| Un autre nouveau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IIIPowerIII Novice
| Sujet: Un autre nouveau! Sam 10 Avr - 17:24 | |
| Pseudo : IIIPowerIII Prénom : Carl Age : 24 Sexe : Male Passions : Reptile, Tatoo, Percing, Modification corporelle ect Comment avez-vous connu ce forum? : Par google en cherchant des idées de manga Autre : Je suis du Québec, je m'y connais pas trop en manga, jamais lu encore, juste vu des émission et film du genre Death Note, Ninja Scroll ect. La je me cherches des manga en livres pour lire au travail | |
|
| |
pilotexone Habitué
Messages : 145 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Un autre nouveau! Dim 11 Avr - 1:24 | |
| et ba bienvenu chez nous (chez les fou)
si tu a des question sur tout et n'importe quoi tu me demande j'y répond
a + sur le fofo | |
|
| |
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Un autre nouveau! Dim 11 Avr - 3:18 | |
| Bonjour Carl, le Québécois et bienvenue Si tu n'y connais rien en manga, ce n'est pas plus mal car moi même, j'ai essayé plusieurs fois et je trouve que contrairement à la BD traditionnelle, le manga est beaucoup plus lent; c'est comme si on passait un film au ralenti !!! C'est un point de vue tout à fait personnel ... | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| Sujet: Re: Un autre nouveau! Dim 11 Avr - 18:06 | |
| Bienvenue chez nous Man, c'est même pas vrai ce que tu dis. ...d'accord, y'en a des lents et des très nuls, mais si c'était une majorité, j'en serais pas fan Sinon, comme l'a dit Pilo, si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça | |
|
| |
pilotexone Habitué
| Sujet: Re: Un autre nouveau! Dim 11 Avr - 22:27 | |
| man tu cherches les problèmes
MR : En plus, tu vois, je corrige même tes fautes.... Edit13/04: NOOOOOOON MES FAUTES *snif*
Dernière édition par pilotexone le Mar 13 Avr - 2:26, édité 2 fois | |
|
| |
Man Ray Accro
| |
| |
pilotexone Habitué
| Sujet: Re: Un autre nouveau! Mar 13 Avr - 2:24 | |
| exacte vers 45 balais on a les os moins solide ^^ | |
|
| |
Clarynah Habitué
| Sujet: Re: Un autre nouveau! Mer 14 Avr - 0:08 | |
| Dis donc pilo, ne t'adresses pas comme ça à mon petit Man sinon je te fais frire !!! non mais oh !!! respecte les anciens !! (lol ! )
Sinon bienvenue à toi sur le fofo Carl ^^
Je pense que tu trouveras de quoi glander à ton travail ici, on a de tout ^^ Cela dit, j'ai une question, quand tu dis modifications corporelles c'est genre écarteur de 8 cm de diamètre aux oreilles? lol ou carrément l'homme tigre du Bengale avec implant et tout le toutim ?? ces choses là m'intriguent =p
bref a+ sur le fofo ^^ | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| Sujet: Re: Un autre nouveau! Mer 14 Avr - 8:43 | |
| Haaa, c'est bon de savoir qu'on peut compter sur son Pilo Man, pas touche Mais, Clary, ma Clary... on n'est pas d'accord pour une fois xD Qu'est-ce que ça donnerait tu crois un pitit duel toutes les deux ? | |
|
| |
Clarynah Habitué
| Sujet: Re: Un autre nouveau! Mer 14 Avr - 10:58 | |
| roh non ma Kaede les opinions de chacun sont à respecter... seul la façon de dénigrer celle des autres est un art ^^ et cet art tu le possèdes, mais pas pilo mdr
jamais nous ne nous battrons tu le sais biens, je déclarerais forfait d'office (non pas par peur de perdre au contraire ahah, mais parce que j'ai pas envie lol) | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Un autre nouveau! Dim 18 Avr - 8:06 | |
| Modification corporelle sur un homme... Clary c'est pas les oreilles que certaine personnes voudrais élargir... C'est plutôt... Heu... J't'expliquerais quand tu sera grande... >___>
XD
En tous cas bienvenu au nouveau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre nouveau! | |
| |
|
| |
| Un autre nouveau! | |
|