Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilSur quoi lissez-vous? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sur quoi lissez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morfy09
Habitué
Habitué
morfy09


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 38
Localisation : var

Sur quoi lissez-vous? Empty
MessageSujet: Sur quoi lissez-vous?   Sur quoi lissez-vous? Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:12

Bonjour tout le monde Sur quoi lissez-vous? 684762

Voila je suis débutante dans la lecture de manga numérique et j'ai une question toute béte mais que je vous pose:

Quand vous récupéré un manga, le dossier se compose des pages scannées d'une manga, sur quel support les lisez vous? Sur votre ordi?

Pour ma part je les lis sur un iPad et je converti les images en pdf.... Restil m'a dit que cela pouvait diminuer la qualité, je ne trouve pas ( ça dépend peut être du logiciel? )

Il faudrait que je vous montre un pdf pour que vous me disiez ce que vous en pensez....


Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre Sur quoi lissez-vous? 979660
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Sur quoi lissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi lissez-vous?   Sur quoi lissez-vous? Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:39

Moi j'aimerais les lires sur Ipad, j'en lirais bien plus comme ça... Mais au final je les lis sur ma Ds, ce qui n'ais pas trop agréable mais c'est toujours mieux que sur l'ordi je trouve.

Après j'ai pris connaissance d'un programme pour faciliter leurs lectures sur l'ordi, je me pencherais sur la question... ^^
Revenir en haut Aller en bas
morfy09
Habitué
Habitué
morfy09


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 38
Localisation : var

Sur quoi lissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi lissez-vous?   Sur quoi lissez-vous? Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:09

Tu les li au forma image alors sur ta DS?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Modérateur
Modérateur
Sanji


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33

Sur quoi lissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi lissez-vous?   Sur quoi lissez-vous? Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:39

Pour ma part je les lis sur mon pc avec le logiciel acdsee, ça passe impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Sur quoi lissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi lissez-vous?   Sur quoi lissez-vous? Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:11

Moi je répond à ce sujet pas pour y répondre mais juste pour féliciter Crépu qui s'est fortement amélioré en ce qui concerne son orthographe et sa grammaire ^^

Donc BRAVO CRÉPU!!!!!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Sur quoi lissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi lissez-vous?   Sur quoi lissez-vous? Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:27

[Hors sujet:] "Merci sensei!" dit alors crépu pleurant de joie et s'adressant à Suka, avant de poursuivre par "Je tiens à remercier mes parents... Qui n'ont rien à voir avec mon orthographe et ma grammaire, mais qui m'ont donner vie... Et sans ça ben..." Puis il réalisa ça connerie et préféra se taire un cours instant, pour méditer sur ça drôle de réflexion qu'il venait d'avoir... Finalement il finit par oublier, le visage plein de joie, brandissant le trophée en or que Suka lui avait payé de ça poche! [/Hors sujet]

Heu... Ouai si non le format d'image je ne serais pas te dire Morfy, seulement qu'il faut que je les mettent dans un fichier Zip afin de les lire sur ce petit programme.
(Info rapide: un programme indépendant, comme celui-ci, que l'ont peut avoir sur des consoles et qui sont souvent obtenu de manière illégale, comme celui-ci, s'appelle non pas "Programme" mais "Homebrew")

Pourquoi cette question? Parce qu'il ne suffit d'avoir seulement une Ds si tu veux faire de même...

Sanji tu lis sur acdsee?... Je crois qu'on m'avait justement parlé de ce programme là, c'est au niveau de la mise en page que c'est plus agréable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quoi lissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi lissez-vous?   Sur quoi lissez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quoi lissez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'albums avez-vous chez vous ?
» qui? ou? quoi? comment ?
» Yop (comment ça 10 caracteres pour le nom du sujet c'est quoi cette arnaque?)
» Je me présente a vous
» Salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Général-
Sauter vers: