Messages : 135 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Sam 3 Juil - 11:06
Perso, pas trop envie de payer pour voir prince of persia =/ Il m'a pas donné envie en tout cas...
Pikani Habitué
Messages : 200 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Jeu 19 Aoû - 2:41
L'un des films qui m'a vraiment marqué est Requiem for a dream avec Jared Leto... Vraiment je trouve ce film superbe avec une extraordinaire montée en puissance qui explose vers la fin du film ! Sinon j'ai absolument adoré Mr.Nobody toujours avec le même acteur principal et un autre film que j'ai particulièrement apprécié c'est Shutter Island avec Leonardo Di Caprio que je détestait comme acteur jusqu'à ce qu'il joue pour Scorsese.
Restil Admin
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Ven 20 Aoû - 5:52
A vrai dire je ne les connais pas ^^"
Bien, que le derniers... il me semble que c'est un roman ^^"
Mitsuki972 Accro
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Ven 20 Aoû - 8:41
Yoo
Moi ya 2 films qui m'a marqué car j'y suis allé avec ma meilleure amie et parce que on était morte de rire et qu'on faisait un peu les folles... mdr!! donc les films sont : Esther , et Freddy (2 films d'horreur ^^)
Pikani Habitué
Messages : 200 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Ven 20 Aoû - 10:36
Ah je connais Freddy c'est trop marrant ça !
Et oui Shutter Island est une adaptation d'un roman (que je n'ai pas lu...)
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Ven 20 Aoû - 21:58
Shutter Island est aussi en BD! ^^ J'ai vu Freddy au cinéma et j'avoue ne pas avoir détesté même si c'est plutôt concon... Avec un final digne d'une vieille génération de film d'horreur... ^^"
Mitsuki972 Accro
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Sam 21 Aoû - 1:04
Oyaho~
ouaiis d'ailleur Freddy est un film d'horreur très prévisible car déja qu'il y a d'autre version plus vieille, on a bien aimé le passage du chien x'D Freddy > Je voulais juste le caresser (ptdr) dog > xD, prévisible donc nous bien évidemment > =') Freddy est dans l'armoir~ ou des trucs comme ca on devinait ce qui allait se passer et puis on était pas discrète xD personne riait a par nous ='X
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Sam 21 Aoû - 5:06
J'me ramène avec minimum 4 ou 5 potes et on fait nous aussi souvent bordel dans la salle... J'ai de la peine pour les autres... Surtout que c'est moi qui fou le feu! *____*
Pikani Habitué
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Sam 21 Aoû - 9:15
Je ne te félicite pas petit Otaku ! x)
Pour Freddy je n'ai vu que la version moderne et c'était lors d'une "soirée de l'angoisse" organisée au cinéma de ma ville (c'était bien sympa)... Il y avait 4films, un concert et des animations (ça commençait à 21h)... Et j'avoue que la fin de Freddy m'a fait sursauté (en même temps il était 6h et j'avais faim !)
Mitsuki972 Accro
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Sam 21 Aoû - 23:02
Yoo Ba nous on plaignait les gens d'être dans la même salle que nous car a 2 on est capable de tout , déja qu'on lancait du pop corn mdr! et qu'on rigolait sans gène u_u" xD dès qu'on rentre dans la salle ya ma meilleur qui comme a parler bien fort xD moi je pensais qu'on était tout seul je me dit parfait on est toute seule personne n'a entendu tes conneries xD et en faite nan ...y'avait bein des gens je les avait pas vu xD Sinon la fin ouais elle est super (meilleur amie qui dit a la fin > on ne tue pas Freddy bande de ***,*chanson de fin xD*)mdr~, en tout cas je verrais bien le prochain qui va sortir~
Suka Kazekage
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Dim 22 Aoû - 1:51
Perso je fous jamais le bordel dans un ciné... Quand mes amis font du bruit chui toujours un peu gênée et généralement qd des gens foutent le bordel ça m'énerve énormément... Donc comme moi j'aime pas, bah jle fais pas par respect pour les autres ^^
Mais sinon j'ai pas vu Freddy.
Mitsuki972 Accro
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Dim 22 Aoû - 2:07
Ouais tu as raison c'est un manque total de respect mais on a fait ca car elle s'en allait pour de bon ^^" elle est retournée en métropole donc pour laisser un souvenir délirant ba voila quoi ^^- sinon quand je vais au ciné je suis calme ~ donc , sinon personne n'a vu Ester~?
Pikani Habitué
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Dim 22 Aoû - 6:27
Non je n'ai jamais vu Ester... J'aimerais bien pourtant ! =)
Oh c'est dommage que ton amie soit partie pour de bon... ='(
Mitsuki972 Accro
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Dim 22 Aoû - 8:21
Yo
A voir!! esther ou ester (je sais plus comment ca s'écrit xD ) ...Ba vouais c'est le système des mutations... elle était a ca 4 ème année en martinique ...moi j'en ai plus qu'une a faire ^^-
Expendables : unité spéciale > j'ai vu les extraits!! Ouaah ba je suis contente de le voir ce soir
Restil Admin
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Dim 22 Aoû - 8:29
Heu, j'ai l'impression que vous êtes emprisonner là bas :s -_-"
Mitsuki972 Accro
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Dim 22 Aoû - 8:58
Emprisonné la bas > au ciné ? c'est vrai que la en ce moment on va beaucoup au ciné c'est les vacances aussi , hier encore mon ptit frère est allé au ciné avec mes parents ...mais j'étais pas en forme pour y aller, et la on y va encore xD
le-crepusculaire Mangaka
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Dim 22 Aoû - 11:04
Restil a écrit:
Heu, j'ai l'impression que vous êtes emprisonner là bas :s -_-"
Sa dépend pour qui... Et moi j'aime être enfermé alors... ^^"
Suka Kazekage
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Dim 22 Aoû - 20:59
Ah la façon dont tu dis "Elle a fait ses 4 années et moi il m'en reste une à faire" ça fait un peu peine de prison non? ^^
(c'est p-e ça que voulait dire Restil)
Restil Admin
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Dim 22 Aoû - 21:29
Oui, c'est ca que je voulais dire
le-crepusculaire Mangaka
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Dim 22 Aoû - 22:49
Ha? Désolé c'était évidant...
Mitsuki972 Accro
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Lun 23 Aoû - 0:57
euh.... ba voui ... la caserne c'est pas la joie... et puis nous on voulait pas partir pour la martinique... Mutation on est obligé de suivre les parents...toute notre famille est en métropole et tout x'D Moi je pensais que c'était le ciné car .... je sais pas je pige quedal xD
Sinon au ciné hier c'était trop cool ^^- bon la salle était bondée mais bon ^^- (le seul "hic" c'est que j'éternuais tout le temps mdr)
Pikani Habitué
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Lun 23 Aoû - 5:26
J'avais aussi compris ce que voulais dire Restil... x) Donc c'est quoi le dernier film que vous avez vu ?
le-crepusculaire Mangaka
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Lun 23 Aoû - 6:06
Moi le dernier film vu c'est Karate kid... Pas mal mais sans plus...
Restil Admin
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Lun 23 Aoû - 6:07
Moi, millenium II
Suka Kazekage
Sujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ? Lun 23 Aoû - 6:26
le-crepusculaire a écrit:
Sa dépend pour qui... Et moi j'aime être enfermé alors... ^^"
Ta remarque peut être bizarrement prise ^^ xD
Genre le maso qui aime qu'on l'enferme et le maltraite...