| Un Dieu parmi vous xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pilotexone Habitué
Messages : 145 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Mer 24 Mar - 6:11 | |
| *sort dont sait pas où avec un seau d'eau et le vide sur la tête de clary*
sa fumait
*et repart comme il et venu* | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Mer 24 Mar - 9:29 | |
| Tu crois que tu peux repartir comme sa en ayant jetté un seau sur la tête de Clary ? Toi qui a l'air d'aimer Halo tu devrais te prendre une mangouste vite fait et quitter le pays... (Voir même la galaxie... u___u")
Le crepusculaire roi du Gantzisme et des emmerdeurs du forum devien... Le bras droit de la grande mafieuse Don Claryni !!! Je part dans un nouveau délire histoire de pas rester sur me aquis humoristiques... XD | |
|
| |
Clarynah Habitué
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Mer 24 Mar - 23:59 | |
| Hummm avec tout ça je pense que j'ai assez de rancœur pour vous éliminer tous d'un seul regard... Crépu le premier pour jouer les faux-culs afin de s'en sortir... Pilo ensuite pour m'avoir fait prendre une douche que je ne méritais pas... et le petit jeune juste pour me défouler ^^ mdr ça promet d'être trèèèèèèèèèèèès douloureux les amis Crépu, pour être mon bras droit il faut déjà avoir mon accord.. mon seul bras droit ici c'est Kaede ! | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Ven 26 Mar - 14:46 | |
| Halala, personne ne comprend rien ici Crepu, j'avais bien compris pour le code (même si je sais pas le faire, je l'admets). Disons juste que , à la place de " Toi,..., misérable mortel etc", j'aurais plus apprécié... je sais pas moi... "Toi,..., divinité amie, etc. (et on remarquera qu'avec ça, c'est valable au féminin et au masculin... oui, je sais... je suis une obsédée de l'orthographe ) Clary, a pas bagarre tu sais. Il me fait bien rire le petit nouveau. Quelques petites joutes verbales sont bien agréables parfois... (ça n'empêche que j'ai quand même sorti mes flingues ) Pilo, t'es le meilleur. Pour refroidir Clary, c'était la seule solution. Mais je crois que t'as pris de l'eau trop froide alors qu'elle était en surchauffe. Fais gaffe à la réaction thermique. Euh, au fait Clary, depuis quand je suis ton bras droit? (T'es quand même censée être mon exécutrice officielle, non? - tu sais que je te laisse faire parce que tu es plus sadique que moi... C'est toi le bras droit, l'arme secrète... que tout le monde connaît, mais bon) | |
|
| |
pilotexone Habitué
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Ven 26 Mar - 23:08 | |
| *regarde dans le fond du seau et met sa main* a zut *va remplire son seau avec des l'eau un peu plus tiéde* | |
|
| |
Atsuki Novice
Messages : 45 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 31 Localisation : Entre le Néant et l'Infini...
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Sam 27 Mar - 17:54 | |
| Sinon Pilo, arrose la avec du sel, elle rouillera | |
|
| |
Clarynah Habitué
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Lun 29 Mar - 10:25 | |
| Ayo ma Kaede ok ok tu es mon bras droit et je suis le tiens comme ça il n'y a pas de problème d'amputation =p mdr
Mais tu sais niveau sadisme je suis discrète, donc je te serais grée de ne pas crier sur tous les toits ce dont je suis capable ^^ merci bien mdr | |
|
| |
Atsuki Novice
Messages : 45 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 31 Localisation : Entre le Néant et l'Infini...
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Jeu 1 Avr - 4:53 | |
| Mais non c'est pas son genre... Ou pas | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Jeu 1 Avr - 7:18 | |
| Clary, ma Clary, tu sais que je ne te trahirais pas... (tant que tu ne le fera pas ) Dis donc, Aki-kun, tu me cherches encore, là? (tu vas finir par me trouver vraiment, hein ) | |
|
| |
pilotexone Habitué
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Jeu 1 Avr - 7:21 | |
| *arrive d'on ne sait pas où arrose kaede avec son seau d'eau un peu plus tiède et repart comme il et venu" | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Jeu 1 Avr - 7:29 | |
| Non mais he, ça va pas, j'ai pas besoin d'un seau moi... (et en plus, il gèle ici, je vais avoir la crève à cause de toi ) | |
|
| |
pilotexone Habitué
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Jeu 1 Avr - 7:38 | |
| *arrive de l'opposer de tout a l'heurs met une serviette sur les épaule de kaede et repar* | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Mer 7 Avr - 10:52 | |
| Berci bon 'tit Bilo, d'est gendil... bais du b'as bas ébargné le rhube | |
|
| |
Clarynah Habitué
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Jeu 8 Avr - 0:06 | |
| De quoi tu te plains, moi j'ai pas eu le droit à la serviette ! mdr | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD Mer 14 Avr - 8:45 | |
| Ah ça ma chère, c'est une question de... en fait, j'en sais rien, suis sûrement plus gentille que toi (du moins en apparence ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dieu parmi vous xD | |
| |
|
| |
| Un Dieu parmi vous xD | |
|