Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilBonjour :) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
+3
Fireolna
Restil
Aliennor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:07

Pseudo : Aliennor
Prénom : Marie-Eve G.
Age : 21 ans
Sexe : Femme
Passions : Arts & Jeux vidéos

Comment avez-vous connu ce forum? : Je me baladais sur google à la recherche d'un e-book (Les Chevaliers d'Emeraude tome 4).

Autre : Eh bien... bonjour ^^


Dernière édition par Aliennor le Mar 10 Nov - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:50

Bienvenue sur le forum ^^

J'espère que tu vas t'y plaire Smile

Si tu as des propositions d'amélioration ou autres n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Fireolna
Novice
Novice
Fireolna


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:50

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:44

Merci Fireolna ^^

Merci Restil, j'espère aussi m'y plaire... Wink

Et je n'hésiterai pas à vous proposer quelque chose si une idée me vient, on verra bien !

Sinon, j'essaierai de donner des liens vers d'autres scans/ebooks/etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:40

Bienvenue,

Amuse-toi bien sur le forum.

Dans l'art, qu'est-ce que tu aimes? Musique, peinture, sculture... Contemporain ou autre...

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:34

J'aime presque tout ce que l'on peut voir et entendre.

J'ai fait du théâtre, de la danse...

Je dessine, peints, écris...

J'adore lire, surtout du fantastique.

Je suis bien entendu, cinéphile, mais je regarde surtout, là encore, du fantastique.
Par fantastique j'entends tout ce qui touche l'imaginaire. Pour moi, le fantastique c'est autant la SF que l'horreur, tant qu'il y a une part d'imaginaire, de paranormal. Je n'aime pas la vie de tout les jours, il est hors de question que je regarde un film qui la relate. Plutôt économiser mes forces et dormir.
Bien sur, je ne me limite pas vraiment, mais on regarde souvent plus ce qui concerne nos préférence que ce qui ne les concerne pas.

J'écoute aussi beaucoup de musique, petite je voulais jouer du violon mais n'en ayant pas les moyens...

Bref, je m'intéresse à de nombreuses formes d'arts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:09

La science fiction... Je suis dans ce délire là aussi en ce moment... ^^"

Alors bienvenu à toi et dit moi qu'elle est ton types de jeux video et ton top 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:34

Mon type de jeu... encore le fantastique ? Eh bien, tant qu'il y a de l'aventure... du mystère... et que ça bouge, je veux bien y jouer. On comprend donc que les sims, l'élevage de bestioles virtuelles et tout ce qui y ressemble à très peu de chances de me plaire, même si à l'occasion je veux bien essayer pour juger.

Alors le top 5...

NeverWinter Nights + ses extensions

Neverwinter nights, c'est long à décoller au debut parce que ça semble compliqué car il y a énormément de dialogues, mais quand on s'y plonge l'histoire est vraiment intéressante, surtout au niveau des extensions qui, à mon avis, surpassent le jeu lui même. J'ai eu énormément de plaisir a lire les dialogues entre Deekin et mon personnage.

Le "tome 2" des aventures ne m'a pas autant séduite, je ne l'ai jamais terminé...

Voici une image du jeu trouvée sur le net :

Bonjour :) Neverwinter-nights-2-storm-of-zehir-20080812100849746_640w



Dungeon Siege

Ce jeu fut ma première découverte en campagne solo, au moment ou je jouais beaucoup à "T4C" (La 4ième Prophétie) un jeu Online du début des années 2000, en 3D iso... c'était bien pour l'époque au niveau graphismes, et l'ambiance ne me semble pas avoir encore été égalée ailleurs. Mais revenons à Dungeon siège, la liberté de jeu était géniale ! Pleins de quêtes sympatoches, de jolis décors différents d'un endroit à l'autre, un niveau moyen à difficile plaisant et réaliste quant à la demande du joueur, une grande variété de monstres, et un type de lvl up plutôt original. En tappant à la main on devient meilleur à l'arme de CAC alors qu'en envoyant des boules de feu on devient un meilleur magicien... idem pour l'arc. Je n'en garde que de bons souvenirs !

Mais ici aussi, le "tome 2" s'est avéré décevant... il y avait un certain manque de liberté dans le jeu comparé au premier "tome" due à des cinétiques un peu envahissantes pour moi. Et il me semble que quelque chose m'avait gêné dès le début alors je ne me suis pas rendue loin...

Voici encore une image du jeu, quand on y est :

Bonjour :) 00052996-photo-dungeon-siege-un-dragon-impressionnant



Avencast

Avencast, j'y ai joué dans l'année, et j'ai franchement été heureuse de découvrir un peu de mystère et d'énigmes dans un jeu qui m'a rappelé mes "premiers amours" (Dungeon siege et Nwn) mais c'était plus court, quoique fluide et harmonieux... Il y a de réelles énigmes qui doivent être découvertes pour avoir accès à certains trésors, et on n'est parfois même pas au courant qu'elles existent... on tombe dessus par hazard ! Moi qui suis une accroc au coffres à ouvrir quitte à ce que ca coute la vie de mon personnage, je me suis bien amusée.

En voilà une image :

Bonjour :) Avencast(4)_36984_8765



Silverfall + ses extensions

Mon petit coup de cœur de cet été, quand j'étais à la campagne et que j'avais déjà fait le tour du pâté de maison 50 fois. Je ne l'ai pas fini, par manque de temps, mais j'y reviendrai. C'est un hack & Slash mené par des quêtes qui nous rendent amis de la foret ou ami de la technologie, ces différences nous donnant des bonus dans la catégorie choisie et des armes existent en fonction de ces choix... La liberté de jeu est grande, on fait ce que veut où l'on veut, les monstres sont rejénérés quand on ouvre le jeu après l'avoir fermé mais quand on a pris de l'expérience on les tue bien rapidement pour retourner là où on en était. D'ailleurs il y a des "zaapis" des points d'où l'on peut se téléporter d'une zonne à l'autre. Il y a beaucoup de choix quant aux pouvoirs donnés à nos personnages, quant à sa classe, sa nature, et ensuite sa formation... Smile

Encore là, pleins pleins de trésors pour mon plus grand plaisir... J'adore ouvrir et fermer les coffres, même pour un rien... lol C'est le plaisir de savoir que peut-être dans le coffre suivant il y aura un vrai trésor. Smile

Encore une image :

Bonjour :) 34605-silverfall


Loki

Loki... je le mets dans mon top 10 parce que je n'ai pas encore essayé Sacred 2 que j'ai reçu en cadeau dernièrement, ni Dragon age origins qui sortira dans deux semaines, mais il resqie d'être bien rapidement détroné !

D'abord, il faut savoir qu'avant d'y jouer il faut télécharger un nombre inquiétant de mises à jour parce que le jeu est plein de bugs et vous réservera quelques mauvaises surprises si vous ne le faites pas. Ensuite que le même scénario est donné à tout les personnages peu importe ce que vous choisissiez, alors il vaut mieux choisir un aztèque ou quelque chose comme ça si on a envie que l'histoire ait un réel sens.

Mais... c'est quand même un bon jeu pour ceux qui aiment tabasser une mare d'ennemis et ramasser tout ce qui traine sur le sol. L'histoire n'est pas totalement dépourvue d'intérêt. On apprend quelques petites choses sur l'histoire des aztèques, des égyptiens, des grecs... ça reste divertissant quoique ça m'a semblé inachevé. Mais bon on y peut rien quand des grosses boîtes veulent à tout prix sortir un jeu pour un date donnée même si ceux qui travaillent dessus n'ont pas tout fini, et qu'ils leurs mettent la pression pour qu'ils bouclent le tout sans chipotter. x)

Une tite image :

Bonjour :) 00516594-photo-loki



Bref... voilà mon top 5. Et... j'ai une préférence pour les halfelins voleurs, les lézards guerriers ou les mages elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:02

Ouf tu es très ordi et rpg ocidentaux ! ^^"

Pour ma part les jeux en ligne c'est pas du tous mon truc et quand il y à des énigmes aussi... Mais j'adore les jeux avec les
choix moraux à faire du genre Oblivion ou Fallout... d'ailleur les as tu esseillés ?

Et merci pour ta réponce qui ma donné envin d'esseillé deux jeux que tu vien de présenté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:20

L'occident... eh ben, ma foi, je suis occidentale. Malgré tout j'adore l'orient et ses produits, mais j'ai eu droit de découvrir très peu de jeux orientaux en vivant au Québec ! C'est d'ailleurs une grande surprise de voir qu'en France le commence établit avec le Japon est immense. Et, bizarrement, les jeux Américains sont traduits ici alors que d'où je viens c'est vraiment difficile de s'en procurer. Idem pour les animes. Smile

Concernant les jeux en ligne, mon préféré fut T4C, je n'ai pas joué à "World of Warcraft" mais j'ai découvert Dofus il y a 4 ans et j'y joue de façon assez régulière depuis, avec des pauses de temps à autres, mais on peut dire que j'y consacre tout de même beaucoup de temps car j'y ai fait des connaissances avec qui j'aime partager de bons moments.

Concernant des jeux à choix moraux, je te conseille "Fable : the lost chapter" où tu joue un jeune garçon dont les actes dessineront l'avenir... vers l'ombre ou la lumière. Je n'y ai pas joué mais je l'ai offert à mon copain, qui l'a beaucoup apprécié.

Sinon, je n'ai pas testé "The Elder scroll IV :Oblivion" (qui est quand même dans la pile de jeu qu'on a à la maison :p), mais j'ai joué à "The Elder scroll III : Morrowind" pendant environ deux mois... je ne l'ai pas fini, mais je crois que je me suis rendue près de la fin. Ce jeu est immense... j'ai du passé des heures à cueillir des plantes rien que pour les découvrir, et voir les effets qu'elles possédaient en alchimie, c'était amusant. J'avais fait une magicienne qui se téléportait d'une guilde à l'autre... j'aimais beaucoup découvrir des ruines, avec des armures rares cachées dedans... la qualité d'image du jeu était épatante pour l'année de sa sortie. Mais j'ai du déménager en cours de route et, le temps a passé, alors je ne me sens pas capable de continuer là ou j'en étais car je me sentirais perdue... et je ne me sens pas d'avantage capable de tout recommencer... donc, je laisse de côté pour une autre fois.

Sinon, j'ai testé quelques autres jeux mais de mémoire, je ne sais pas quoi citer. Et puis, il n'y a pas que sur PC qu'il y a des jeux... petite j'étais scotchée à la super nintendo du grand frère et je jouais à Donkey Kong ou Super Mario, mais Donkey Kong c'était mon coup de cœur. Surtout le premier.

Et cet été j'ai découvert Final Fantasy 10 sur la Playstation 2, c'est un jeu à essayer au moins une fois dans sa vie quand on aime taper du monstre, c'est amusant et surtout, ça n'est pas stressant. Le tour par tour nous laisse prendre des pauses quand on en a envie. En plus, on peut y jouer à deux sans problèmes en se prêtant la manette ^^

Bref... voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:49

Aie moi en se moment les final fantasy pas sa du tous le 10 et le 12 ne m'ont pas trop plus (malgrès que j'ai quand même fini le 12)
Et pour Morrowind je vais esseillé de me le procurrer parceque j'en est vraiment entendu que du bien dessus... u___u (d'ailleur Oblivion
à un univers très travaillé aussi)

En suite pour fable I J'y avais jouer sur l'ordi et je l'avais fini pour l'époque j'ai trouver sa vraiment surper (je dit pour l'époque parceque niveau jeux video
je ne suis pas un brain nostalgique je ne rejourais pas à un jeux que j'ais décidé de ne plus jouer...)

En tous cas c'est intérréssant de découvrir les gouts en jeux d'une femme de 20 ans merci pour ces réponces bien détaillés ! ^^

Et tu ne ma pas dit si tu as déjà esseillé un Fallout ? (par ceux qui on fait les elder srolls)
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:45

Je ne connais pas Fallout... Je vais me renseigner, mon copain aimerait peut-être si c'est dans le même style que Morrowind et Oblivion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:37

Bonjour Marie Eve et bienvenue parmi nous...Tu vas faire remonter un peu la moyenne d'âge du forum lol!

Comme toi, depuis tout petit, j'ai toujours été intéressé par tout ce qui concerne les arts en général mais, c'est surement du à mon signe astrologique; balance et peut être aussi à mon ascendant; taureau...
Quand j'étais un peu plus jeune, j'ai aussi fait du théâtre en improvisation pendant 2 ans et demi; j'ai arrêté quand notre prof est partie pour faire de la scène et que nous en avons eu une autre qui voulait nous faire jouer du classique No .

Sinon, je suis allé dans ton pays afin de le découvrir il y a presque 20 ans et, je rêve d'y retourner quand mes finances seront meilleures... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:55

Bonjour Man Ray,

C'est drôle, moi aussi j'ai quitté le théâtre parce que la personne qui dirigeait la troupe devait partir, et que je n'aimais pas beaucoup la remplaçante. Je crois que je m'étais surtout embarquée dans cette histoire pour que l'homme qui dirigeait cette troupe s'intéresse à moi. Il était vraiment génial. C'est lui qui écrivait les pièces, qui organisait les "tournées"... dans les musés, un peu partout... C'était le public qui donnait ce qu'il voulait pour payer la représentation, et on partageait à la fin de la soirée. Les gens étaient généreux, et c'était un passe temps fabuleux.

C'est chouette que tu sois allé au Canada, qu'y as-tu visité exactement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:20

Aliennor a écrit:
Bonjour Man Ray,
C'est chouette que tu sois allé au Canada, qu'y as-tu visité exactement ? Smile

Au Canada, j'y suis resté 10 jours et, nous avons visité : Toronto, Niagara Falls, Ottawa, Montréal, Québec, Chicoutimi et les alentours du lac St Jean ( le village fantôme de Val Jalbert et le zoo de St Félicien ) et, vus beaucoup de choses en si peu de temps Sad .
La prochaine fois que j'y retourne, cette fois ci, j'emmène ma femme qui ne pouvait pas venir à l'époque. C'était un voyage organisé avec le comité d'entreprise dont j'avais fait toutes les démarches pour pouvoir choisir l'agent de voyage ( en gros, je faisais parti de la commission voyage pour le C.E. et, le soir après le boulot, n'ayant ni femme, ni enfant, je rencontrais les agences de voyages en vue de préparer ceux ci ; je me suis donc occupé du voyage au Canada et, de celui en Egypte ; sans y aller pour ce dernier ).
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:49

Eh bien, ça en fait beaucoup à voir en peu de temps, c'est certain ! Ma sœur à visité tout ça en 3 ou 4 ans, petit à petit, lors de ses vacances. Moi je n'ai vu la plus grande partie de tous ces endroits qu'en photographies.

Je te souhaite d'avoir plus de temps les prochaines fois, et j'espère que tu t'amusera autant, sinon plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:27

Aliennor a écrit:
Eh bien, ça en fait beaucoup à voir en peu de temps, c'est certain !

C'est aussi le but d'un voyage organisé, voir beaucoup de choses en très peu de temps...C'est la course tous les jours Smile et, heureusement que les routes Canadiennes sont très larges et dommage que la vitesse soit plus limitée qu'en France sur autoroute.
Sinon, j'ai trouvé et scanné un album qui parle du Canada, il y a un peu plus de 2 ans, ça s'appelle : les essuies-glaces d' Edmond Baudoin, ça m'a rappelé un petit peu le pays... Laughing
J'ai lu aussi quelques albums qui parle du Canada mais, au tout début...Jesuite Joe de Pratt et un autre dont je me rappelle plus le titre mais, ça parlait des batailles entre les Français et les Anglais aidés par des indiens...
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:12

Citation :
et un autre dont je me rappelle plus le titre mais, ça parlait des batailles entre les Français et les Anglais aidés par des indiens...

Oui, là c'est à propos de l'histoire de l'Amérique...

Si cela t'intéresse, j'ai trouvé un document qui relate bien cette période :

http://wapedia.mobi/fr/Guerres_indiennes


Ça c'est l'histoire qu'on nous apprend au Québec, dans les cours d'histoire.

On a droit à : l'histoire du monde en général & les peuples disparus, l'histoire de l'Amérique, l'histoire du Québec, puis l'histoire du monde actuel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:19

Dernièrement, j'ai rencontré un prof Québécois ( scanneur et collectionneur de petits formats BD ) en visite à Paris avec ses élèves et l'ai guidé dans les boutiques de BD que je connaissais. Ca faisait presque 20 ans que je n'avais pas entendu cet accent... Cool

Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'il soit parti le vendredi alors que tous les week end, dans le XV ème arrondissement, il existe le marché aux livres anciens et d'occasion et là, il aurait eu un choix plus vaste Crying or Very sad .

Toi, Marie Eve, tu habites où en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:33

J'habite dans le Val d'Oise, à St Ouen l'Aumône. J'en ai pour environ 45 minutes si je veux me rendre à Paris, gare St-Lazare.

Le Québec commence à me manquer... c'est même pas de ma famille que je m'ennuie le plus, c'est de l'endroit... En France, je n'ai pas vraiment l'impression d'être en sécurité si je sors seule. Dès qu'on oublie de rentrer la voiture elle se fait casser parce qu'ils veulent en piquer un bout, c'est vraiment pas la même ambiance. Ici, tout le monde est stressé... les gens ne se respectent pas. Ils ne veulent pour la plupart même pas se connaître. Y'a des clôtures partout, au début je ne comprenais pas bien pourquoi, maintenant si...

C'est un autre univers. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:47

Oula, alors petit conseil ne va pas à Marseille vraiment c'est le bordel de partout... Pour te dire j'y habite et en montant à Paris j'ai trouvé le lieu sécurisant... XD

Si non y'à la Suisse aussi qui est bien la bas le taux de criminalitée y doit être drôle, et les gens son très accueillant !
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:13

Oui, on m'a dit que les suisses étaient sympathiques, quoique armés et la tête dans la fumée verte.

Sinon, je sors la journée... mais pas le soir, afin d'éviter tout problème avec des voyous., parce que je serais incapable de me défendre ^^'

Mais la journée, si on porte une robe on entend des gens siffler, on se fait accoster... Donc, plus de robes. Et, même en pantalon on se fait accoster. Même quand je sors pour courir, avec de la musique dans les oreilles j'entends "heyyy ! madame !".

Le plus drôle c'est quand je veux aller chercher mon chéri à la gare pour lui faire la surprise, sur le chemin je croise des garçons de 16-18 ans, qui me disent "oh madame ! Voulez-vous m'épouser ?"

Ils sont fous...

Moi je leur dit "non merci, bonne journée Very Happy"

Sur Paris les gens font moins attention à toi quand tu passe dans la rue. C'est plus tranquille. Ils sont tous occupés. J'aime bien me balader là bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:33

Aliennor a écrit:
Mais la journée, si on porte une robe on entend des gens siffler, on se fait accoster... Donc, plus de robes. Et, même en pantalon on se fait accoster. Même quand je sors pour courir, avec de la musique dans les oreilles j'entends "heyyy ! madame !".

Mais quand tu sort et qu'il fera plus chaud ne t'habille plus ! *____*

Je plaisante... Mais si non quand ils t'accostent c'est pas méchament c'est pour s'amuser au pas se laisser ni le prendre mal... Bon on commencais à parler de truc d'otaku tranquille et on se retrouve à parler de sa dans un topic de présentation. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Novice
Novice
Aliennor


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Canadienne en France

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:45

Ahah ouais.

Bah alors... Dragon Age Origins est très bien ! Pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre sa sortie sur CDrom, il est téléchargeable sur leur site (ou ailleurs humhum)

La qualité de l'image est juste...WAW. J'adore *-*

Pour le moment l'histoire semble bien ciselée (hey ! J'ai bossé la philo entre temps j'ai juste joué 1h! ou deux...)

On a le choix entre 3 races de personnages (Humain/Elfe/Nain) et 3 classes de base (Guerrier/Sorcier/Voleur) et ensuite il y a des sous classes possibles, distribuées en fonction de nos choix... Et encore en fonction de tout ceci, il y a 6 débuts différents possibles à l'histoire.

Et... vous aurez des choix quand vous dialoguerai avec les personnages du jeu, qui influenceront le cours de l'histoire (du moins j'en ai l'impression). La jouabilité est facile, du même type qu'Avencast, Nwn et compagnie et c'est franchement agréable. A chaque fois on a juste a s'habituer aux nouvelles touches... ou les modifier pour retomber dans ses habitudes.

Les modes caméras sont flexibles... tout est flexible ! On dirait qu'ils ont vraiment pensé au joueur.

Bref, je vais envoyer mon devoir de Philo au Prof et... j'irai voir où l'aventure mène. Smile

Voilà pour ceux qui ont envie de tester : Le jeu

Il vous faudra juste trouver un "crack" ailleurs car je crois que celui là est défectueux. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssynah.over-blog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 13 Nov - 5:11

Merci pour le petit test. ^^

Pour ma part j'ai quand même un mauvais préssentiment pour ce jeux donc je vais un peu attendre avant de songer à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: