Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilPour passer le temps... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour passer le temps...

Aller en bas 
+6
Tucci
Man Ray
Restil
Maaya
le-crepusculaire
Suka
10 participants
AuteurMessage
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:32

Coucou les gens!

Ben écoutez je vois que le forum est un peu mort puisque tout le monde a ses cours et donc des trucs plus interessants à faire xD

Mais si vous voulez passer le temps mais que vous ne savez pas quoi faire, tapez vous la discut' ici dans la partie flood du forum Smile

Qqun a qqch à dire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:24

Ha, oui comme le fameux "Discussion général" des les autres forums...
...
Moi j'ai rien à raconter! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:09

Wai ben écoute, c'est déjà bien que tu viennes poster!

D'ailleurs je pense que niveau forum, on est un peu les seuls qui restent... >o<
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:12

Les deux seul survivant...
LE FORUM EST A NOUS!!! HAHAHA!!!
...
Suite à mes envi de pouvoir exposer au monde... Voici une question pour lancer un sujet de discussion:
Que pensez-vous de la grève et en êtes-vous touché?
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Habitué
Habitué
Maaya


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:27

HEY! comment ça les seuls!? moi je suis là aussi!
bon, je l'accorde, seulement de temps en temps mais je passe le plus souvent que je peux!
vous voulez pas de moi!? Sad
et bien je resterai malgré tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:07

Maaya a écrit:
HEY! comment ça les seuls!? moi je suis là aussi!
bon, je l'accorde, seulement de temps en temps mais je passe le plus souvent que je peux!
vous voulez pas de moi!? Sad
et bien je resterai malgré tout Twisted Evil

Toutes nos excuses! Mais disont qu'après avoir vu passer plusieurs personnes sur ce forum qui en son parti nous nous considérions comme les deux seuls survivant... Mais bien sur nous voulons bien de toi! ^^
Alors puisque tu es là dit moi, tu as été touché par la grève?
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Habitué
Habitué
Maaya


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:00

Sincèrement!? oui. je roule en voiture mais à cause de la grève, il y avait encore plus de files et j'ai failli arriver en retard 2 fois -_-'
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:55

Hm... C'est domage... Pour ma part c'est l'année du bac et... C'est la première fois de ma vie de ne pas aller en cours! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:29

Les vacances étant de nouveau là je suis enfin libéré Smile

Bon, je vais essayer de tout mettre à jour... (vu la quantité à poster ca va mettre du temps -_-")

J'aime bien les grèves à vrai dire (arrivé 2h en retard sans que les profs puissent te dire quelque chose xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:24

La grève... en même temps vous parlez de la grève qu'il y a en france puisque vous êtes français ^^

Mais Maaya et moi sommes Belges et elle te parlais de la grève de la SNCB qu'il y a eu ya pas longtemps ^^

Donc pour répondre à ta question je dirai oui j'ai été touchée par la grève de la SNCB, par contre je trouve ça débile ce que font les grèvistes en france. Ils ont tout à fait le droit de faire grève mais pas de bloquer des entreprises entières! Ils sont en train de faire perdre plein d'argent à la France et pénalisent tout le monde sauf les politiques qui ont leurs petites réserves...

Donc je trouve ça débile bien que ça soit justifié ^^

Surtout que en fait je sais pas trop si c'est vrmnt justifié pck si j'ai bien compris c'est pour contrer une loi de Sarkozy qui veut augmenter l'âge des pensions... mais en même temps vous êtes encore le dernier pays d'europe à avoir la pension si tot donc qqes part c'est normal qu'il veuille égaliser ça.
Pck chui désolée mais voir une femme de 47 ans qui est à la retraite... bof quoi! (c'est véridique! je l'ai vue à la tv! la bonne femme travaillait à la poste et à 45 ans est devenue grand mère alors elle a décidé de prendre sa retraite.... mais genre! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:55

Le soucis, n'est pas tant que l'on doit travailler plus longtemps....
Mais, que cette réforme est incomplète et injuste...
Pourquoi les ouvriers du BTP devraient avoir leurs retraire à 62 ans ! (ils meurent vers 65-70.... ils vivent moins vieux en tout cas...)
Non, ceux ci devraient avoir leurs retraites plus tôt genre 55-60 ans...

Pour les régimes spéciaux il me semble que cela ne change pas... donc une femme de la poste pourras toujours partir à 45 ans ^^

J'ai lu une étude où on nous disais que c'étais les français qui devaient cotiser le plus au monde... -_-"

De toute façons, comme te dirons certains... tu ne peux presque pas avoir de travail après 60 ans
Tu te fait virer à 55 et il faut que tu attende sans rien faire les 62 ans....

Mais bon, c'est sûr que ce n'est manifesté qu'il aurais fallu faire... j'aurais bien aimé que la protestation aille plus loin...
Personnellement, j'ai trouvé cela assez calme ...

Il faut savoir que ce sont les policiers qui empêche les manifestant d'empêché les casseurs de casser -_-"

N'ayant pas de travail (je suis à l'université) et comme on est presque tous certains de ne pas avoir de retraite.... à quoi bon travailler ? xD

Trouve tu acceptable que certaines personnes qui n'ont jamais travaillé de leur vie soit loger nourris et habiller de marques... (nike adidas etc....)

Comme tout le monde le dit .... ce n'est pas cette réforme qui aurais du être faite...

Ah, sinon, il me semble que vous allez vous aussi avoir une sorte d'Hadopi non ? ^^"
(En france... je me demande le nombre de juriste qui scrute la loi pour trouver des failles xD )

Enfin, on est quand même le champion d'europe dans le chaumage des sénior et junior...

Et puis, ce sont les politiques qui font exprès de mettre de l'huile sur le feu...
Pourquoi faire, je ne sais pas... enfin si pour couper la France en 2 ...

Combien de temps le conflit entre le pouvoir actuel et le gouvernement restera si pacifique... je ne sais pas non plus...
Par contre, je sais ce que disent les sociologue (études + radio) ...
Ceux ci disent que nous sommes dans une période pré-révolutionnaire...
Par contre, qui seraient les camp ennemis, je ne sais pas...
En france (en allemagne c'est pareil) il existe beaucoup de tensions entre Français/Etrangers , Politique/Peuple .... ce sera donc peux être une nouvelle guerre de religion :s (dans tout les cas ca craindra énormément...)

Je ne sais pas comment vous parlez des différentes révolutions que vous avez du subir... mais en France, si on parle des révolutions, on est plutôt fière de les avoirs faites, et si c'étais à refaire je pense qu'ils les referaient ^^"

Bon, sinon, jusqu'à quand vas durer le conflit, je sais pas...
Pour les trains et tout cela encore un mois max je dirai...
Pour le carburant, les université, les lycées... peux être que jusqu'à noël...
Ce qui jouera sans doute, c'est le retour des vacances...

Ah, sinon les rafinerie proteste sur un autre point... la moitié d'entre elles devraient être délocaliser ou un truc comme cela, ils se battent donc pour leurs survie....

Jusqu'où iront tout ces conflits... je ne sais pas...

Par contre, si on réfléchis... on doit être le seul pays au monde, où les employer prennent en otages relativement régulièrement les patrons (tu as du en entendre parler)
Il y a de plus en plus d'agressions sans mobiles... (pas même pour voler...)
Tout cela risque d'exploser ....


nb :
Sinon, j'ai moi aussi entendu parler de la grève des cheminots belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:06

bah tu sais on a aussi nos problèmes hein ^^

Grève des cheminots belges oui c vrai mais ça a duré qu'un jour ;-) et c t prévu à l'avance =)

Pour le reste nous aussi on a des gens qui travaillent pas, ils sont au chomage toute leur vie et se paie des trucs qu'une caissière de magasin sait pas se payer mais après tout c'est comme ça que ça fonctionne même si ça doit changer.

En politique les choses se font toujours petit à petit.

Et le risque de révolution en france est là mais à mon avis il n'est pas du tout imminent donc faut pas se prendre la tête avec tout ça maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:24

Sur ce dialogue politique, très engagé... XD

Laissez moi donc lancer un nouveau sujet, que faites-vous la plus part du temps lors de vos week end?
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:28

Hum, actuellement je m'occupe du forum ^^' (depuis 3 semaines ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:05

En Belgique, vous avez aussi d'autres problèmes, beaucoup plus importants que nos histoires de retraites :
- Le manque de gouvernement car il démissionne très vite chez vous et puis les ségrégations entre Flamand et Wallon qui pourraient conduire à une guerre civile.

Pour en revenir aux retraites, je n'ai pas compris pourquoi les lycéens participaient aux manifestations car ils ne seront concernés que dans 40 ans et, entre temps, il y aura eu 8 élections présidentielles donc, plusieurs changements.
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:00

Le pire c'est que quand tu fais parler les lycéens à la tv, que tu les interroges sur la réformes ils n'en savent rien! XD
Il répondes vaguement: "Bah... Je sais pas, j'fais sa... Pour la retraite ou un truc du genre... T'en qui a pas cours..."
^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:35

Moi qui ne suis ni en Belgique ni en Métropole et que la créve ne nous as pas spécialement touché ici!!

Je dirais vive les vacances!!!! Oui je me suis prise quelques semaines de repos!!! Depuis le temps!!! Pour passer le temps... 671373 Pour passer le temps... 58392

Je ne saurais dire depuis quand je n'ai pas pris un peu de repos Pour passer le temps... 604103
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:34

Tu as raison Man Ray... Cependant je les ai faites moi ces grèves, au grand désarrois de mes parents (qui m'ont d'ailleurs privé de pleins de choses du coup...). Bref, il n'y a pas grand monde qui bat les pavés en ce moment et sans le soutient des jeunes, ça n'aurais pas fait autant de bruit ! On sait bien que ce n'est pas notre combat, cependant c'est ou c'était le combat des FRANÇAIS... Un peu de solidarité de temps à autre de va quand même pas nous trouer le luc !
Mais bon, ceci dit, beaucoup des jeunes qui fouttaient le bordel nesavait pas réellement l'impact et les enjeux qui se décidaient lors de ces manif'...
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:41

Enfin de retour parmi vous!!! cheers Avec cet gréve de courant ça commencé vraiment a me faire chi....!! enfin apparemment ils sont eût leurs 53% de salaire en plus de leurs prime de la vie cher!! non mais!! enfin passons!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:08

Je ne dirais rien mais... mon père étant dans le bâtiment (je te rassure il n'est pas électricien), il a eu une grosse baisse de prime etc alors qu'il fait tasuet d'heure sup' !
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
tyler
Otaku
Otaku
tyler


Messages : 735
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 36

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:57

que pensez-vous des soldes?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:58

C'est juste du liquidage de stock, si il ne liquide pas, c'est la faillit c'est tout.

Pourquoi y'a-t-il généralement que des garçon sur le tchat?! les filles faut venir!!, faite comme shynshyn et alice-chan!
Revenir en haut Aller en bas
titine-indigo
Novice
Novice
titine-indigo


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:01

me promène sur le fofo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:30

Redécouvre le fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour passer le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps...   Pour passer le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les temps
» [Anime] La traversée du temps
» bonjour pour moi
» pour faire du up??
» Règles pour les posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Tawamure [たわむれ] :: Flood-
Sauter vers: