Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilCombien d'albums avez-vous chez vous ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Combien d'albums avez-vous chez vous ?

Aller en bas 
+8
le-crepusculaire
pilotexone
Clarynah
Aliennor
MiD
Ayore
Restil
Man Ray
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:05

Smile Pour ma part, comme je suis plus vieux que vous pour l'instant, je dois en avoir entre 750 et 800 car tous ne sont pas encore rentrés dans le logiciel BD Gest' ... et aucun manga lol! Par contre, j'ai plusieurs albums hentaïs inscannables sans détruire la reliure... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:25

Je dirai que j'ai 600 BD 50 mangas je dois aussi avoir 100 albums de spirou
Une 100 aine de journal de mickey une 30/50 de super picsou une quinzaine d'albums de tintin.... quelques mickey parade j'ai aussi il était une fois la ve....
Après en livre je dois en être à 1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Ayore
Novice
Novice
Ayore


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Base Secrete Vongola

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:01

donc pour moi pas mal de BD (en a trop pour conter mdr XD)
sinon 400 mangas ^^ et ça vas encore augmenter mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiD
Novice
Novice
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 55

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:29

Je reconnais bien là le petit côté taquin de ManRay Wink
C'est une bonne question (et vous remarquerez rapidement qu'à l'instar de certains politiques, je n'y réponds pas) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:50

Waw... Et moi qui croyait que j'en achetais trop. Quoique maintenant je n'ai plus de place... il faut acheter une nouvelle bibliothèque ! huhu

Bon ben moi je ne sais pas combien j'en ai mais j'ai ça :

Atalante 1,2,3,4

Le Scorpion 1,2,3,4,5,6,7,8 (dessiné par MARINI <3)

Rapaces 1,2,3,4 (dessiné par MARINI <3)

L'étoile du désert 1,2 (dessiné par MARINI <3)

Le seigneur d'ombre 1,2

Maliki 1,2,3

Le donjon de Naheulbeuk 1,2,3,4,5

Et sinon j'en avais à Québec mais je n'ai pas pu tout apporter en France ^^

J'aimerais bien avoir "les aigles de rome" et "gypsy" de Marini, et aussi sky doll mais bon... ça ne sera pas pour dessuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: tsss petits joueurs !   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:07

eh la petite nouvelle va vous donner une astuce pour garder de la place chez vous...

Chez moi j'ai toutes les BD Astérix et Obélix, et quelques autres de pas mal de trucs, mais pour tout ce qui est des Lanfeust... c'est mon frangin qui les collectionne du coup je les lis sans qu'ils envahissent ma baraque =p
Cependant ses 2 big bibliothèques à lui sont blindées mdr

bah oui il a tous les mangas + les BD donc ça prend pas mal de place.. mais en échange j'achète les livres des Chevaliers d'Èmeraude.. je me demande si j'y gagne parce que niveau épaisseur c'est carrément plus gros -_-

enfin bref mon espace et mon porte-feuille sont libres même si j'aimerais avoir pas mal de mangas pour moi j'ai pas forcément les moyens alors je me contente de lui piquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:45

j'ai (je vien de les compté) 537 BD; 227 manga; 774 magazine;

je n'ai pas amasser tout sa a moi tout seul mon pére ma bien aider et a acheté 1/3 de tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:01

Very Happy J'en suis à 863 répertoriées dans BD Gest et, ce n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:30

Depuis hier, j'en suis à 945 répertoriés lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:59

7 mois et t'en à presque 100 en plus... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:23

le-crepusculaire a écrit:
7 mois et t'en à presque 100 en plus... ^^"

Tu sais, sur Paris, il y a plein de boutiques d'occases et puis il y a aussi le marché du livre ancien et d'occasion tous les WE mais, à celui ci, je n'y vais pas trop souvent car à chaque fois, je reviens avec un sac à dos plein !!!
Rien qu'hier après midi, c'est 12 albums d'occase que j'ai acheté... Very Happy Le tout pour 37€
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:40

L'année dernière je suis monté sur Paris et j'ai vu une des magasin d'occasion dont tu parle et c'est vrais que c'est vraiment bien ce système !
(Pas loin du metro "reaumur sébastopaul" je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:56

Cool Moi, c'est du coté de St Michel, le quartier latin avec les restos grecs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:57

Combien d'albums avez-vous chez vous ? 310521 Je suis impressionnée Combien d'albums avez-vous chez vous ? 98157 Moi je n'ai pratiquement rien ! (vive les pauvres ! x)

28 mangas et 35 BD... Combien d'albums avez-vous chez vous ? 749347
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:04

O_O"

L'année dernière... j'avais acheté 40 mangas pour 50 euros ^^"


Ca coute donc pas si chère que cela si tu les achètent d'occasion à Boulinier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:09

Ah mais je n'ai pas d'occas' comme ça ! Combien d'albums avez-vous chez vous ? 78133 Moi c'est 5.95€ le mangas O_o' !
C'est où Boulinier ? C'est un site ? Pardonne mon ignorance... Combien d'albums avez-vous chez vous ? 749347
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:19

C'est à paris ^^' c'est un magasin ^^'

J'avais même eu des mangas à 50 centimes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:32

WHAT ?! Mais c'est trop bien ! Il va falloir que j'y aille ! (même si je n'y habite pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:46

Pikani, je suis sur que pas loin de chez toi, il doit y avoir une boutique de Bd d'occase car j'en ai trouvé sur Epinal et Lons le Saulnier quand j'étais en vacances... Laughing

Sinon, j'arrive tout doucement vers les 1000 Bds, au moins 300 revues BDs et, toujours aucun manga lol! ; juste quelques hentaïs en V.F. dont les rééditions d' Ogenki Clinic lecture à la Japonaise ( j'aime moins mais, l'éditeur 12bis prévoit d'éditer la totalité cette fois ci; les 9 tomes en VF ).
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:50

Je monte à Paris ce week end... Qui pourrait me conseiller un magasin d'occasion qui ouvre le dimanche? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:55

Crépu, Aapoum Bapoum est ouvert le dimanche et, il y a plein de mangas pas cher :

AAAPOUM BAPOUM SERPENTE :
- Située 14 rue Serpente, dans le 6e, Métro Cluny la Sorbonne (ligne 10) ou Saint-Michel (ligne 4). RER B, Saint Michel-Notre Dame.
- Cette librairie est ouverte tous les jours de la semaine et permet de faire ses achats un peu plus tard que dans la rue Dante. La boutique venant d'ouvrir, les horaires ne sont pas définis à 100%, mais il semble que vous puissiez compter sur :
Lundi et mardi : 11h à 21h
Mercredi à Samedi : 11h à 23h
Dimanche : 14h à 21h
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:56

Man Ray a écrit:
Crépu, Aapoum Bapoum est ouvert le dimanche et, il y a plein de mangas pas cher :

AAAPOUM BAPOUM SERPENTE :
- Située 14 rue Serpente, dans le 6e, Métro Cluny la Sorbonne (ligne 10) ou Saint-Michel (ligne 4). RER B, Saint Michel-Notre Dame.
- Cette librairie est ouverte tous les jours de la semaine et permet de faire ses achats un peu plus tard que dans la rue Dante. La boutique venant d'ouvrir, les horaires ne sont pas définis à 100%, mais il semble que vous puissiez compter sur :
Lundi et mardi : 11h à 21h
Mercredi à Samedi : 11h à 23h
Dimanche : 14h à 21h


Ha, vraiment! Merci beaucoup!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:05

Sinon, pour les BDs, tous les WE, tu as le marché du livre ancien et d'occasion ici: Paris XVème; mais je ne me rappelle pas y avoir vu des vendeurs de mangas...

La dernière fois que j'y suis allé, j'y ai acheté des Bds au poids, 4 albums pour un peu moins de 3 kg à 5€ le kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:04

Man Ray a écrit:
Sinon, pour les BDs, tous les WE, tu as le marché du livre ancien et d'occasion ici: Paris XVème; mais je ne me rappelle pas y avoir vu des vendeurs de mangas...

La dernière fois que j'y suis allé, j'y ai acheté des Bds au poids, 4 albums pour un peu moins de 3 kg à 5€ le kilo.

.... Man Ray est revenu?? Surprised

Combien d'albums avez-vous chez vous ? 684762 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 4192 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 209962 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 334403 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 59352 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 20688 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 78327 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 408355 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 671373 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 810749 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 631758 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 893322 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 966189 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 365973 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 652609
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:21

Suka a écrit:


.... Man Ray est revenu?? Surprised

Combien d'albums avez-vous chez vous ? 684762 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 4192 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 209962 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 334403 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 59352 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 20688 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 78327 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 408355 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 671373 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 810749 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 631758 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 893322 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 966189 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 365973 Combien d'albums avez-vous chez vous ? 652609

Je ne dirais pas que vous me manquiez...un peu tout de même; Louis XIV avait sa cour, moi, j'ai mes fans lol!
C'est Restil qui a fait le 1er pas alors, je suis revenu mais, je ne sais pas encore pour combien de temps Embarassed car je suis toujours actif dans le monde du scan et sur les 2 forums où je fais parti du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'albums avez-vous chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'albums avez-vous chez vous ?   Combien d'albums avez-vous chez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'albums avez-vous chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici c'est chez vous...
» Bien le bonjour chez vous (n°6)
» Bonjour a vous!
» bonsoir a vous
» Je me présente a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: BD-
Sauter vers: