Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueiltrouver des ebook de mangas EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 trouver des ebook de mangas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilnesic
Novice
Novice
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 46

trouver des ebook de mangas Empty
MessageSujet: trouver des ebook de mangas   trouver des ebook de mangas Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:54

Bonjour,
ma question peut paraitre bete , mais ou peut on trouver des ebooks ou scans de mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

trouver des ebook de mangas Empty
MessageSujet: Re: trouver des ebook de mangas   trouver des ebook de mangas Icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:05

Eh bien... sur ce forum tiens! xD

On a une grande base de données et il te suffit de faire une demande dans la catégorie adéquate et les gentilles personnes de ce forum ce plieront en 4 pour obtenir ce que tu as demandé.

si tu veux vérifier si ces scans / cet ebook est déjà dispo sur le forum, il suffit de taper le nom dans "search" ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitesamourai
Novice
Novice
whitesamourai


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 38

trouver des ebook de mangas Empty
MessageSujet: Re: trouver des ebook de mangas   trouver des ebook de mangas Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:46

Bonjour a vous,
Malgres avoir chercher un long moment, je n´est pas reusi a acceder a l´endroit ou on peut telecharger les scan manga.Si vous pouviez m´aider, ce serais sympa.
J´aime les manga action/aventure/fantasie ( et je ne dis pas non a la petite touche adulte ^^).
Voila, je suis ouvert a toutes propositions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver des ebook de mangas Empty
MessageSujet: Re: trouver des ebook de mangas   trouver des ebook de mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver des ebook de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incompatibilité des Scans de Mangas avec les ebook Reader
» Trouver l'image d'un scan
» Les mangas que vous n'aimez pas !
» requetes de mangas et comics
» Prez' de Melle-Mangas ^^ Ohayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Questions / Suggestions-
Sauter vers: