Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilDebout là-dedans !!! - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Debout là-dedans !!!

Aller en bas 
+6
Restil
pilotexone
le-crepusculaire
Kaede
Clarynah
Man Ray
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:04

Cool Personnellement, j'ai complètement décroché de ce forum car il restait trop statique...
J'ai aussi quitté le staff pour la même raison mais, je continue de passer, pour voir si ça évolue ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:56

ça n'avance pas vite, j'en conviens... mais bon, crepu a lancé un nouveau projet pour le forum (je le laisse faire avec suka, parce que j'y connais rien en rpg), on a un nouveau partenariat avec une team de fansub, je scanne quelques manga en plus de mes ebooks pour la team histoire qu'on ait quelques exclusivités quand même, et j'essaie de suivre avec les fiches (euh, pour ce qui est de la bd, il faut que je m'y remette, ça va pas viiiiite, je suis pas bd ça me ralentit... mais restil m'a promis hier d'en faire ^-^) et enfin, je vais devoir m'absenter du 30 juin au 5 juillet (si je sais prendre le mini-portable, je me connecterai pour vous raconter Razz )

Si tu as des idées, propose, propose, n'hésite pas - tu peux même reprendre les fiches aussi, c'est fou les ups qu'on a qui sont pas encore sur le forum (je sais rien faire aujourd'hui, je suis chez mon Papa) Razz


PS: Bon retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:08

=)
Bah avant je faisais des fiches pour la section manga, je veux bien m'y remettre, qu'on me dise ce que j'ai à fairemais j'irai à mon rythme en fonction de ma disponibilité (et de ma flemme ^^')
Et je participe aussi à la conception du rpg, ça à l'air amusant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:34

Salut tout le monde !
Bon 'avoues que je ne suis jamais passée sur ce forum avant, et je vais vous expliquer pourquoi parce-que j'estime qu'un forum comme ça avec des membres comme ça ne devrait pas être laissé à l'abandon... et aussi parce-que je veux justifier mon absence qui me fait un peu (BEAUCOUP !) culpabiliser... Toino m'avait parlé de son forum, je m'y suis donc inscrit comme ça, juste pour voir mais je n'ai jamais télécharger de scans de BD, d'Ebook ou de mangas... en fait depuis un certains temps je ne fréquentais plus les forums et tout ce qui touche au manga tout simplement parce-que j'avais lâché niveau scolaire alors avant le bac de 1èreL j'ai voulu bosser à max (ce qui a été payé !)... Mais Toino m'a relancé hier pour que j'aille faire un tour ici et je constate que ce forum est désespéremment vide... quelle dommage !
Alors comme ce qui a été proposé ici il faudrait peut être regonfler le forum (nouveaux sujets, attractifs plutôt) et faire d ela pub (je suis prête à en faire !)...
Sinon j'ai vraiment envie de m'impliquer dans la vie de ce forum qui me plait bien donc si il y a besoin de quoi que ce soit, je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:50

Joey avait l'idée de lancer un jeux... Et je pense qu'il va nous falloir faire des pubs... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:12

Je suis aussi d'accord avec Joey =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:23

d'accord! d'accord!!! Debout là-dedans !!! - Page 2 684762
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:47

On aime remonter les topics? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:20

Wai mais ce sujet reste toujours d'actualité...

Il n'y a toujours que qqes membres alors qu'on est en Décembre mnt (juste ojd ^^)

Donc je pense qu'il faut essayer de s'activer... le problème c'est que les gens n'ont pas que le forum dans leur vie et ont d'autre choses...

Genre moi j'adore ce forum et j'y passe aussi souvent que je peux mais j'ai des études en haute école qui me prennent bcp de temps pck bcp de choses à préparer et beaucoup de travaux à rendre, faut dire que ça prend vraiment blindé de temps.

Mais à côté de ça je continue de venir sur le forum une fois tous les 2 ou 3 jours.

Donc ce qu'il faut faire ce n'est pas ramener des nouveaux membres mais c'est fidéliser la "clientèle", faire en sorte que ceux qui y sont et qui se présentent, se lancent et continuent...

Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:47

C'est ceux que j'ai dit à Restil... Mais je ne pense pas que des jeux en plus change vraiment les choses au final... Je ne sais vraiment pas du coup... u___u
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:48

oui les jeux sont pas forcément la solution... ce qu'il faut c'est déjà avoir un graphisme attirant (et pour ça on ATTENDS TOUJOURS LES INFOS DE RESTIL SUR SES POTES GRAPHISTES ou alors on lui avait proposé qqch pour obtenir un graphisme... mais il dit tout le temps "moi jmy connais pas faites le!"

pck bon l'idée du concours c'est une super bonne idée mais je pense qu'on a lancé ça trop tot, ya pas encore assez de gens actifs sur le forum pour ça...
Pck là, le concours est lancé et on a encore aucune proposition... on est dans le vent quoi!


Donc il faut se creuser la tête pour trouver (à part le graphisme) des choses qui attireront les gens et qui leur plairont pour qu'ils aient envie de participer...
µ


Des idées? ^^ xD

PS: moi j'avais pensé à déjà interdire l'accès aux DDL à tous les membres sauf ceux qui font parties de groupes qu'on aura créé. Des groupes soit en fonction de ce que les gens aiment (les fans de shojo" par exemple) soit avec des groupes fantaisistes que les membres pourront nous proposer
Comme ça on évite les profiteurs et puis on repère ceux qui sont inscrit depuis pas trop longtemps mais qui sont jamais venus ou plus venus depuis super longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:36

Je trouve pas çà super même si certain ne vient pas souvent les bloqués sur le site!! Ils se sont inscrit alors? enfin c'est mon avis!!!! Debout là-dedans !!! - Page 2 310521

Mais l'idée de mettre un autre graphisme me plaît assez celui n'est pas moche mais on peut trouver mieux!! Je pense que se serais bien si Restil donne quelque avis et qu'il propose aux membre de voter parmi les choix qu'il proposera!! Les faire participé je trouve plutôt pas mal!!


J'aime bien ta proposition Suka de faire des groupes particulier Shôjo, Seinen ... Mais est-ce que sa voudrais dire qu'on devras resté dans ce groupe et ne pas pouvoir aller dans un autres groupes!! Personnellement j'aime de tout dans un manga l'essentiel et qu'il soit bien a regarder ou a lire!! Alors je risque d'être dans pas mal de groupe!!!!! Debout là-dedans !!! - Page 2 604103
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:24

santa D'après ce que m'a expliqué Restil, je suis déjà un groupe à moi tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:47

Alors je vais te suivre avec grand plaisir Man Ray!!!!

Je peux ????? Debout là-dedans !!! - Page 2 749347
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:37

Tucci a écrit:
Alors je vais te suivre avec grand plaisir Man Ray!!!!

Je peux ????? Debout là-dedans !!! - Page 2 749347

Moi, j'aimerais bien te rejoindre mais, je ne suis pas sur que ma femme apprécierait... lol!
A 1 an près, elle a le double de toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:39

Oui quand je disais de faire des groupes, "shojo" était un exemple, on peut très bien faire un groupe "LES CHEVALIERS DE L'ESPACE" !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est aussi un exemple...

C'est aux membres de proposer des idées et puis les admins regarderont les propositions et ils les créeront et mettront les "propositeurs" (oui je sais c'est pas français je suis fatiguée) comme modo du groupe =)

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:54

OUI!!!!!! Debout là-dedans !!! - Page 2 966189 d'accord Suka!!!!!


Citation :
Moi, j'aimerais bien te rejoindre mais, je ne suis pas sur que ma femme apprécierait...
A 1 an près, elle a le double de toi.

Et Man Ray je parlais des groupes!!!!!!!


Debout là-dedans !!! - Page 2 655446
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:11

Tucci a écrit:

Et Man Ray je parlais des groupes!!!!!!!


Debout là-dedans !!! - Page 2 655446

Very Happy Je le savais très bien, c'était juste pour le fun Debout là-dedans !!! - Page 2 652609
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:49

Ok ben alors il suffit de poster un message "idées de groupes" ou qqch du genre dans les suggestions et je regarderai ça et on fonctionnera avec ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:58

ok!! je suis!! LE FUN!!!! lol!

Debout là-dedans !!! - Page 2 559577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout là-dedans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout là-dedans !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Général-
Sauter vers: