Man Ray Accro
| Sujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Jeu 18 Nov - 2:06 | |
| - Tucci a écrit:
- Pourquoi ne pas emménager un grenier avec des étagères !!!
Parce que je suis locataire et, je n'ai pas de grenier; même plus de cave depuis la dernière inondation du voisin . | |
|
Restil Admin
| Sujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Jeu 18 Nov - 6:52 | |
| ... je crois que tout les gros acheteurs ont un soucis de place ^^' | |
|
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Jeu 18 Nov - 12:01 | |
| - Restil a écrit:
- ... je crois que tout les gros acheteurs ont un soucis de place ^^'
Avant de connaitre le forum où je suis modérateur, je n'avais que 150 Bds avec en majorité de la BD adulte et là, depuis 2004, date de mon inscription, j'ai acheté + de 800 albums suite aux dessinateurs que j'ai découvert grâce au scan. La plupart des gros collectionneurs ont du fric, moi pas . Quand je vois les collectionneurs membres du forum BDgest avec 5 ou 7000 albums, il faut du fric pour ce payer ça !!! | |
|
Restil Admin
| Sujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Ven 19 Nov - 5:07 | |
| ^^' Oui, et de la place.... ^^' Même si j'avais l'argent, je ne pourrais pas les acheter car je n'aurais pas de place pour les ranger xD
Nous, on as envahie notre grand mère ^^' Le grenier et la cave sont remplies maintenant xD | |
|
Tucci Habitué
Messages : 189 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 40 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Dim 5 Déc - 5:56 | |
| La pauvre grand-mère!!! Quoique c'est l’occasion de les lires tranquille quand elle s'ennuie et qu'il n'y as personnes!!! Lol!!! | |
|
melchion Novice
Messages : 5 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 37 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Jeu 12 Avr - 1:25 | |
| Le dernier album que j'ai acheté est (...roulement de tambour...) XIII mystery : la mangouste ^^ | |
|
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Mer 18 Avr - 7:56 | |
| Dernier album reçu ( lundi ) : Cassio T5; 1er album du 2ème cycle qui doit en comporter 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? | |
| |
|