| Ma présentation ! (avec du retard , désolé !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Rock Shooter Novice
Messages : 46 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un monde parallèle ...
| Sujet: Ma présentation ! (avec du retard , désolé !) Jeu 11 Aoû - 7:30 | |
| Bon , j'ai pas d'idée donc... Merci le modèle ! :3 Pseudo : Black Rock Shooter Prénom : Haha ! Courais toujours , vous ne serez jamais ! *sors* Age : 12... Non , enfaite je me tais ! Ah ; mince , je l'ai dit *sors* Sexe : Euuuh , je ne suis pas sûre... Une fille , enfin , je crois *sors encore fois xD* Passions : Jeux Vidéo , Musique , Informatique , Lecture , tous ce qui tourne autour du Japon , ect... Site Web : angeldream.forumgratuit (Pas fini) Comment avez-vous connu ce forum ?: Par Restil Autre : Je suis une folle psychopathe ! Ravie de vous rencontrer ! | |
|
| |
Shiizuna Admin
Messages : 1639 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)
| Sujet: Re: Ma présentation ! (avec du retard , désolé !) Jeu 11 Aoû - 7:47 | |
| Bienvenue parmi nous !!! En espérant que tu t'y plairas & y trouveras ton bonheur =D
Quels sont tes mangas/animés préférés ? Quel genre de musique écoutes-tu ?
Faut que je demande lol .. tu es bien la Black Rock Shooter d'UB ? - Black Rock Shooter a écrit:
Autre : Je suis une folle psychopathe ! Ravie de vous rencontrer ! Je peux me tromper.. mais là je pense que non xD | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Ma présentation ! (avec du retard , désolé !) Jeu 11 Aoû - 8:00 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu t'y plaira Ah, tu aime l'informatique... la programmation ? | |
|
| |
Messages : 46 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans un monde parallèle ...
| Sujet: Re: Ma présentation ! (avec du retard , désolé !) Jeu 11 Aoû - 8:12 | |
| Merchii !
UB ? O.o WTF ? xDD
T'inquiète... Je ne te ferais aucun mal *smile de psychopathe*
Et je veux dire par Informatique , que j'aime aller geeker ur l'ordi ! \O/ | |
|
| |
Shiizuna Admin
Messages : 1639 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)
| |
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! (avec du retard , désolé !) Jeu 11 Aoû - 9:09 | |
| xDD
Oui , je suis la BRS de UB
Je ne ferais de mal à personne ! Promis ! :3 | |
|
| |
Shyndra Modérateur
Messages : 1060 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 34 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Ma présentation ! (avec du retard , désolé !) Sam 13 Aoû - 2:19 | |
| Bienvenu parmi nous J'espère aussi que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur Bonne visite sur le forum Amuses-toi bien Encore bienvenu à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! (avec du retard , désolé !) Sam 13 Aoû - 3:43 | |
| Merciii !
Et ne t'inquiètes pas , je m'y plais déjà , sur ce forum ! ^^ | |
|
| |
Shyndra Modérateur
Messages : 1060 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 34 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Ma présentation ! (avec du retard , désolé !) Sam 13 Aoû - 3:46 | |
| ^^ tant mieux, nous sommes heureux(heureuses) de t’avoir parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation ! (avec du retard , désolé !) | |
| |
|
| |
| Ma présentation ! (avec du retard , désolé !) | |
|