Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilBonjour je m'appelle Sangoku ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour je m'appelle Sangoku !

Aller en bas 
+2
Restil
Sangoku
6 participants
AuteurMessage
Sangoku
Novice
Novice
Sangoku


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 49

Bonjour je m'appelle Sangoku ! Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appelle Sangoku !   Bonjour je m'appelle Sangoku ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:40

J'ai 36 ans, je suis un homme, vous l'aurez (deviner) lol!
J'adore les jeux vidéos, les films, les séries, les mangas et bien sur les BDs.
J'ai connu ce site par un ami et je suis heureux de faire partie de votre petite communauté. Bonjour je m'appelle Sangoku ! 684762
MERCI ! Bonjour je m'appelle Sangoku ! 43089
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Bonjour je m'appelle Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sangoku !   Bonjour je m'appelle Sangoku ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:45

Bienvenu ^^

J'espère que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour je m'appelle Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sangoku !   Bonjour je m'appelle Sangoku ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:47

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Bonjour je m'appelle Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sangoku !   Bonjour je m'appelle Sangoku ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:01

Bienvenue! =)

va faire un petit tour du coté des règles du forum pour voir comment on fonctionne ici

et sinon les admins sont là pour toutes tes questions eventuelles =)

Voili voilou!!

Bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Bonjour je m'appelle Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sangoku !   Bonjour je m'appelle Sangoku ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:10

Salut,

Je suis faaaade, mais j'ai plein de trucs à faire - pour le forum entre autres aussi, donc, personne n'y perd Bonjour je m'appelle Sangoku ! 684762

Et puis comme je suis contente - si , si, vous jure.... j'adore trop quand il y'a des nouveaux... Bonjour je m'appelle Sangoku ! 893322
mode gamine activé:
"ze veux plein de zens sur le fo', et plein de flood, et plein de post, de bd, de manga, d'ebooks, de vidéos en tous zenres.... ze veux des zeeeeeeeeeeens !!!!!!!!" Bonjour je m'appelle Sangoku ! 652609

Bon, plus sérieusement, comme j'ai la méga-flemme, que j'ai pas passé beaucoup de temps sur le forum depuis un moment (mais j'ai posté des trucs quand même Razz), qu'il y a plein de nouveaux (trop cool cheers ), et que... ben en fait voilà : soyez pas fâchés, j'ai lu toutes les préz' (sans exception du premier au dernier post Very Happy), mais je mets la même réponse pour tous (excepté Kisun que je m'attendais pas, mais vraiment pas à voir là... Alwine, comment t'as pu me cacher ça ???? Sad )... Enfin bref :

Bonjour je m'appelle Sangoku ! 209962 Bienvenue à tous Bonjour je m'appelle Sangoku ! 58392


On compte sur vous pour participer (je sais, je suis pas un exemple, je raconte plein de conneries et suis pas assez présente T_T)

A bientôt sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Bonjour je m'appelle Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sangoku !   Bonjour je m'appelle Sangoku ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:36

Salut Sangoku, on se connait peut être sur d'autres forums si tes initiales sont O.S. et que tu vis dans le sud de la France lol!

Je suis venu faire un petit coucou aux anciens, Restil m'ayant à nouveau contacté hier... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'appelle Sangoku ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Sangoku !   Bonjour je m'appelle Sangoku ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'appelle Sangoku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour :)
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: