le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Jeu 22 Juil - 8:43 | |
| Salut à tous nous n'avons pas de section "Annonces/pub/recherche" donc je me permet de poster mon annonce ici.
Je compte donc faire mon propre forum de rôle play, je cherche donc quelqu'un pour l'adminitrer avec moi... Ce projet risque très clairement d'avoir lieu, suis déjà sur le voix pour avoir un graphistes attitré à mes cotés.
C'est un peu flou comme projet dit comme ça mais pour faire vite sachez qu'il s'agira du forum que Suka avait voulus faire à part avec moi... Je n'est pas arrêté d'y réfléchir et donc j'en suis venu à en faire une idée originale, il me manque donc pour l'instant des modérateurs et un autre admin en qui j'aurais confiance (C'est pourquoi je demande sur ce forum ^^")
Merci d'avance. | |
|
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Jeu 22 Juil - 20:14 | |
| Et si tu nous expliquais en quoi consiste ton histoire ^^ Pck si l'histoire m'interresse ça me tenterai bien d'y aller avec toi ;-) | |
|
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Jeu 22 Juil - 22:06 | |
| J'ai donc copié tout se que nous avions dit pour l'instant tes idées avec les miennes : Les races : - Spoiler:
Les humains :
''La race qui a servi de calque'' comme elle était autrefois appelé, est considéré aujourd'hui comme des êtres sans magies, et donc sans intérêt ! Il est vrais que leurs capacité magique est basse, mais étant une race nombreuse et étant plutôt polyvalente, ils ne s'attirent pas vraiment de problèmes. Les humains sont caricaturés en étant un peu faible, grande gueule et raciste. Des mélanges de races ne peuvent qu'avoir lieux avec des humains pour créer de semi-céleste par exemple, les autre races ne peuvent ce mélanger entre elles, du moins pour avoir une progéniture.
Blackant :
On dit qu'il y à longtemps un monde souterrain existait et les humains qui y logeaient son devenu ainsi. Les démons on la peau grise ou marron pour certain, des yeux rouge dans un fond noir mais comme les reste des races dites ''intelligentes" ces derniers on une forme humanoïde. Leurs sens de gout, du touché et de l'odorat sont faible alors que leurs vision est décuplé, ils peuvent aussi voir dans le noir. Ils ont un squelette plus solide et légèrement plus consistant à un humain mais ils ne peuvent pas développer leurs muscles, ils sont donc soit très maigre soit de corpulence normale mais pas plus. Ils sont caricaturés comme étant des voleurs et des fourbes, le plus fort taux de racisme est en leurs honneurs.
Ironeers :
Un race en voix de disparition, très peu des ces derniers existent sur ces terres ! Une sorte de science était autrefois en plein essor : La Bio-mécanique ! Allier appareil mécanique au un corps, notamment une sorte de moteur au cœur, les ''Forçant'' à vivre ! Toutes les parties de leurs corps ne sont pas d'origines, ils sont donc considérés par les autre comme des ''bâtards'' des ''sans races''... N'ayant pas d'hormones, les Ironeers ne se reproduisent pas. Mais étant originaire de Sosaria leurs ateliers de confections ne c'est pas arrêté d'exister. Leurs créateurs avait peur de la mort, étant très intelligent il réussit une opération sur lui même, qui avaient pour but de fusionner son cerveau avec tout un mécanisme, du coup l'atelier de production de ces être ne peu pas être approché et personne ne sait se qu'il s'y passe... On raconte même que certaines Ironeers entendent parfois la voix de leur créateur. Physiquement ils sont plutôt non-violent et on du mal à réagir très vite aux agressions, à cause de leurs cœurs qui bat toujours avec le même rythme, mais étant fait de chair et de beaucoup de matériaux féreux ces derniers peuvent encaisser beaucoup de coups !
Enracinés :
Les flux du mana concentrés durant la grande catastrophe c'est déferlé partout sur monde, et la forêt du Lanzeihm un lieu ou une tribu d'hommes et de démons vivaient en paix avec la nature c'est vu être un des coins les plus touchés par les perturbations de l'éther magique... La foret est devenu danse et menaçante, puis les humains et les démons on subit une mutation en même temps que la foret, les enracinés ! Une peaux vertes foncée et croisé avec de l'écorce, des yeux jaune et des branches dans le dos disposaient comme des ailes (Elles ne bouge pas). Ils sont tous endoctrinés par une sorte de pensez commune qui plane dans la foret, un peu comme la voix que les Ironeers ont dans la tête, sauf qu'il s'agit d'ordres indiscutable, ils sont retissant avec ceux qui s'aventure dans leurs forêts ils n'ésitent pas à placer des pièges pour leurs simple plaisir. Mais certain peuvent développer leurs psychologie et s'échapper de l'endoctrinement et décident donc d'explorer ce qu'il reste de monde. Ces derniers ne subissent pas beaucoup de racismes en leurs faveurs ni trop de remarques, bien que un surnom très péjoratif existe en leurs faveur, ''Les déformés''. Leurs peau étant à moitié fait d'écorce ils sont très lents, mais ils ont une très bonne dextérité avec une peau difficilement transpersable qui compense.
Celestes :
Tous comme il y a les ''Démons'' (Blackant) ces derniers peuvent être considéré comme des ''Anges''. On raconte que ces derniers ont gouté un peu au Sihilis (Paradis) avant leurs naissances, ils se distinguent des autres en ayant la peau très blanche, en étant aveugle de naissance (pas un seul ne peut voir) et bénéficiant du grande force physique et magique. Ces derniers sont généralement à la base de plusieurs types de racismes. Ils sont plutôt petit de taille, pas plus haut que 1 m 65
Ordril :
Une forme de créature sous-marine de forme humanoïde, ils existent depuis aussi longtemps que les humains, Blackant et les célestes. Leurs peau est bleu avec par fois des taches noires, tout en ayant des yeux entièrement noir. Ces être sont très rapide et agile mais leurs force physique et leurs résistance est très faible en raison de leurs faibles corpulences. Mais au corps à corps ils ont beaucoup de chances de leurs cotés, étant naturellement doté de réflex grace à leurs dextérité élevé ! Les nom ont étaient changé par Suka, puis elle a eu cette idée là : - Spoiler:
Les êtres hybrides: Les elfes seraient un mélange entre un humain et un célèste Elfes noirs : mélange entre elfe et démon (blackant) Nain : humain + blackant
Pour les autres j'ai pensé à:
gnome = petit mammifère de la race des rongeur qui aurait évolué durant des millions d'années terré dans son trou pour finalement adopter une forme humanoïde mais il est très petit.
(J'avais dit que s'était trop simple comme excuse de faire une tel créature, mais si on y réfléchit bien cela pourrait donner un truc pas mal il faudra donc réfléchir à la chose.)
Vampire = petit mammifère de la race des chauve souris qui aurait évolué durant des millions d'années caché dans des grottes et des souterrains. Ils ont un faciès humain bien qu'ils aient de grand yeux laiteux. Ils sont nocturnes car la lumière leur donne mal aux yeux. Ils ont de grande oreilles de type félin avec des pinceau de poils au bout. Ils possèdent de grandes ailes noires à la peau noire (ailes type dragon occidental). Leur canine et leur incisive sont fortement développée. Ce sont des créatures qui vivent en groupe dans une barbarie des plus surprenante.
Ma vision du Vampire (pour changer la croyance... ^^') :
Les Vampires sont officiellement des humains sous mutation qui étaient très en vogue à une certaine époque, les jeunes trouvais sa plutôt classe d'être vampirisés (un peu comme les tatouages)... La chair humaine sous les radiations-éthéré à combustions magique (faire de la science avec l'héroïque-fantasy c'est marrant XD) a des propriétés des plus étranges, si l'ont si habitue à très forte dose, premièrement quand on reste en vie assez longtemps tous en étant cannibale la force et l'endurance sont bien supérieur aux autre espèces. Même des athlètes les plus entrainés ne risquerais pas d'arriver à un tel niveau et en si peu de temps ! Ils en sont presque éffraillant, voilà d'où vient leurs surnoms... Mais forte heureusement ils ont du mal avec la plus part des armes, étant en état d'adrénaline quasis permanent ces dernière sont du genre à être mauvais au manimant de tout type d'arme et très mauvais viseur. L'autre handicape qui leurs est attribué est qu'ils doivent se nourrir de chair humaine une fois par semaine pour être rassasié... Passé un délais de trois semaines les Vampires perdent complètement la tête et n'ont plus la force d'être violant, non au contraire dans ces cas là la plus part du temps ils en viennent à ce donner la mort eux même, ou sont de vrais coquilles vides appelé le stade "Sans-âmes"... Ils sont facilement incognito parmi un groupe de personnes car non ils ne se transformes pas en chauve-souri, ils sont bel et bien capable de manger de l'aïe (s'il est encore possible d'en trouver...^^'), il ne faut pas forcement leurs planter un pieu dans le cœur pour les tuer et ils ne meurs pas au contact des photons de lumières solaire... Donc oubliez toutes croyances sur ces être à par peu être le fait qu'ils est des dents légèrement plus pointue, les pupilles entourés de veines en permanences, la peau blanche avec des veines bleu qui ressortent, des ongles et des doigts pointus, et bien sur une chaleurs corporelle très faible ! Ils sont donc plutôt remarquable. En générale les Vampires sont en deux groupes : Les pacifistes : Ils vivent dans les villes et il se nourrissent de créatures et d'animaux morts en le mélangent à un produit en vente (Plutôt cher !) leurs servants de substituts à la chair humaines et à sont sang Les psychopathe : Sont le plus fréquent sur ces terres, ils ont perdus la tête dans le sans ou il leurs faut attendre d'avoir faim pour vagabonder, puis tuer un être humain qui passe, notez aussi que ces derniers se sont adapté aussi à la chair des autre espèces humanoïdes !
Petite précision en gros que j'ai du ajouter pour Joey : En suite Joey tu as du mal lire car les classes ont leurs défauts et leurs avantages, les Vampires au une présitions et une dextérité médiocre en plus d'avoir la vie courte (tout ça tu au fait qu'il sont en adrénalines permanente) Les Enracinés sont le contraire, ils ont une bonne vision, une bonne dextérité et aussi une deffance moyenne (J'avais oublié de préciser que c'était grâce à leurs peaux faites écorces). Après c'est sur qu'au niveau de mon écriture j'ai du mal à mettre les choses en avant avec égalité pour chaque race... u__u" Et pour les fautes je peut faire mieux, mais j'ai besoin d'un certain outil pour se faire... Dans les RPs j'écrirais beaucoup mieux... ^^" En suite voilà se que j'avais expliqué en gros pour l'univers : - Spoiler:
Le truc c'est que se fameux monde en est arrivé là à cause des guerres sans qu'elles ne s'arrête jamais, toute cette magie déversé fit dépérir le monde. (Je fait référence à des guerres nucléaire... En fait je contais peu être utiliser cette idée pour en faire un livre plus tard mais je la donne au forum ! ^^") La ou nous en somme l'action se passera sur un continent assez petit ou toutes les espèces tente de continuer à vivre au tour d'une rumeur qui arrive de plus en plus aux oreilles de tout le monde "Notre terre fane et elle mourra". Un peu comme dans le jeux video "Fallout", il y aura des personnes ayant perdu la tête ou alors d'autre qui tente de survivre... Des villes existerons, mais très peu, les mères ne sont pas navigable toutes les flottes envoyés qui peuvent tenir les courants ne sont jamais revenus... Le ciel est tout le temps couverts de nuages noirs, sans qu'il ni est du tonaire par fois de fines pluits tombent mais sans plus au niveau de la météo... (Pour ceux qui connaissent le film ou le roman "La route" l'état d'esprit de l'univers est le même... Dépréssif ! ^^" )
Puis Suka donna des idées de l'eau pour laquel sa premiere fut acceptée : - Spoiler:
En gros, toutes les combustions et autres explosions qui ont eu lieu on dégagé bcp de CO2 dans l'atmosphère, CO2 qui s'est retrouvé dans les nuages puis dans les pluies et enfin dans les eaux de ruissellement. Ainsi, toutes les zones d'eau ont été contaminées par le CO2 qui une fois dans l'eau va être changé en H2CO3 (réaction chimique j'entre pas dans les détails) ce qui donne des eaux très acide.
Pour pouvoir obtenir de l'eau potable, les habitants mettent au point un système dans lequel ils mélangent l'acide fort avec une base forte (Ca(OH)2 de préférence tu comprendra après =D)
Et en chimie acide fort + base forte donne un sel et de l'eau. Ainsi Si on mélange du H2CO3 avec du Ca(OH)2, le sel qui en résulte est le CaCO3 qui est bien connu puisque c'est du calcaire.
Donc une fois qu'ils ont mélangé l'eau acide avec la base, tout l'acide réagit avec la base pour former du calcaire, il leur suffit après de passer cette eau dans un filtre et le tour est joué.
Bien sur tout ceci est théorique et je ne suis pas une pro en chimie donc ça se peut que j'ai fait une erreur mais c'est la solution la plus plausible =)
Ou une autre solution est que les eaux de pluie ruissellent à travers la terre qui la filtre pour tomber dans des grottes ou cavité et former des nappes phréatiques dans lesquelles l'eau est pure. Ainsi, la recherche d'eau potable se limite à la recherche des nappes phréatiques. C'est difficile à trouver. Ca peut en faire de chouettes aventures ou quêtes ^^
Voici l'intro sous forme de petite histoire : - Spoiler:
Mémoires du vagabond sous les astres du désespoir.
Un être vivant lassé de la vie contempler les lunes à travers leurs rideaux noirs, ne voulant plus de la vie, se tenait seul sur une falaise face aux torrents infini de l'océan... Avant de quitter ce monde, il pris la parole une dernière fois sans qu'il n'y est vraiment de destinataire...
''Dans ce monde... Si on peu appeler ça un monde... Sur ces terres... Si on peu appeler ça une terre... La vie ce fane de jours en jours, d'heures en heures...
Enfant, je regardais les astres, plein de rêves... Je voulais découvrir le monde, être voyageur, sans but, sans limite et sans règles à respecter ! Sous se soleil chaleureux, fixant l'horizon je croyait pouvoir toucher le bout du monde des mes mains... Sur le petit continent de Sosaria, mes rêves s'envolèrent dans ce ciel caché par des nuages gris en permanences, faisant briller nos 6 lunes d'une lumière jaune menaçante, comme si elle nous regarder mourir peu à peu... Je plein les anciens enfants tous comme moi, qui peuvent comparer ce monde mourant avec leurs souvenir de ce monde vivant... Mais je plein encore plus les enfants qui voyent la vie dans cet avant goûts des abysses...
Deux enfants et une femme, voilà mon seul bonheur dans ma vie... Voilà ce que se monde sans pitié ma enlevé... J'aurais voulu leurs parler de ces terres à leurs ages florissant, mais rien qu'avec mes souvenirs cela aurait été inutile... Car le savoir c'est perdu avec le temps, personne ne peu dire se qu'il y a sur les autres continents, ni combien il y a d'îles et de continents... Puisque ce monde joue contre nous tous, tous les être vivants, les mères et les océans sont inavigables à cause de leurs chaos de vagues et de tourbillons incessants et aussi à cause des dieu des profondeurs remonté à la surfaces...
Tous le monde est donc bloqué sur Sosaria... Mais en même temps pourquoi attendre la mort ailleurs ? Et qui sait, peut être que nous somme la dernière terre sur ces eaux...
Malgré que la violence plane dans l'air certains arrivent encore à vivre en vagabondant ou en restant dans certaines villes encore habitables. Car oui, ce continents composé de 3 régions habite des tonnes et des tonnes de personnes s'accrochant à la vie !... Avec ou sans but la vie, cette vie ne vaux pas la peine d'être vécu...''
Se fut alors les dernières paroles de l'homme se jetant de la falaise, sous le regard des lunes toutes présentes ce soir là...
Ils nous faudrat donc déterminer les races et je te décrirais certains lieux et certains groupement de personnes. Par contre on m'a dit que les forum phpbb sont les meilleurs dans le genres... Mais sa à l'air compliqué... ^^" PS : J'ai put recruter une graphiste attitré ! ^^ | |
|
seraphin Habitué
Messages : 204 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble/Montéllimar
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Jeu 22 Juil - 23:52 | |
| Moi je trouve sa intéressant^^ par contre j'ai jamais fais de RP^^
J'aime tout particulièrement les Céleste (déteinte d'angel sanctuary?) par contre étant un habitué des MMorpg il ne faudrait pas compensé handicape de chaque race par un avantage du même type (par exemple pour les céleste tous aveugle mais autres sens développé en faisant des combattants imprévisibles?
sinon moi je te suis^^ | |
|
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Ven 23 Juil - 23:11 | |
| Bel si tu veux tu pourrais être modérateur ! ^^
Suka par contre je te laisse créer le forum parce que moi je suis vraiment nul en se qui concerne ce genre de chose... ^^" En attendant je pense à des titre et je vous les ferez savoir aux plus vites !
EDIT :
Alors pour introduire du japonnais j'ai ces mots là : ikko : morceau kyoku : mélodie
Mais si non sa fait un moment que j'ai ce titre en tête qui pourrait bien aller au forum : Fragments d'Abyss
L'Abyss dans le monde décris est l'enfer pour nous, étant donné que se monde se fane ce titre pourrait bien convenir je trouve... Quand pensez-vous ? | |
|
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Sam 24 Juil - 1:51 | |
| J'ai pas encore dit que je voulais bien faire partie de ton equipe xD
Pour le nom, j'aime assez Abyss... par contre j'aime moins fragments mais j'aime bcp Kyoku =) | |
|
seraphin Habitué
Messages : 204 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble/Montéllimar
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Sam 24 Juil - 3:57 | |
| j'aime bien Kyoku^^ maintenant le problème s'est que si tu groupe français et jap sa risque d'être délicat^^ s'est pas de langue qu'on peut mélanger comme l'anglais et le français^^
je veux bien être modo de ton site mais faudra m'expliquer^^ Après si tu veut je peut essayer de te retrouver le site que j'avais utiliser pour créer mon fofo (pour ma guilde wow), il est vachement simple d'utilisation et vachement maniable^^ | |
|
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Sam 24 Juil - 8:08 | |
| Belgarion c'est d'accord comme tu veux, donne moi l'adresse de la chose et je verrais... Abyss kyoku sera donc le titre définitif... Dès que tu m'aurras fait par de l'adresse du truc pour créer le forum je contacterais ma graphiste ! ^^ | |
|
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Sam 24 Juil - 8:22 | |
| Hey ça a l'air de prendre forme tout ça ^^
Moi chui d'accord d'aider un peu mais j'ai pas envie de me lancer dans un poste à responsabilités ^^
Donc si t'a besoin d'aide ou de conseil ou d'autres choses tu peux toujours me demander mais jvais suivre cette histoire de loin si tu me le permets ;-)
Par contre, une fois qu'il sera ouvert, p-e que je me lancerai la dedans je sais pas encore ^^ (j'ai un pote qui fait pression pour que j'entre sur un site de RPG xD jpourrai pas faire les 2 donc je verrai =p) | |
|
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Sam 24 Juil - 12:06 | |
| | |
|
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Dim 25 Juil - 7:44 | |
| Désolé pour le double post mais je pense laisser tomber le projet... ^^" Mais peut être que je repenserai à ce derniers plus tard quand la vie fera que je sois un peu moins pris, désolé pour cette perte de temps... | |
|
seraphin Habitué
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Dim 25 Juil - 9:59 | |
| | |
|
Pikani Habitué
Messages : 200 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Jeu 19 Aoû - 2:21 | |
| Bon je sais que j'arrive un peu tard mais bon... moi ça me tentait bien ce projet, en tout cas j'y aurais joué ça c'est sûr ! Après je n'ai jamais été modératrice ou admin donc je ne connais rien mais si il y avait eu besoin de mes services... Enfin bon bref comme le projet est suspendu de toute façon... Mais j'aimerais (si possible) être informé si il y a un avancement ou non ! =D | |
|
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Ven 20 Aoû - 21:52 | |
| Un avancement?... Pour tout te dire je viens de créer un chat, et ce chat sera fait sur du rp, je te tiendrais au courant des évolutions du projet! ^^ | |
|
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Sam 21 Aoû - 2:53 | |
| Euh PIkani... t'a déjà été modo... Au début, sur le fo t'était une des modos ^^ Mnt je sais pas si tu faisais ton boulot ou pas mais t'avais les droits de modos en tout cas =o | |
|
Pikani Habitué
Messages : 200 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Sam 21 Aoû - 9:11 | |
| Je n'ai rien fait lorsque j'étais modo... J'avoue... (de toute façon je l'avais dit que je m'étais inscrite et après je n'ai pas été sur le site ou le forum donc...) | |
|
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Sam 21 Aoû - 20:30 | |
| Ah ok c pour ça ^^
Euh c t à titre d'information hein! pas pour te jeter la pierre >_< | |
|
Pikani Habitué
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Dim 22 Aoû - 6:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi | |
| |
|