Sujet: Ma ptite pres' Dim 11 Sep - 4:33
Sankorigan Mario Bientot 18 Le MANGA , est ma plus grosse passion =D ( sans oublier le baseball .. )
J'ai connu ce forum a l'aide de google =)
Partant a l'internat demain et nouvel acquéreur de ipad je cherchais par conséquent des ebook ou pdf de manga mais cela est très difficile a trouver sur le net apres avoir decouvert votre site j'ai décidé de vous vouer un culte et de me dévouer corps et ame a la lecture de mes chers manga =)
Shyndra Modérateur
Messages : 1060 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 34 Localisation : Nord
Sujet: Re: Ma ptite pres' Dim 11 Sep - 4:56
Bienvenu parmi nous J’espère que tu t'amuseras et que tu trouveras ton bonheur ici
Que recherches-tu ici? Préfères-tu les mangas/bds/...? Peux tu nous citer les noms de tes livres préférés?
Bonne visite sur le forum Bon amusement Encore bienvenu à toi
Sankorigan Novice
Sujet: Re: Ma ptite pres' Dim 11 Sep - 4:59
Merci a toi =)
Je recherche essentiellement des ebooks afind e les convertir pour mon ipad . Essentiellement je préfère les manga et je n'ai pas vraiment de livre préféré etant touche a tout aussi bien shonen, shojo que seinen. Je dois quand meme avouer avoir un faible pour les manga du type de reborn =)
Shiizuna Admin
Messages : 1639 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)
Sujet: Re: Ma ptite pres' Dim 11 Sep - 6:28
Bienvenue par ici =D En espérant que tu t'y plairas parmi nous & y trouveras ce que tu recherches =)
Quel genre de musique écoutes-tu ? As-tu des animaux de compagnie ?
Sankorigan Novice
Sujet: Re: Ma ptite pres' Dim 11 Sep - 7:09
Merci a toi =)
EUh je suis un grand adepte de reggae et de dubstep =) Oui j'ai un chat , je l'aime pas et j'assume ><
Ichigo-Bankaii Petit Mangaka
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.