Sujet: *°~Mitsuki-chan~°* Jeu 19 Aoû - 0:45
Yooo
Je vais faire ma petite présentation de si bon matin -^^-
Pseudo : Mitsuki972 Prénom : Mon prénom est personne~ hu~non en vrai ^^- Océane x'D Age : 16 ans Sexe : ='D Fille~*° Passions : mh~Les mangas (logique x'D), le sport (genre les sports 3 raquettes tennis tennis de table badminton:mdr: ), l'ordi, les jeux de guerre et de stratégie =O Site(s) web : ... .... z'en ai pas... Comment avez-vous connu ce forum? : ='D par Toino~ Autre : Baaaaaaaa mdr >_> non en vrai.... fait chaud ...en Martinique.... x'D *sort*
Et voila~*° Arigato gosaimasu~(pour ceux qui vont lire le blabla x'D) j'espère vous être utile même si je sais rien faire mdr~*° (remarque : ca se voit que j'ai rencontré les smiley... x'D)
Pikani Habitué
Messages : 200 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: *°~Mitsuki-chan~°* Jeu 19 Aoû - 2:06
Hello Mitsuki !
Bienvenue sur le forum ! J'adore ta présentation, elle est très... colorée et émotionnée ^^'
Tu habites en Martinique ? Classe...
J'espère que tu te plaira ici ! A bientôt j'espère !
Restil Admin
Sujet: Re: *°~Mitsuki-chan~°* Jeu 19 Aoû - 2:17
Bienvenue ^^
J'espère que tu te plaira ici
J'adore moi aussi les sports de raquettes ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ou à contacter les autres admins ^^
Nous sommes toujours (c'est dangereux de parler pour les autres...) là pour aider ^^
Mitsuki972 Accro
Sujet: Re: *°~Mitsuki-chan~°* Jeu 19 Aoû - 3:27
Yo~
Arigato gosaimasu~*° ^^pour cet accueil ouaiis je pense que je vais me plaire ici et que je vais bien m'amuser ^^- en plus j'adore les smiley (ah ouais ? comme si on avait pas vu!!!; chut monologue u_u" xD) Matane ~ !!!!!!
Pikani Habitué
Messages : 200 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: *°~Mitsuki-chan~°* Jeu 19 Aoû - 3:28
J'adore ta façon de mettre des smiley partout... je trouve que ça donne du punch !
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
Sujet: Re: *°~Mitsuki-chan~°* Ven 20 Aoû - 21:36
" l'ordi, les jeux de guerre et de stratégie"
Des filles comme ça existe?... ^^" Bienvenu à toi et amuse-toi avec nous!
Mitsuki972 Accro
Sujet: Re: *°~Mitsuki-chan~°* Sam 21 Aoû - 1:09
Ohayo~
...Ba voui...déja ya moi déja (après je sais pas si y'en a d'autre =O) xD Arigato~^^- je m'amuse déja bien
Suka Kazekage
Sujet: Re: *°~Mitsuki-chan~°* Sam 21 Aoû - 2:47
Bienvenue à toi.Yoroshiku
Comme te l'a dit Restil, les admins sont là pour tout problèmes éventuels ou pour toute question... Des tutoriels sont à ton services pour tes petits soucis dans le forum (hébergement d'image, faire une fiche, ...)
Fais un petit tour par le règlement du forum pour que tu sois au courant de notre façon de fonctionner ici =)
Lis à chaque fois les post-it et les annonces car ils sont importants
Sinon ben amuse toi bien
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
Sujet: Re: *°~Mitsuki-chan~°* Ven 27 Aoû - 2:48
On est là si il y a quoi que ce soit... et t'en fais pas pour les smiley, tu vas t'amuser, j'en ai encore plein à rajouter