexone... ^^"

Et pour en revenir a District 9 je doit avoué que je lais vu et que j'ai vraiment étais très attiré ! J'ai beaucoup aimé, même les phases d'actions sont très bien, dans ce film ou l'ont se penche plus sur l'univers mis en place... De la science fiction, et de la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:24

je devrais mettre quoi d'aprés toi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:49

Loin de moi l'idée de vouloir rentrer en conflict, mais mes toi a la place de quelqu'un qui n'a jamais vu le film et relit toi... Pour ma part j'ai rien compris...

pilotexone a écrit:
Un excellent filme qui fait réfléchir avant (qu’es que c’est) pendant (je vais pas tout vous raconter non ^^) et après (comprendre le filme)

C’est un homme qui persécut les « crevettes » et qui a sont tour deviens crevette il va tout faire pour se battre pour redevenir humain

D'ailleurs pour en revenir a la discution j'ai étais captivé par "Le jour ou la terre s'arretta" de la même manière qu'avec "District 9" ! Je vous le conseille aussi, il y a comme un sentiment d'oppression tous le long de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:40

Le jour où la terre s'arrêtera c'est avec Keanu Reeves non? ou alors je confond... (les titres se ressemblent tous -_-' xD)

Et puis oui moi je n'ai rien compris à l'explication de pilo pour District 9 ^^

Un autre film qui m'a marqué c'est Silent Hill et l'autre c'est La Liste de Schindler (brrr horrible film! >_<)

J'en avais vu 2 autres aussi sur les noirs et les métis qui m'ont un peu... limite choquée jdois dire c'est Rabbit Proof Fence et La Couleur Pourpre =o
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:27

La couleur pourpre, un film que j'adore, un des rares films où l'on peut apprécier Woopy en rôle dramatique.

Silent hill ne m'a pas marqué plus que ça, mais je l'aime bien aussi ^^

Sinon mon film culte... rien de bien interessant, surtout de la connerie, c'est FBI : Fausses Blondes Infiltrées... j'adore les frères Wayans alors là je me suis régalée mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:01

Pour cette année, c'est le film du dessinateur Sfar : Gainsbourg (vie héroïque ) déjà, j'aime bien Sfar et puis, j'adorais Gainsbourg avant ses changements de look. DVD acheté hier, le spécial Fnac avec DVD bonus et vu cet après midi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:35

Man Ray a écrit:
Pour cette année, c'est le film du dessinateur Sfar : Gainsbourg (vie héroïque ) déjà, j'aime bien Sfar et puis, j'adorais Gainsbourg avant ses changements de look. DVD acheté hier, le spécial Fnac avec DVD bonus et vu cet après midi... Very Happy

Même pour les amateurs de Gainsbourg je n'est pas entendu de bonnes choses au sujet de ce film... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:42

Perso, j'aime pas trop le cinéma français ^^'

Y'en a des excellent, mais je pref les films anglais =)

Mes films pref c'est ceux du genre Bienvenue à Zombieland, Shawn of the dead, Hot fuzz, Brain dead, Feast, Zombies of mass destruction (en gros, du zombi, des tripes à l'air, de la connerie et des répliques cultes à chaque coup de tondeuse à gazon ^^)
Sinan, mes gros coups de coeur c'est The collector qui m'a beaucoup plu, Crow Zero, Ghost in the shell, Snatch, Human Traffic, FF VII, The Sky Crawler et Fight Club! <3

(dsl mais j'aime bcp de films, je peux pas en mettre moins ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:22

Joey-Jr.82 a écrit:

Mes films pref c'est ceux du genre Bienvenue à Zombieland, Shawn of the dead, Hot fuzz, Brain dead, Feast, Zombies of mass destruction (en gros, du zombi, des tripes à l'air, de la connerie et des répliques cultes à chaque coup de tondeuse à gazon ^^)
Sinan, mes gros coups de coeur c'est The collector qui m'a beaucoup plu, Crow Zero, Ghost in the shell, Snatch, Human Traffic, FF VII, The Sky Crawler et Fight Club! <3

Shawn of the dead : Il était plutôt bon ! c'était un bon film parodiant les zombi, mais Zombieland et Hot fuzz j'ai trouvais ça vraiment mauvais ! (Sauf le tout début de Zombieland avec les règles...)

Crow Zero : J'ai détesté cette chose ! Sans histoire, des combats à la dragon ball et un univers nous faisant croire que ces bridés vivent dans des cartiers chaud... Je me suis bien foutu de leurs gueule sur ce point là... XD

Ghost in the Shell : J'ai vu tous se qui avait à voir de Ghost in the Shell mais... J'ai trouvais l'ensemble moyen, je n'aime pas tous se qui se rapporte aux enquètes, et je n'est saisi l'interret que les films esseilles de se donner, donc j'ai trouvais ça juste moyen...

Fight Club : J'me le suis rematté pour la deuxième fois hier, sont seul défaut est sa longeur si non j'ai vraiment tout aimé de ce film ! L'humour, l'embiance qui change mais qui reste quand même humoristique dans sont ensemble et les musiques !

Les reste je n'est soit pas vu ou j'ai pas grand chose à dire dessus... ^^"

Pour revenir au débat de Silent hill qui allait se lancer... Je doit dire que se film est une très mauvaise adaptation du jeux (Comme tout les films tiré de jeux) mais l'embiance ne m'à pas laisser sans voix, j'ai bien aimé dans l'ensemble, je n'est pas eu à m'en pleindre plus que ça ! ^^


Voilà c'était mon petit quart d'heure "cassage de couilles" présenté par les mouchoir klinex ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:33

mdr mais non t'es pas cassage de couille tu donne ton avis c tout ^^ cassage de couille c'est comme quand j'ai fait ma chieuse avec l'astrophysique dans le projet Reborn =D

Sinon un film qui m'a marquée...

LE VOYAGE DE CHIHIRO!!!!!!!

Je sui fan inconditionnelle de ce film d'animation ^^
Merci à Miyazaki =D
Chui fan du sans visage, de haku (oooh Haku <3 à part sa coupe de cheveux il est génial! xD) et puis tous les ptis clins d'œil à la magie et au monde des esprits =) vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:42

Suka a écrit:
mdr mais non t'es pas cassage de couille tu donne ton avis c tout ^^ cassage de couille c'est comme quand j'ai fait ma chieuse avec l'astrophysique dans le projet Reborn =D

Sinon un film qui m'a marquée...

LE VOYAGE DE CHIHIRO!!!!!!!

Je sui fan inconditionnelle de ce film d'animation ^^
Merci à Miyazaki =D
Chui fan du sans visage, de haku (oooh Haku <3 à part sa coupe de cheveux il est génial! xD) et puis tous les ptis clins d'œil à la magie et au monde des esprits =) vraiment bien ^^

Toutes les foix ou jme suis mis à voir un Miyazaki, jme dissait : Mais faut être con pour aimé ces trucs ! C'est des films pour enfants !
Et bien "Le chateau dans le ciel" et "Le voyage de chihiro" mon laissé sur le cul ! J'ai beaucoup aimé aussi ! C'est encore mieux et encore plus imaginatif que les Walldiney pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:03

'Walt Disney' pas 'wall' ^^

Et bah moi j'adore crow zero pour ça: c'est moche! Les films jap en général sont comme ça, surjoué, décalé, trop gros, c'est ça qui est bon, et qui fait que ce film passe trop bien à 4h du mat, en mode "décuvage" ac des potes =D

Tout ce qui touche aux zombis, à la paranoïa, schizofrénie en général, je prends, parce qu'il y a au moins de l'humour, et une analyse de fond sur quelque chose tel que la société, le monde dans lequel on vit, la connerie humaine...
Et ça j'aime aussi =)

Même si zombieland, ce que j'ai le plus aimé, c'est le trip du geek parano qui survit au zombi ^^
C'est pas un chef d'oeuvre comme brain dead (qui comporte qd même, la scène avec le plus de faux sang déversé, jamais vu dans l'histoire du cinéma;) ), mais c'est pas un navet nan pu.

Et nan, c'est pas casse-couille du tt, c'est toujours constructif de pouvoir avoir le point de vue d'un peu tout le monde =)


Et les myazaki sont magnifiques!!! J'ai grandi ac Mon voisin Totoro en VHS!!! x)
Celui qui m'a le plus fait mal, c'est Princesse Mononoké j'ai pleuré devant! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:27

Bah, moi j'me repasser Bambi en boucle en espérant qu'à la fin sa mère allait pas mourir... J'ai tellement pleuré qu'un être humain en serait mort désidraté ! (qui ne doit pas s'écrire comme ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:35

"Deshydraté" ;-)

C'est Meu-gnon!!!

Tkt, ils ont du en faire du bon paté avec Wink

J'ai vu bambi 2 ou 3 fois,me suis endormi devant à chaque fois x)
Petit et déjà plein de vitalité x)


Je pleure très rarement, pour te dire comment j'était trop dedans! merci myazaki =')

Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:00

Ah moi je voulais jms regarder Bambi pck sa maman mourrait xD

Et puis qd je l'ai vu récemment... j'avais oublié que le début durait aussi longtemps... en fait je pensais que ça maman mourrait au tout début (genre après 5 minutes de film) mais nan! elle meurt au MILIEU du DA... >_<

Enfin Bambi était pas mon Disney préféré jdois dire ^^ Ca a toujours été la Belle et la Bête, le Roi Lion, la petite sirène et Aladdin =) Et mnt j'ai un autre préféré c'est La Planète aux Trésors ^^
(et dans les films disney: PRINCE OF PERSIA!!!!!!!!!!!!! que j'ai été voir hier =D DASTAN OU ES TU? trop sexy, trop fort, trop bien trop intelligent... bref comme dans le jeu mais en vrai =D xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film qui vous à le plus marquez ? Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qui vous à le plus marquez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien d'albums avez-vous chez vous ?
» Paradise Kiss le film
» Votre film préféré
» Fullmetal Alchemist: Brotherhood : Milos no Sei-Naru Hoshi le film
» Ici c'est chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Animes & Dramas-
Sauter vers: