Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueil[Question] Il me faut un Ebook EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Question] Il me faut un Ebook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Question] Il me faut un Ebook Empty
MessageSujet: [Question] Il me faut un Ebook   [Question] Il me faut un Ebook Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:24

Bonjours à tous, je vais pas tarder à recevoir certains cadeaux...

Le truc c'est que je n'aime pas dépenser mon argent et j'aime encore moins quand les gens font des folies pour moi... Du coup on compte m'acheter un I-Pad, parce qu'on sait que grâce à ça je pourrait lire pas mal de Scans et ça coûte assez chers!

Donc je voudrais un conseil, savoir si vous avez en votre possessions des E-book ou un modèle d'I-pad pas trop chers qui soit bien adapter à la lecture de Scans.
Conseillez-moi... ^^"

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sorasora
Novice
Novice
Sorasora


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 63

[Question] Il me faut un Ebook Empty
MessageSujet: Re: [Question] Il me faut un Ebook   [Question] Il me faut un Ebook Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:21

J'arrive surement après la bataille mais je pense qu'actuellement, le Kindle DX est le choix le plus judicieux pour la lecture de scan. La techno. E-ink permet un confort de lecture incomparable, et la taille de la kindle est parfaite pour les scan.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Il me faut un Ebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ebook] Par-delà le bien et le mal
» trouver des ebook de mangas
» Incompatibilité des Scans de Mangas avec les ebook Reader
» [Question] Critique anime?
» [REGLE]Pour poser une question ou suggérer quelque chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Questions / Suggestions-
Sauter vers: