Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilLe film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le film qui vous à le plus marquez ?

Aller en bas 
+5
pilotexone
Suka
Man Ray
Clarynah
le-crepusculaire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:06

Perso, pas trop envie de payer pour voir prince of persia =/
Il m'a pas donné envie en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:41

L'un des films qui m'a vraiment marqué est Requiem for a dream avec Jared Leto... Vraiment je trouve ce film superbe avec une extraordinaire montée en puissance qui explose vers la fin du film !
Sinon j'ai absolument adoré Mr.Nobody toujours avec le même acteur principal et un autre film que j'ai particulièrement apprécié c'est Shutter Island avec Leonardo Di Caprio que je détestait comme acteur jusqu'à ce qu'il joue pour Scorsese.
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:52

A vrai dire je ne les connais pas ^^"

Bien, que le derniers... il me semble que c'est un roman ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:41

Yoo Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 209962

Moi ya 2 films qui m'a marqué car j'y suis allé avec ma meilleure amie Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 334403 et parce que on était morte de rire et qu'on faisait un peu les folles... mdr!! Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 684762 donc les films sont : Esther , et Freddy (2 films d'horreur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:36

Ah je connais Freddy c'est trop marrant ça !

Et oui Shutter Island est une adaptation d'un roman (que je n'ai pas lu...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:58

Shutter Island est aussi en BD! ^^
J'ai vu Freddy au cinéma et j'avoue ne pas avoir détesté même si c'est plutôt concon... Avec un final digne d'une vieille génération de film d'horreur... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:04

Oyaho~ Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 684762

ouaiis d'ailleur Freddy est un film d'horreur très prévisible car déja qu'il y a d'autre version plus vieille, on a bien aimé le passage du chien x'D Freddy > Je voulais juste le caresser (ptdr) dog > Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 310521 xD, prévisible donc nous bien évidemment > =') Freddy est dans l'armoir~ ou des trucs comme ca on devinait ce qui allait se passer et puis on était pas discrète xD personne riait a par nous ='X Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 684762
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:06

J'me ramène avec minimum 4 ou 5 potes et on fait nous aussi souvent bordel dans la salle... J'ai de la peine pour les autres... Surtout que c'est moi qui fou le feu! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:15

Je ne te félicite pas petit Otaku ! x)

Pour Freddy je n'ai vu que la version moderne et c'était lors d'une "soirée de l'angoisse" organisée au cinéma de ma ville (c'était bien sympa)... Il y avait 4films, un concert et des animations (ça commençait à 21h)...
Et j'avoue que la fin de Freddy m'a fait sursauté (en même temps il était 6h et j'avais faim !)
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:02

Yoo
Ba nous on plaignait les gens d'être dans la même salle que nous car a 2 on est capable de tout Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 684762, déja qu'on lancait du pop corn mdr!Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 209962 et qu'on rigolait sans gène u_u" xD dès qu'on rentre dans la salle ya ma meilleur qui comme a parler bien fort xD moi je pensais qu'on était tout seul je me dit parfait on est toute seule personne n'a entendu tes conneries xD et en faite nan ...y'avait bein des gens je les avait pas vu xD
Sinon la fin ouais elle est super (meilleur amie qui dit a la fin > on ne tue pas Freddy bande de ***,*chanson de fin xD*)mdr~, en tout cas je verrais bien le prochain qui va sortir~
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:51

Perso je fous jamais le bordel dans un ciné... Quand mes amis font du bruit chui toujours un peu gênée et généralement qd des gens foutent le bordel ça m'énerve énormément... Donc comme moi j'aime pas, bah jle fais pas par respect pour les autres ^^

Mais sinon j'ai pas vu Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:07

Ouais tu as raison c'est un manque total de respect mais on a fait ca car elle s'en allait pour de bon ^^" elle est retournée en métropole donc pour laisser un souvenir délirant ba voila quoi ^^- sinon quand je vais au ciné je suis calme ~ donc Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 684762 , sinon personne n'a vu Ester~?
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:27

Non je n'ai jamais vu Ester... J'aimerais bien pourtant ! =)

Oh c'est dommage que ton amie soit partie pour de bon... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:21

Yo Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 209962

A voir!! esther ou ester (je sais plus comment ca s'écrit xD Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 310521 ) ...Ba vouais c'est le système des mutations... elle était a ca 4 ème année en martinique ...moi j'en ai plus qu'une a faire ^^- Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 14779

Expendables : unité spéciale > j'ai vu les extraits!! Ouaah ba je suis contente de le voir ce soir
Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 4192
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:29

Heu, j'ai l'impression que vous êtes emprisonner là bas :s -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:58

Emprisonné la bas > au ciné ?Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 4192
c'est vrai que la en ce moment on va beaucoup au ciné c'est les vacances aussi , hier encore mon ptit frère est allé au ciné avec mes parents ...mais j'étais pas en forme pour y aller, et la on y va encore xD Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 684762
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:04

Restil a écrit:
Heu, j'ai l'impression que vous êtes emprisonner là bas :s -_-"

Sa dépend pour qui... Et moi j'aime être enfermé alors... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:59

Ah la façon dont tu dis "Elle a fait ses 4 années et moi il m'en reste une à faire" ça fait un peu peine de prison non? ^^

(c'est p-e ça que voulait dire Restil)
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:29

Oui, c'est ca que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:49

Ha? Désolé c'était évidant...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:57

euh.... ba voui ... la caserne c'est pas la joie... et puis nous on voulait pas partir pour la martinique...Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 310521 Mutation on est obligé de suivre les parents...toute notre famille est en métropole et tout x'DLe film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 14779
Moi je pensais que c'était le ciné car .... je sais pas je pige quedal xD Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 596850

Sinon au ciné hier c'était trop cool ^^- bon la salle était bondée mais bon ^^- (le seul "hic" c'est que j'éternuais tout le temps mdr) Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 4192
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:26

J'avais aussi compris ce que voulais dire Restil... x)
Donc c'est quoi le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:06

Moi le dernier film vu c'est Karate kid... Pas mal mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:07

Moi, millenium II
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:26

le-crepusculaire a écrit:

Sa dépend pour qui... Et moi j'aime être enfermé alors... ^^"

Ta remarque peut être bizarrement prise ^^ xD

Genre le maso qui aime qu'on l'enferme et le maltraite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous à le plus marquez ?   Le film qui vous à le plus marquez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qui vous à le plus marquez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien d'albums avez-vous chez vous ?
» Paradise Kiss le film
» Votre film préféré
» Fullmetal Alchemist: Brotherhood : Milos no Sei-Naru Hoshi le film
» Ici c'est chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Animes & Dramas-
Sauter vers: