Warlou Novice
| Sujet: Un ptit nouveau Mar 22 Sep - 6:02 | |
| Bonjour a tous et merci de m'acceuillir parmis vous ^^, alors petite présentation : Pseudo : Warlou Prénom :Fabien Age : 24 ans Sexe : masculin Passions : hé bien je dirais pour commencer que j'adore les mangas (logique! me direz vous :p) mais aussi les animes et tous ce qui se rapproche de près ou de loin à la japanimation j'aime bien le sport aussi et les relations sociales lol. Site(s) web : aucun Comment avez-vous connu ce forum? : par un moteur de recherche (google ??) Autre : bah je sais pas trop quoi mettre d'interréssant alors si y'a un truc qui vous interresserez de savoir faites moi signe, ca me fera plaisir Tchou !!! | |
|
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Mar 22 Sep - 8:23 | |
| Bienvenu à toi l'amis et amuse toi bien parmis nous !
Alors dit nous un peu quels sont tes mangas préférés ? | |
|
Warlou Novice
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Mar 22 Sep - 23:55 | |
| Merci beaucoup ! Sinon mais mangas préférés ... hmm y 'en a pas mal, entre autre one piece naruto, bleach (incontournables), suivi de Major, Hajime no ippo, death note, GTO,... et bien d'autres encore. Et je suis sans cesse à la recherche d'un nouveau ptit anime ou manga a visionner ^^ Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenus | |
|
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Un ptit nouveau Mer 23 Sep - 0:19 | |
| Des suggestions ?... Hmmm un mot me vien à l'esprit...:
"GANTZ"
Mon manga préféré à voir en anime puis la suite en tome ! ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit nouveau | |
| |
|