Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueil[Anime] La traversée du temps EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Anime] La traversée du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Anime] La traversée du temps Empty
MessageSujet: [Anime] La traversée du temps   [Anime] La traversée du temps Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:33

Introduction :

Encore une critique d'un film que j'ai eu l'occasion de voir cet été en VF... En générale je dirais que c'est une très bonne surprise ! C'est sur que comparé à ''sword of stranger'' c'est autre chose. Donc mes dames et messieurs passons aux détails.

Graphisme :

Ils sont bien. C'est rare de voir un film d'animation mal fait de toute façon donc comme d'habitude de ce coté là vous ne pourrait qu'apprécier les décors, les personnages et les quelques petites animations très bien foutu tous le long du film ! De ce coté là pas d'innovations n'y de grand spectacle, mais quand même un bon moment pour nos yeux.

Musiques :

Les musiques sont plutôt pas mal, ce n'est pas ça qui attirera votre attention mais il faut quand même avoué que quelques-unes mériteraient bien des applaudissements. Vous l'aurez compris l'image et le son vous bercerons donc dans l'ambiance de ce film.

Histoire :

On ne peut pas dire que l'histoire est mauvaise mais juste moyenne. L'intrigue est le seul gros point faible sur ce point là puis le thème de ce film, et vous l'aurez deviné, ''remonter le temps''... C'est un thème déjà vus et exploité sur tous ces angle d'après moi et ce film n'apporte rien à cet univers. Un beau jour une jeune fille c'est vus accorder le droit de remonter le temps... Bon après les personnages sont assez différents psychologiquement les uns des autres et ils sont plutôt plaisant. Ensuite on peut dire que la suite de l'histoire ce rattrape plutôt bien avec certain petit passage qui pourrait être inattendu et tous ça dans une ambiance de romance qui ne sera pas désagréable du tout ! Moi qui ne suis pas très Shojo, j'ai trouvé les personnages touchants et attachants. Donc pour moi je dirais que l'histoire est quand même au dessus de la moyenne.

Conclusion :

Que vous soyez seul, ou en famille vous passerez un bon moment à tout les coups. Vraiment moi qui suis du genre exagérément défaitiste je ne voie pas à qui ce film pourrait dès-plaire. Donc j'offre à ce film une bonne note de bon cœur car il le mérite.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Anime] La traversée du temps Empty
MessageSujet: Re: [Anime] La traversée du temps   [Anime] La traversée du temps Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:43

fais attention à tes fautes... yen a bcp moins mais yen a quand même...

Je les ai mises en rouge, à toi de les corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Anime] La traversée du temps Empty
MessageSujet: Re: [Anime] La traversée du temps   [Anime] La traversée du temps Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:47

Suka a écrit:
fais attention à tes fautes... yen a bcp moins mais yen a quand même...

Je les ai mises en rouge, à toi de les corriger ^^

Ouai merci... En fait cette critique à plus d'un an! ^^"
Du coup pas toutes mes critiques auront de ma nouvelles façon de voir les choses... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] La traversée du temps Empty
MessageSujet: Re: [Anime] La traversée du temps   [Anime] La traversée du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] La traversée du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Hantsuki
» [Anime] Steamboy
» [Anime] Genshiken
» [Anime] Durarara!!
» [Anime] Gintama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Animes & Dramas :: Critiques-
Sauter vers: