Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilQuel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??

Aller en bas 
+7
le-crepusculaire
Kaede
Aliennor
Man Ray
Psychoz
Restil
Suka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:47

Bah le titre dit tout hein ^^

Pour moi c'est le premier album de la série "Il y Avait une fois" c'est assez drole =p

genre parodie des contes de fées ^^

les dessins sont sympathique et l'histoire assez drole

genre : la belle au bois dormant vous connaissez ^^ qd elle est bébé, les fées doivent lui donner des dons et la première lui donne la beauté, puis la suivante lui donne une belle voix et la fée suivante du nom d'artémis fait sa petite rebelle et sort


"tu vas grandir et le monde découvrir puor t"y aider et ainsi ta place trouver en mon âme et conscience, je te fais don de l'intelligence!"

et là tout le monde est outré XD "qu'avez vousfait à ma fille??? ce n'est pas un don mais une malédiction, comment une fille intelligente peut espérer trouver un mari??"

XD j'adore =p
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:08

Moi je vient d'acheter un album de spirou je ne me rappelle plus du numéro mais dans les 50 premiers ^^
Je ne vais pas vous raconter les différentes histoires lol!

Je l'ai acheté 1 euros ^^

J'ai acheté aussi de nombreux mangas à moins de 2 euros
Les moins chères à 0.5 ^^
Mais bon c'est pas le bon endroit pour parler de ca -_-""
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Psychoz
Novice
Novice
Psychoz


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Nancy (France) [54]

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:41

Euh moi une BD que j'ai acheté...Euh...Oulà...Ca fait longtemps...Ca devait être les Profs, Loto Et Colle... Ce truc me fait mourir de rire rien que d'y penser xD... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:52

Les 2 derniers, c'est tout à l'heure en allant acheter une carte d'anniversaire pour ma belle soeur... Very Happy

Airblues 1948 et First moon, 2 albums en rapport avec mon métier...
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:01

Cool J'ai reçu la semaine dernière : Miss pas touche T4 et Groom Lake T3 + T4, les 3 albums en provenance de la Fnac car je suis adhérent depuis plus de 10 ans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:39

J'aimais bien Spirou quand j'étais petite aussi. Smile

Dernièrement j'ai acheté le tome 4 d'Atalante... les 3 autres tomes existent depuis un moment mais celui là est sorti il y a peu. C'est fantastique, drôle, coloré et bien dessiné. L'histoire est vraiment sympathique. Smile

Là... je crois que je vais me laisser tenter par "Les aigles de Rome" de Marini... Il n'a pas l'air de faire avancer "Le scorpion" le vilain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:50

Le dernier, c'est tout frais car ça date d'hier. Cool
C'est l'intégrale de Marie Gabrielle de Ste Eutrope dessinée par George Pichard dans les années 70- début 80 et réédité depuis le 28/10/09 chez Glénat...

240 pages en couleurs destinées à un public très adulte lol!

Pour information, Pichard est mort en 2003 à l'âge de 83 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:54

Moi j'ai enfin complété ma série.
La dernière Bd que je me suis offerte, c'était Peter Pan, de Loisel.
Une des rares BD que j'adore vraiment en fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:16

Aliennor a écrit:
J'aimais bien Spirou quand j'étais petite aussi. Smile

Moi, j'aime toujours Spirou, Fantasio et, surtout le marsupilami et du coup, je m'achète régulièrement les nouvelles intégrales Dupuis; la dernière, la 8 sort fin novembre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:15

Cool Reçu avant hier : Péchés capitaux, le dernier album d' Arhur Des Pins et de Mazurette.
Reçus hier : War and dream T3 & T4 de Maryse et JF Charles ( les auteurs d' India dreams ) et le déclic T4 en couleur de Milo Manara; le seul album couleur de la série qui me manquait car j'avais déjà les 4 albums E.O. en noir et blanc parus dans les années 80 chez Albin Michel. Razz
Ce qui est dommage sur ces albums couleurs, c'est qu'elles ont été refaite par un studio et, qu'elles sont beaucoup plus foncées que celles des mêmes albums mais en Italien datant des années 80... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:56

Shocked Ca suit plus !!!

Samedi, en allant au marché du livre ancien et d' occasion ( XV ème arrondissement de Paris ) , j'ai acheté 8 BDs dont 3 albums de Blagues coquines à 4€ chaque, pour un état pratiquement neuf. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:48

Cool Je continue sur ma lancée...Reçu hier par la poste, le T3 de l'album Assassin royal tiré des romans de Robin Hoob et le T6 de la tour sombre tiré des romans de Stéphen King.
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:54

On ma pretter Sandman 11 la derniere fois que je me suis interréssé aux BD c'est à dire 3 ans... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:40

Le dernier album que j'ai acheté, c'est le artbook : Gainsbourg - Hors-champs, commandé juste après avoir été voir le film du même auteur; c'est à dire : Johann Sfar.
J'ai trouvé que pour son 1er film, il s'en est très bien sorti, un peu comme Marjane Satrapi avec son Persépolis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:57

J'ai reçu ce matin : Le parfum de l'invisible T2 de Milo Manara, nouvelle édition en couleurs cette fois ci; ce qui fait que j'ai les 2 albums en noir et blanc datant des années 80 + les 2 albums couleurs 2009-2010.
reçu aussi : Cassio T4 qui termine le 1er cycle
et enfin : A vous Cognac-Jay ! T1, qui retrace les débuts de la télé ainsi que les séries que j'ai connu quand j'étais gamin...

Résumé : Au programme de ce best of : Le Francophonissime, Les Dossiers de l'écran, Le Petit Train de la mémoire, Âge tendre et tête de bois, Le petit Conservatoire de Mireille, Alain Decaux raconte, La Séquence du spectateur, La Caméra invisible, Thierry La Fronde, Au nom de la loi, Les Incorruptibles, la préparation d'un Face à la presse et une séquence qui revient sur le principe du doublage.
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:26

Cool Encore 12 albums cet après midi sur Paris mais, que de l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:58

J'ai acheté deux mangas hier: Switch Girl tome 6 et Death Note tome 13
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
poumtchak
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:14

Quand j'aurai mon salaire, j'achèterai le premier tome de Miss PasTouche. Ca fait longtemps qu'il me nargue mais jamais eu le temps de m'attarder dessus, pourtant si j'me trompe c'est bien édité chez Poisson Pilote ?? Collection de qualité Poisson Pilote, je ne suis jamais déçu lorsque j'achète une BD de cette collec!!
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:09

poumtchak a écrit:
Quand j'aurai mon salaire, j'achèterai le premier tome de Miss PasTouche. Ca fait longtemps qu'il me nargue mais jamais eu le temps de m'attarder dessus, pourtant si j'me trompe c'est bien édité chez Poisson Pilote ?? Collection de qualité Poisson Pilote, je ne suis jamais déçu lorsque j'achète une BD de cette collec!!

Pour information, il y a 4 albums déjà parus et, tous les 4 sont déjà dans ma bibliothèque... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:59

Je viens de me prendre Murena! je sais pas si vous connaissez!!! Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? 604103

Nous somme en Rome Antique et tu va voir des Gladiateurs qui se battent un peu le genre film Gladiateur quoi? Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? 488402
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:36

Le dernier album que j'ai reçu, c'est Djinn T10, cycle de l'Inde cette fois ci et j'attends pour bientôt Le grand duc T3 qui doit terminer la série et mon 1er BDM ( gros catalogue avec les cotes des albums ), cadeau d'anniversaire de ma maman avec beaucoup de retard pale car il devait paraître le 20/10/2010...

Murena, je connais mais, je n'ai pas tout lu; par contre, cette série, je ne l'achète pas car j'ai déjà trop de BDs d'après ma femme et, plus de place pour les ranger. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:32

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? 98157 plus de place!! j'ai lut que t'avais de belle collection en BD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:12

Crying or Very sad Pour pouvoir continuer à en acheter, il faut que nous déménagions car toutes mes bibliothèques sont pleines et, j'ai recommencé à stocker des sacs plein de BDs, dont plusieurs à coté du lit conjugal Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:59

Pourquoi ne pas emménager un grenier avec des étagères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??   Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier Album BD que vous ayez acheté??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le(s) dernier(s) manga(s) que vous ayez acheté
» Combien d'albums avez-vous chez vous ?
» quel / quelle quels / quelles qu'elle / qu'elles
» Je me présente a vous
» Salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: BD-
Sauter vers: