Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilLes mangas que vous n'aimez pas ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mangas que vous n'aimez pas !

Aller en bas 
+9
Ichigo-Bankaii
Ash
Restil
ETzRock
x3ph0r5
Pikani
Suka
zephirelle
le-crepusculaire
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:05

Voilà le moment ou l'ont risque de se facher... XD
Comme vous l'aurez devienné vous devrais mettre les mangas qui ne vous plaise pas avec si vous le souhaité une petite explication à coté.
Et pour me facilitée la vie, comme il y à des tonnes de manga que je n'aime pas je pense que je le mieux c'est que l'ont face ça en top 3.

Je commence... :

1 - Bleach (histoire des plus simple et nul du début à la fin soppoudrés de héros stérotypés avec des blagues bien lourdes... Ce manga est pour moi comme un supplice...)

2 - Fairy Tales ( Par l'auteur de Rave un manga qui ne ma pas plus... Ce mangas est pour moi encore plus déssevant que Rave et son succés m'énerve...)

3 - D.gray-man (Pour les même résond que Bleach je trouve que se manga est bien que pour ces déssins et le chara-disgn... Mais pas tous le temps... )

Bon à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zephirelle
Habitué
Habitué
zephirelle


Messages : 134
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:15

Bon ben moi aussi vais ma lancer^^

1: AI non-stop, pourquoi je n'aime pas ce manga? c'est simple l'histoire et continu, il se passe toujours la même chose et c'est cousu de fils blanc

2: Naruto, j'aime pas sa me fait penser a dragon ball et en plus y a jamais de fin XD

3: Jung GTO, ben sa c'est tout j'accroche pas du tout, je trouve l'humour pas drole du tout XD

Voila^^, c'est dure de trouver les titre des mangas qu'on n'aime pas, car quand j'aime pas je zap tres vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:35

Mais en voilà un topic constructif...

Si ça ne tenait qu'à moi jlaurai déjà supprimé (tout comme le battle de lepen domenech qui est une pure incitation à la haine...)


Perso ya que One Piece que j'aime pas. Et j'ai pas à donner la raison pck j'ai pas envie d'énerver ceux qui aime one piece... et juste comme commentaire : Bleach, Fairy Tales et D-gray man sont 3 mangas que je mettrai d'office dans mon top 5 des mangas préféré...

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:38

Et donc tu est énervé si les autres n'aime pas se que tu aime ?
C'est comme le top 5 c'est la même chose ici on parle de se que l'ont à pas aimé... Et c'est pas constructif, oui comme les top 5, c'est pour cerner les goûts des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:50

non perso chui pas énervée si qqun aime pas qqch, chui juste touchée si qqun descend qqch de façon purement subjective.

Et je réagi de façon diplomate mais ya des gens qui sont impulsifs et extrêmement réactif... ça pourrait mal tourner ce truc =s
Revenir en haut Aller en bas
zephirelle
Habitué
Habitué
zephirelle


Messages : 134
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:59

mais non voyons, cela permet un debat sur le choix de chacun, moi aussi j'aime d gray man mais c pas pour autant que je suis enévé car il aime pas^^, enfait le truc bien c'est qu'on donne le pourquoi on aime pas tel ou tel mangas, ceux qui aiment peuvent repliquer en disant pourquoi ils ont aimé et cela permet peut etre de mieux cerné ces mangas^^

(j'espere que vous avez compris lol)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:13

Voilà, et pour ma part il me semble avoir pas mal expliqué pourquoi un peu partout sur le forum, je n'aime pas ces 3 là... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:08

Oui ça on avait remarqué ^^

Ok je vois ce que Zephi veut dire. Maintenant, je vais attendre les résultats du sondage et si ils sont contre alors je laisserai ce topic par contre je préviens juste que j'y viendrai régulièrement pour le modérer. (modérer = vérifier que les messages soient pas trop violent ou ce genre de trucs)
Revenir en haut Aller en bas
zephirelle
Habitué
Habitué
zephirelle


Messages : 134
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:59

ce seras presque comme si tu participais au topic en venant regulierement c'est cool^^
c'est pas sur que les gens veuillent poster les mangas qu'ils n'aiment pas ici aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:54

Perso je suis neutre (peace and love !), j'aime tous les mangas que j'ai lu ou vu jusqu'à aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
x3ph0r5
Novice
Novice
x3ph0r5


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Phrens!

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:55

je re-up le topic!

Alors pour moi, il n'y en a qu'un que je n'ai pas aimé ( faut dire aussi, j'en connais pas enormement), c'est code geass, je m'attendais a un style raproché de death note mais finalement j'ai vu une sorte de science fiction avec une colonisation britanique envahissant et des robots! J'ai trouvé sa soulant! Apres chacun son gout!
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:38

Moi je n'ai que put voir 3 épisodes avant de lâcher prise... u__u
Revenir en haut Aller en bas
x3ph0r5
Novice
Novice
x3ph0r5


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Phrens!

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:50

c'est exactement pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:39

Moi j'aime bien Code Geass =)
Revenir en haut Aller en bas
ETzRock
Novice
Novice
ETzRock


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:31

Pour ma part, il n'y en a pas vraiment... a part peut-être Shaman king. C'est un très bon manga, mais la fin bâclé la fait baisser dans mon estime. Hunter X Hunter est entrain de suivre la même voie (Bleach aussi). La fin est pour moi très importante, et elle peut tout ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:45

Pour Shaman King, l'auteur a fait 2 tomes supplémentaires (que je n'ai pas lu) peux être que cela fera remonté dans ton estime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
ETzRock
Novice
Novice
ETzRock


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:32

je les ai lu =) mais c'est pas une deux tomes qui peuvent répondre aux "mystères" mis en place par l'auteur... en plus la nouvelle fin ne me plait pas =]
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Novice
Novice
Ash


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:56

Ce que je n'ai pas aimé :
-Shiki, long, ennuyant et en plus, je n'aime pas la fin. Autant regarder les 3 premier et 3 derniers episodes, c'est pareil !
-I''s. Je ne connais plus le titre exact mais j'ai esayé et lu jusqu'à la fin.
Aprés il y a les One Piece et Naruto que je continue a lire histoire de finir et pas parce que j'aime particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:27

Pour Shiki j'ai pas détesté, mais je suis totalement de ton avis...
Pour I"s c'est d'ailleurs le même problème! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:07

Naruto Shippuden (j'ai aimé Naruto simple mais le Shippuden deviens trop tragique...)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Novice
Novice
Ash


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:13

Ah, le Shippuden je ne trouve pas x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:48

Moi je suis d'accord avec vous pour les shipuuden ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tyler
Otaku
Otaku
tyler


Messages : 735
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 36

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:55

les Shippuden il passe mieux en jeu vidéo qu'en anime ^^

mais je suis d'accord avec toi Suka (c'est rare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas que vous n'aimez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous n'aimez pas !   Les mangas que vous n'aimez pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que vous n'aimez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien d'albums avez-vous chez vous ?
» trouver des ebook de mangas
» requetes de mangas et comics
» Prez' de Melle-Mangas ^^ Ohayo
» Incompatibilité des Scans de Mangas avec les ebook Reader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Manga-
Sauter vers: