Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilUn Dieu parmi vous xD - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un Dieu parmi vous xD

Aller en bas 
+3
Clarynah
Man Ray
Atsuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:11

*sort dont sait pas où avec un seau d'eau et le vide sur la tête de clary*

sa fumait

*et repart comme il et venu*
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:29

Tu crois que tu peux repartir comme sa en ayant jetté un seau sur la tête de Clary ? Toi qui a l'air d'aimer Halo tu devrais te prendre une mangouste vite fait et quitter le pays... (Voir même la galaxie... u___u")

Le crepusculaire roi du Gantzisme et des emmerdeurs du forum devien... Le bras droit de la grande mafieuse Don Claryni !!! Je part dans un nouveau délire histoire de pas rester sur me aquis humoristiques... XD
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:59

Hummm avec tout ça je pense que j'ai assez de rancœur pour vous éliminer tous d'un seul regard... Crépu le premier pour jouer les faux-culs afin de s'en sortir... Pilo ensuite pour m'avoir fait prendre une douche que je ne méritais pas... et le petit jeune juste pour me défouler ^^ mdr

ça promet d'être trèèèèèèèèèèèès douloureux les amis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Crépu, pour être mon bras droit il faut déjà avoir mon accord.. mon seul bras droit ici c'est Kaede !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:46

Halala, personne ne comprend rien ici scratch

Crepu, j'avais bien compris pour le code (même si je sais pas le faire, je l'admets). Disons juste que , à la place de "Toi,..., misérable mortel etc", j'aurais plus apprécié... je sais pas moi... "Toi,..., divinité amie, etc. (et on remarquera qu'avec ça, c'est valable au féminin et au masculin... oui, je sais... je suis une obsédée de l'orthographe Razz )

Clary, a pas bagarre tu sais. Il me fait bien rire le petit nouveau. Quelques petites joutes verbales sont bien agréables parfois... (ça n'empêche que j'ai quand même sorti mes flingues Twisted Evil )

Pilo, t'es le meilleur. Pour refroidir Clary, c'était la seule solution. Mais je crois que t'as pris de l'eau trop froide alors qu'elle était en surchauffe. Fais gaffe à la réaction thermique. lol!

Euh, au fait Clary, depuis quand je suis ton bras droit? (T'es quand même censée être mon exécutrice officielle, non? - tu sais que je te laisse faire parce que tu es plus sadique que moi... C'est toi le bras droit, l'arme secrète... que tout le monde connaît, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:08

*regarde dans le fond du seau et met sa main*
a zut
*va remplire son seau avec des l'eau un peu plus tiéde*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Novice
Novice
Atsuki


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Entre le Néant et l'Infini...

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:54

Sinon Pilo, arrose la avec du sel, elle rouillera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-destiny.purforum.com/forum.htm
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:25

Ayo ma Kaede ok ok tu es mon bras droit et je suis le tiens comme ça il n'y a pas de problème d'amputation =p mdr

Mais tu sais niveau sadisme je suis discrète, donc je te serais grée de ne pas crier sur tous les toits ce dont je suis capable ^^ merci bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Novice
Novice
Atsuki


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Entre le Néant et l'Infini...

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:53

Mais non c'est pas son genre...

Ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-destiny.purforum.com/forum.htm
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:18

Clary, ma Clary, tu sais que je ne te trahirais pas... (tant que tu ne le fera pas Razz )

Dis donc, Aki-kun, tu me cherches encore, là? (tu vas finir par me trouver vraiment, hein Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:21

*arrive d'on ne sait pas où arrose kaede avec son seau d'eau un peu plus tiède et repart comme il et venu"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:29

Non mais he, ça va pas, j'ai pas besoin d'un seau moi... (et en plus, il gèle ici, je vais avoir la crève à cause de toi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:38

*arrive de l'opposer de tout a l'heurs met une serviette sur les épaule de kaede et repar*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:52

Berci bon 'tit Bilo, d'est gendil... bais du b'as bas ébargné le rhube pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:06

De quoi tu te plains, moi j'ai pas eu le droit à la serviette ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:45

Ah ça ma chère, c'est une question de... en fait, j'en sais rien, suis sûrement plus gentille que toi (du moins en apparence Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dieu parmi vous xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous!
» Je me présente a vous
» Salut a vous
» Ici c'est chez vous...
» Bonjour a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: