Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilShin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuri-chan
Novice
Novice
Kuri-chan


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33

Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP] Empty
MessageSujet: Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP]   Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP] Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:13


Que quelqu'un me vienne en aide ! Je cherche désespérement les scans des certains mangas des CLAMP en français.
Merci d'avances pour vos réponses - En espérant qu'il y en aie, du moins -

_______________________________________________________________________________________________

Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP] 9782723451772

✻ Titre : Shin Shunkaden
✻ Type : Jōsei
✻ Genre : Aventure / historique
✻ Auteur : CLAMP
✻ Editeur : Glénat
✻ Nombre de tomes : One shot
✻ Origine : Japon
✻ Année : 1992


Synopsis :

L'histoire se déroule en Corée, pays qui recense plus de 300 villes et villages, tous régis par le gouvernement central appelé « chunan ».Pour chaque ville et village le « chunan » désigne un « ryanban » pour gouverner. Les gouverneurs choisis par le « chunan » sont supposés intègres mais il est un tout petit village où le « ryanban » accable le peuple d'impôts et punit de mort tous ceux qui tentent de s'opposer à lui.Le seul espoir est la venue de L'Aménosa.

_______________________________________________________________________________________________

Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP] Sanstitre5si

✻ Titre : Wish
✻ Type : Shoujo
✻ Genre : Fantaisie
✻ Auteur : CLAMP
✻ Editeur : Tonkam
✻ Nombre de tomes : 4 tomes
✻ Origine : Japon
✻ Année : 1996


Synopsis :

Une nuit, Shuichirô, un jeune chirurgien, sauve une petite fille attaquée par un corbeau. Elle s'appelle Ambre et est en réalité un ange envoyé sur Terre pour une mission de la plus haute importance. En remerciement, Ambre veut réaliser un vœu pour Shuichirô. Mais celui-ci n'arrive pas à en formuler, prétendant n'avoir besoin de rien. Ambre s'installe alors chez lui, en attendant qu'il se décide. Mais le démon Grenadin, dont le passe-temps favori est d'embêter Ambre, n'est pas loin.

_______________________________________________________________________________________________

Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP] Sanstitre7ic

✻ Titre : Celui que j'aime
✻ Type : Shoujo
✻ Genre : Romance
✻ Auteur : CLAMP
✻ Editeur : Tonkam
✻ Nombre de tomes : One shot
✻ Origine : Japon
✻ Année : 1995


Synopsis :

Celui que j'aime met en scène à travers douze nouvelles sur le sujet de l'être aimé douze jeunes filles différentes, chacune ayant sa propre histoire à raconter.

_______________________________________________________________________________________________

Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP] Sanstitre9wd

✻ Titre : Miyuki-chan in wonderland
✻ Type : Shoujo
✻ Genre : Comédie / fantastique
✻ Auteur : CLAMP
✻ Editeur : Tonkam
✻ Nombre de tomes : One shot
✻ Origine : Japon
✻ Année : 1995


Synopsis :

Suivez Miyuki dans ses folles aventures ! Qu’il s’agisse d’aller à l’école, au travail ou même au cinéma, tout finit toujours par tourner court et la demoiselle se retrouve à chaque fois dans un monde étrange où loufoque et glamour sont les maîtres mots ! L’accompagnerez-vous au pays des merveilles ?

_______________________________________________________________________________________________

Tout ces mangas sont édités en France. Certains sont pourtant introuvables comme Celui que J'aime.
Merci pour votre aide !

Revenir en haut Aller en bas
parachute^^
Novice
Novice
parachute^^


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36

Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP]   Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP] Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:37

Wish n'est pas du tout introuvable
Et en ce qui conerne Miyuki-chan a été réédité il y a peu de temps, une édition plutôt agréable je dirais, design genre pochette DVD
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Novice
Novice
Kuri-chan


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33

Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP]   Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP] Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:27

parachute^^ a écrit:
Wish n'est pas du tout introuvable
Merci. Je le sais. J'ai d'ailleurs les trois premiers tome de la réédition à la maison. Et en attendant que je puisse avoir le quatrième en main, je l'aurais bien voulu sur mon ordinateur.
Par " introuvables ", je pensais à Celui que j'aime et Shin Shunkaden. Les deux one shot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP] Empty
MessageSujet: Re: Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP]   Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Shunkaden / Wish / Celui que j'aime / Miyuki-chan In Wonderland [CLAMP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAMP School detective
» Magic Knight Rayearth(CLAMP)
» *°~Mitsuki-chan~°*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: Manga-
Sauter vers: