Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilSur quoi lissez-vous? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sur quoi lissez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morfy09
Habitué
Habitué
morfy09


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 38
Localisation : var

Sur quoi lissez-vous? Empty
MessageSujet: Sur quoi lissez-vous?   Sur quoi lissez-vous? Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:12

Bonjour tout le monde Sur quoi lissez-vous? 684762

Voila je suis débutante dans la lecture de manga numérique et j'ai une question toute béte mais que je vous pose:

Quand vous récupéré un manga, le dossier se compose des pages scannées d'une manga, sur quel support les lisez vous? Sur votre ordi?

Pour ma part je les lis sur un iPad et je converti les images en pdf.... Restil m'a dit que cela pouvait diminuer la qualité, je ne trouve pas ( ça dépend peut être du logiciel? )

Il faudrait que je vous montre un pdf pour que vous me disiez ce que vous en pensez....


Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre Sur quoi lissez-vous? 979660
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Sur quoi lissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi lissez-vous?   Sur quoi lissez-vous? Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:39

Moi j'aimerais les lires sur Ipad, j'en lirais bien plus comme ça... Mais au final je les lis sur ma Ds, ce qui n'ais pas trop agréable mais c'est toujours mieux que sur l'ordi je trouve.