Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueilqui? ou? quoi? comment ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 qui? ou? quoi? comment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kinderstef
Novice
Novice
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52

qui? ou? quoi? comment ? Empty
MessageSujet: qui? ou? quoi? comment ?   qui? ou? quoi? comment ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:22

bonjour à tous(tes).

j'écoute beaucoup de livre-audio pendant mon taf, ça permet de s'évader quand on a une activité routinière.
une fois que j'ai eu épuisé le stock de la bibliothèque en bas de chez moi, j'ai fais des recherches sur le net, et c'est comme ça que par hasard je suis tombé sur un site d'ébook.

c'était l'année dernière je crois, et j'ai été si surpris d'y trouver des livres de sf, fantasy de qualité que le nom de la team qui faisait les release est restée gravée dans ma tête : Team Alexandriz.

et puis il y a quinze jours, en Vacances, je me suis souvenu que j'avais mis quelques ebooks dans mon iphone (suffit de se les envoyer par courrier).
dans le train, j'ai ouvert Stanza (excellent logiciel de lecture pour l'iphone, gratuit) et j'ai lu mon premier ebook en entier . une expérience fort agréable. pour info, la lecture d'un ebook d'un gros format poche complet, sur iphone dont la batterie est à 100%, ça consomme 60% .

bref, de retour, je cherche sur le net Team alexandriz pour découvrir qu'ils ont un site, mais en panne pour le moment. puis je trouve votre site, dont le nom me laisse supposer qu'il pourrait combler ma nouvelle passion, et me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

qui? ou? quoi? comment ? Empty
MessageSujet: Re: qui? ou? quoi? comment ?   qui? ou? quoi? comment ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:46

Bienvenu ^^

Pour les audio books n'hésite pas à en demander (j'en ai plein, et j'avais mis une liste d'audiobook que je pouvais avoir quelque part sur le forum (faudra que je retrouve ^^")

J'espère que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

qui? ou? quoi? comment ? Empty
MessageSujet: Re: qui? ou? quoi? comment ?   qui? ou? quoi? comment ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:05

Très bien votre Cv est correct alors bien venu parmi nous... Par contre il serait mieux de savoir attacher ça cravatte plus correctement kinderstef... u__u"

Tout ça pour dire, ne soit pas aussi formel fiston, mais aussi pour te souhaiter la bienvenu.

Ps: ça me donne encore plus envi de me faire des livres audio moi pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
kinderstef
Novice
Novice
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52

qui? ou? quoi? comment ? Empty
MessageSujet: Re: qui? ou? quoi? comment ?   qui? ou? quoi? comment ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:41

merci pour votre accueil Smile



Revenir en haut Aller en bas
Shyndra
Modérateur
Modérateur
Shyndra


Féminin Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

qui? ou? quoi? comment ? Empty
MessageSujet: Re: qui? ou? quoi? comment ?   qui? ou? quoi? comment ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:50

Bienvenu parmi nous Kinderstef!
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur Smile

Lis-tu des mangas/BDs/...?
Aimes-tu les animes?
Peux-tu nous donner les titres des livres/scans ou autre que tu préfères?

Je te souhaite une bonne visite sur le forum et encore BIENVENU!

Amuses-toi bien Very Happy

qui? ou? quoi? comment ? 490351
Revenir en haut Aller en bas
kinderstef
Novice
Novice
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52

qui? ou? quoi? comment ? Empty
MessageSujet: Re: qui? ou? quoi? comment ?   qui? ou? quoi? comment ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:48

hi Shyndra,

je suis pas trop Manga, bd, anime, mais rien n'est gravé dans le marbre, la vie est faites d'exceptions ^^
par exemple, après voir vu la série télé Walking dead, je me suis procuré l'intégrale des bd (en vo) pour en savoir plus. de même que j'ai les animes basés sur des rpg auxquels j'ai joué (Final Fantasy, Arc the lad, Wild arm, Dot Hack, etc...)

sinon mon truc c'est plutôt les romans (les ebooks donc) sf, fantasy, fantastique et les livres audio.

ma bd préférée : Philémon
anime préféré : tous les myazaki (Le Voyage de Chihiro en n 1)
manga préféré : ----
roman préféré de sf/ fantasy/ fantastique : aucune idée, j'en ai lu une tonne, beaucoup sont trés bons, je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Mytsu
Habitué
Habitué
Mytsu


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : SDF

qui? ou? quoi? comment ? Empty
MessageSujet: Re: qui? ou? quoi? comment ?   qui? ou? quoi? comment ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:35

C'est vrai que c'est une présentation formel mais bon vaut mieux ça que l'inverse^^

bienvenue en tout cas kinderstef^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforever.xooit.com
Contenu sponsorisé





qui? ou? quoi? comment ? Empty
MessageSujet: Re: qui? ou? quoi? comment ?   qui? ou? quoi? comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui? ou? quoi? comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop (comment ça 10 caracteres pour le nom du sujet c'est quoi cette arnaque?)
» comment débuter svp
» Sur quoi lissez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: