Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilDebout là-dedans !!! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Debout là-dedans !!!

Aller en bas 
+6
Restil
pilotexone
le-crepusculaire
Kaede
Clarynah
Man Ray
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:08

Ne pouvant pas poster dans le forum général car seuls les administrateurs ont le droit Rolling Eyes , je poste ici...

Vous ne trouvez pas que ça dort ici ? A par la team Alexandriz, y a personne qui poste !!! Et pourtant, sans chercher bien longtemps, il y a plein de choses à faire.
Si je poste mes scans de BDs, n'ayant pas de compte premium en DDL, dans un mois, il faudra recommencer et, je n'ai pas que ça à faire...
Pour l'instant, j'ai déjà diffusé sur la mule + de 160 de mes scans et, j'en ai autant à retoucher.
Sachant qu'avec mon vieux scanner pour une BD de 48 pages, ça me prend 45 minutes et pour la retoucher, entre 1h et 4h suivant si elle est à moi ou, à ma bibliothèque, vous voyez le temps que chaque album prends entre le scan et la retouche et, bien souvent, les gens cliquent et basta, pas même un remerciement pour le temps passé.
Pour les albums de bibliothèque, c'est souvent plus long car il y a souvent des tampons et des codes barre à supprimer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:36

je suis bien d'accord avec toi... d'ailleurs le système de liens cachés sur un autre forum d'Ebooks ets plutôt bien à ce niveau là.

Et oui je trouve aussi que ça c'est endormi un peu trop -_-
Beaucoup ne viennent même plus d'ailleurs... bon je ne dirais rien c'est vrai que je ne poste pas non plus quand je passe voir si il y a du neuf, mais en même temps si je le faisait, ça serait pour gueuler encore plus fort que toi... mdr

Bon travail mon petit Man Ray ^^ prends ton temps pour tes BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:10

Bien d'accord avec vous (d'ailleurs, on n'en avait pas parlé sur msn aussi Clary?) Je sais pas ce qui se passe actuellement, mais le forum est mort, plus de commentaires, plus de posts (j'envoie quand même une fournée de manga de temps en temps, mais bon...)

Même pour la sections "flood" ou "jeux", y'a plus personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:36

Je passe de temps en temps aussi et c'est vrais que au vu des inscrits vraiment très peu de personnes peuvent dire qu'ils font partie de la communotée...

Mais que peut-on y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:58

Faudrait trouver des idées de discussions, de jeux etc...

Je suppose que la plupart des nouveaux inscrits se contentent de dld ce qui les intéresse sans passer par là (on peut pas leur en vouloir, ça a l'air un peu à l'abandon scratch )


(sans compter que je me demande quand même à quoi sert la chat box, y'a jamais personne qui va dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:06

Clarynah a écrit:


Bon travail mon petit Man Ray ^^ prends ton temps pour tes BD ^^

Encore 3 de scannées ce matin...Les 3 albums de T.N.O. alias Terra Nostra Organisation; une organisation mondiale qui essaye de protéger notre Terre... L'eau dans le golf persique pour le 1er, Ebola et les guerres bactériologiques pour le second et une guerre civile en Afrique pour le 3ème...

Kaede, si la chatbox était accessible directement, c'est à dire sans se connecter, il y aurait peut être plus de monde...mais, c'est pas sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:17

de toute façon, quoi que tu fasse, si une personne ne vient que pour dld, elle ne repondra à rien du tout, même si tu te casse le cululu à rendre le fofo plus attractif...

Enfin bref, Kaede je t'ai dis ce que j'en pensais, j'attends de voir QUI va intervenir dans cette conversation !!! On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:53

Le qui en question n'a plus posté une seule fois depuis un mois, alors, c'est pas demain la veille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:08

...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:13

Pilo, ça c'est de la critique constructive lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:39

Ayoh, ça m'énerve cette histoire... je vais pas faire tourner le forum pour les beaux yeux de quelqu'un qui s'en tape royalement... Ameeeeeeeeen ^^

Mes amis, j'opte pour une grève ! lol la révolutionnaire qui est en moi veut s'extasier =p
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:07

Au début j'avais pas mal parler a Restil de faire une bannière de pub... Mais sa n'a pas grand chose a voir avec la discution sauf que sa attira pas mal de monde en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:36

... si vous voulez savoir... je rentre dans une période importante ^^'
Je peux uploadé des tomes... mais je n'ai pas le temps pour faire les fiches... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:07

Donc, si quelqu'un le souhaite.
J'up des tomes, puis je lui envoie par mp et il/elle s'occupe de faire les fiches ^^'
Je devrai revenir fin Juin début Juillet ^^'
Pour l'instant je ne peux faire qu'upé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:08

Là n'est pas le problème Restil... Que tu sois en période d'exam ou autre ok, mais dans ce cas préviens nous... on a carrément l'impression que tu laisse ton site à l'abandon là.

Upé à l'heure actuelle, je pense que c'est pas vraiment le plus important... le forum est en faillite là... Y'a plus de participation... ça te fou pas en l'air toi ?? on a un fofo avec seulement 5 ou 6 personnes actives (et là je parle de nous ! mdr)... moi ça me fait peur je l'avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:43

Pour sa y'a la pub comme solution...
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:43

Je ne sais pas si ça changera grand chose !! y'aura peut etre plus de membres, amis rien ne dit qu'i y aura plus de participation...
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:29

Nous sommes condamnés à être sur un forum mort... Moi je voie pas commen faire autrement, en attendant je serais toujours là moi sauf imprévus qui vous sera signalé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:49

Crepuuuuuu >.<

Au moins, on en a qui n'abandonnent pas....

Moi zossi, serai toujours là ^.^

On va le remettre à flot, ce forum... - mais j'avoue que je sais pas encore comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:44

Cool Je passe aussi tous les jours mais, je ne vois rien venir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:48

C'est vrais je passe aussi tous les jours ! ^^

J'aime tellement me disputer avec Clary, remercier Suka pour toutes les musiques qu'elle me trouve et discuter manga avec Kaede ! Les autre ne soyez pas jaloux... (Trop tard ? XD)
En fait on c'est créé une petite communoté mais pas beaucoup de gens viennent la remplir et je crain qu'elle restera ainsi... Même si j'espère le contraire... U___U
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:29

Mais moi aussi j'aime me disputer avec toi mon Crépu détestable Razz

Remarque quand on y pense, c'est pas mal le cercle fermé que nous avons... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:05

Soeur Anne, où es tu ? Pour ceux qui comprendront et, tant pis pour les autres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:12

...Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:39

Ma foi, tout le monde est là, mais personne ne bouge quoi xP
J'ai un peu décroché les forums, les mangas tout ça en ce moment, mais je veux bien m'y remettre ^^
Je suis entrain de préparer mon oral de français pour le moment et en juillet je suis hem... chez ma copine, 'fin pas là quoi ^^', mais en aout je peux participer si c'est pas trop tard, si y'a encore une trace de vie sur ce forum.

Voilà, post d'un revenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Debout là-dedans !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout là-dedans !!!   Debout là-dedans !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout là-dedans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Général-
Sauter vers: