Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilCherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:43

Salut à tous nous n'avons pas de section "Annonces/pub/recherche" donc je me permet de poster mon annonce ici.

Je compte donc faire mon propre forum de rôle play, je cherche donc quelqu'un pour l'adminitrer avec moi... Ce projet risque très clairement d'avoir lieu, suis déjà sur le voix pour avoir un graphistes attitré à mes cotés.

C'est un peu flou comme projet dit comme ça mais pour faire vite sachez qu'il s'agira du forum que Suka avait voulus faire à part avec moi... Je n'est pas arrêté d'y réfléchir et donc j'en suis venu à en faire une idée originale, il me manque donc pour l'instant des modérateurs et un autre admin en qui j'aurais confiance (C'est pourquoi je demande sur ce forum ^^")

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:14

Et si tu nous expliquais en quoi consiste ton histoire ^^
Pck si l'histoire m'interresse ça me tenterai bien d'y aller avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:06

J'ai donc copié tout se que nous avions dit pour l'instant tes idées avec les miennes :

Les races :

Spoiler:


Les nom ont étaient changé par Suka, puis elle a eu cette idée là :

Spoiler:

Petite précision en gros que j'ai du ajouter pour Joey :

En suite Joey tu as du mal lire car les classes ont leurs défauts et leurs avantages, les Vampires au une présitions et une dextérité médiocre en plus d'avoir la vie courte (tout ça tu au fait qu'il sont en adrénalines permanente) Les Enracinés sont le contraire, ils ont une bonne vision, une bonne dextérité et aussi une deffance moyenne (J'avais oublié de préciser que c'était grâce à leurs peaux faites écorces). Après c'est sur qu'au niveau de mon écriture j'ai du mal à mettre les choses en avant avec égalité pour chaque race... u__u"
Et pour les fautes je peut faire mieux, mais j'ai besoin d'un certain outil pour se faire... Dans les RPs j'écrirais beaucoup mieux... ^^"

En suite voilà se que j'avais expliqué en gros pour l'univers :
Spoiler:

Puis Suka donna des idées de l'eau pour laquel sa premiere fut acceptée :
Spoiler:


Voici l'intro sous forme de petite histoire :

Spoiler:

Ils nous faudrat donc déterminer les races et je te décrirais certains lieux et certains groupement de personnes.
Par contre on m'a dit que les forum phpbb sont les meilleurs dans le genres... Mais sa à l'air compliqué... ^^"

PS : J'ai put recruter une graphiste attitré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:52

Moi je trouve sa intéressant^^ par contre j'ai jamais fais de RP^^

J'aime tout particulièrement les Céleste (déteinte d'angel sanctuary?) par contre étant un habitué des MMorpg il ne faudrait pas compensé handicape de chaque race par un avantage du même type (par exemple pour les céleste tous aveugle mais autres sens développé en faisant des combattants imprévisibles?

sinon moi je te suis^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:11

Bel si tu veux tu pourrais être modérateur ! ^^

Suka par contre je te laisse créer le forum parce que moi je suis vraiment nul en se qui concerne ce genre de chose... ^^"
En attendant je pense à des titre et je vous les ferez savoir aux plus vites !

EDIT :

Alors pour introduire du japonnais j'ai ces mots là :
ikko : morceau
kyoku : mélodie

Mais si non sa fait un moment que j'ai ce titre en tête qui pourrait bien aller au forum :
Fragments d'Abyss

L'Abyss dans le monde décris est l'enfer pour nous, étant donné que se monde se fane ce titre pourrait bien convenir je trouve... Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:51

J'ai pas encore dit que je voulais bien faire partie de ton equipe xD

Pour le nom, j'aime assez Abyss... par contre j'aime moins fragments mais j'aime bcp Kyoku =)
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:57

j'aime bien Kyoku^^ maintenant le problème s'est que si tu groupe français et jap sa risque d'être délicat^^ s'est pas de langue qu'on peut mélanger comme l'anglais et le français^^

je veux bien être modo de ton site mais faudra m'expliquer^^ Après si tu veut je peut essayer de te retrouver le site que j'avais utiliser pour créer mon fofo (pour ma guilde wow), il est vachement simple d'utilisation et vachement maniable^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:08

Belgarion c'est d'accord comme tu veux, donne moi l'adresse de la chose et je verrais...
Abyss kyoku sera donc le titre définitif... Dès que tu m'aurras fait par de l'adresse du truc pour créer le forum je contacterais ma graphiste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:22

Hey ça a l'air de prendre forme tout ça ^^

Moi chui d'accord d'aider un peu mais j'ai pas envie de me lancer dans un poste à responsabilités ^^

Donc si t'a besoin d'aide ou de conseil ou d'autres choses tu peux toujours me demander mais jvais suivre cette histoire de loin si tu me le permets ;-)

Par contre, une fois qu'il sera ouvert, p-e que je me lancerai la dedans je sais pas encore ^^
(j'ai un pote qui fait pression pour que j'entre sur un site de RPG xD jpourrai pas faire les 2 donc je verrai =p)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:06

Sa marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:44

Désolé pour le double post mais je pense laisser tomber le projet... ^^"
Mais peut être que je repenserai à ce derniers plus tard quand la vie fera que je sois un peu moins pris, désolé pour cette perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:59

ok ba je te met quant même l'adresse au cas ou^^ http://www.xooit.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:21

Bon je sais que j'arrive un peu tard mais bon... moi ça me tentait bien ce projet, en tout cas j'y aurais joué ça c'est sûr ! Après je n'ai jamais été modératrice ou admin donc je ne connais rien mais si il y avait eu besoin de mes services... Enfin bon bref comme le projet est suspendu de toute façon... Mais j'aimerais (si possible) être informé si il y a un avancement ou non ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:52

Un avancement?... Pour tout te dire je viens de créer un chat, et ce chat sera fait sur du rp, je te tiendrais au courant des évolutions du projet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:53

Euh PIkani... t'a déjà été modo... Au début, sur le fo t'était une des modos ^^ Mnt je sais pas si tu faisais ton boulot ou pas mais t'avais les droits de modos en tout cas =o
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:11

Je n'ai rien fait lorsque j'étais modo... J'avoue... (de toute façon je l'avais dit que je m'étais inscrite et après je n'ai pas été sur le site ou le forum donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:30

Ah ok c pour ça ^^

Euh c t à titre d'information hein! pas pour te jeter la pierre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:23

Je m'en doute Suka =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi   Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un pour gerrer un forum rp avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] un nouveau nom pour le forum.
» [suggestion] Opération "Reborn" pour le forum !
» Ma présentation ! (avec du retard , désolé !)
» Incompatibilité des Scans de Mangas avec les ebook Reader
» pour faire du up??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Général-
Sauter vers: