Aliennor Novice
Messages : 57 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 36 Localisation : Canadienne en France
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 13 Nov - 5:22 | |
| En fait, c'est pas un test. C'est la VF. Celles qu'ils donnent à DL sur leur site. | |
|
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 13 Nov - 6:59 | |
| Ha ok merde tu là dit au début en plus, désolé... ^^" | |
|
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 13 Nov - 11:26 | |
| - Aliennor a écrit:
- J'habite dans le Val d'Oise, à St Ouen l'Aumône. J'en ai pour environ 45 minutes si je veux me rendre à Paris, gare St-Lazare.
Moi aussi, je suis dans le Val d' Oise depuis 1998, c'est ma femme qui le voulait, pour être plus proche de ses parents. L'avantage, c'est qu'en 15 minutes, je suis à St Lazare aussi et de là, je peux aller n'importe où dans Paris et, surtout, dans les boutiques d'occases de bandes dessinées... | |
|
Aliennor Novice
Messages : 57 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 36 Localisation : Canadienne en France
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 13 Nov - 23:56 | |
| lol Man-ray, on voit que tu es vraiment accroc aux BD | |
|
luun Novice
Messages : 20 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 30 Localisation : valence
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 14 Nov - 9:05 | |
| Bienvenue , un peu en retard mais vau mieu tar ke jamais comme on dit . Tu as dit ke tu avais trouver ce forum en cherchant l'e-book des chevalier d'émeuraude 4, par hasar aurai tu celui du 3 | |
|
Aliennor Novice
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 14 Nov - 11:55 | |
| J'ai les trois premiers tomes à la maison... mais ça risque d'être long à scanner. x)
Je chercherai sur le net si je ne les trouve pas d'abord ^^ | |
|
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 14 Nov - 12:07 | |
| - Aliennor a écrit:
- lol
Man Ray, on voit que tu es vraiment accroc aux BD Complètement, à tel point que je suis modo sur un forum, admin sur un autre et simple membre sur 2 autres... PS : En te citant, j'ai supprimé le trait d'union que tu avais mis entre Man et Ray car, ce pseudo correspond à un vrai patronyme d'un photographe américain qui est venu s'installer à Paris dans les années 30...Il a aussi fait parti de la bande des " Montparnassiens " au même titre que Fujita, Giacometti, Soupault, etc... | |
|
Aliennor Novice
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 15 Nov - 0:34 | |
| | |
|