Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilUn Dieu parmi vous xD EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un Dieu parmi vous xD

Aller en bas 
+3
Clarynah
Man Ray
Atsuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atsuki
Novice
Novice
Atsuki


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Entre le Néant et l'Infini...

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:25

Pseudo : Atsuki (je sais pas si y avait besoin de préciser...)
Surnoms : Aki-kun, Aka-kun, Atsu, ...
Prénom : Mael
Age : 15 ans
Sexe : Homme
Passions : Mangas, Animes, Mangas, Animes, Mangas, Animes, Mangas, ...
Site(s) web : http://manga-destiny.purforum.com/forum.htm
Comment avez-vous connu ce forum? : Merci Restil xD
Autre : J'ai souvent des délires sur Dieu (je me prends pour lui) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-destiny.purforum.com/forum.htm
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:02

Embarassed Encore un !!!! Comme je ne crois pas en dieu, tu ne me fais pas peur misérable vermisseau... lol! surtout que comme dirait Benacquista, il n'a pas réponse à tout...

Parmi les dieux, je connais déjà Hanuman, le dieu singe scénarisé et dessiné par Manara et Captain Marvel ( fils ) scénarisé par Peter David, un qui comme toi, se prend pour un dieu sauf que lui, il a des pouvoirs cosmiques...Après si on prend les dieux anciens, il faut voir avec les Bds de Jeronaton ou Mitton...

cheers Bienvenue tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Novice
Novice
Atsuki


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Entre le Néant et l'Infini...

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:26

Merci, mais je suis désolé de te décevoir, Hanuman est une divinité indienne à la base, existant depuis des milliers d'années.

J'ai des pouvoirs cosmiques, évidemment, mais j'ai voulu faire un challenge, vu que je m'emmerde depuis pas mal de millions d'années, donc j'ai incarné un humain... lol!

Bref, Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-destiny.purforum.com/forum.htm
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:38

Hummm puis-je savoir pourquoi JE me retrouve dans ta signature ???

Je sais que je suis une Déesse sur ce Forum, mais quand même !!! mdr

Restil a encore dit du mal de moi hein Surprised c'est ça !!!!???? je le savais... cela dit, au moins ej suis connue avant même de parler aux gens =p

Je devrais être honorée, mais en réalité je pense même que tu n'es pas digne de prononcer mon nom... en un claquement de doigt, le pseudo Dieu que tu es se retrouverait la tête en bas à me servir de trône ^^ mdr


Saches que tu serais le premier à périr si l'on combattait... ^^

tu vas voir je vais vite te remettre à ta place mon petit ! mdr

Sur ce, bienvenue à toi tout de même, je t'excuse uniquement parce que tu es jeune ! ^^

La guerre commencerait-elle ?! si oui, saches que même si je suis en désaccord avec Crépu, il serait sûrement de mon côté rien que pour continuer à me vanner sur Gantz ^^ mdr

PS : PLUS JAMAIS tu ne contredis mon petit Man Ray ou je te dévisse la tête ^^ mdr lui est un Dieu sur ce forum !! la sage des sages !!! l'ancien des anciens (oups il ne va pas aimer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:24

Merci Clary de prendre ma défense mais, ce n'est pas un gamin de 15 ans qui va me faire peur et, même s'il fait plus d' 1.80m lol! car ici, j'ai plus de pouvoirs que lui, je suis modérateur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Novice
Novice
Atsuki


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Entre le Néant et l'Infini...

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:48

Mwahahahaha...

Que vous croyez ! =D

Bref, vous m'avez l'air d'être de jeunes gens bien prétentieux (ne s'est pas vu lol!), on verra quand vou aurez plusieurs milliards d'années... afro

Bref, une preuve de mon pouvoir suprème, ceux qui lisent ma sign voient leur pseudos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-destiny.purforum.com/forum.htm
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:05

Fichtre ! Diantre !! Saperlipopette !!!

j'y avais pas pensé à celle là Surprised petit malin va... mais ne fais pas trop le fier
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Novice
Novice
Atsuki


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Entre le Néant et l'Infini...

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:43

Oh, mais ce n'est qu'un aperçu de mes pouvoirs divins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-destiny.purforum.com/forum.htm
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:34

Ho ! J'te le dit dessuite j'aime beaucoup ton humour a toi ! ^^"

Je t'aimerais encore plus si tu regarde le manga "Gantz"

Heu... Donc bienvenu chez les fous ! nous t'attendions avec impassience, dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Novice
Novice
Atsuki


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Entre le Néant et l'Infini...

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:14

Merci, merci, je sais... What a Face

Bref, merci à toi jeune aventurier cheers

Pour Gantz, j'ai une énorme liste de truc à lire/regarder, mais un de ces 4, pourquoi pas ^^

Bref, ça te dérangerait de me donner ton adresse MSN pour faire un peu plus connaissance ? xDDD

Par contre fais gaffe, je suis un pédo et un violeur What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-destiny.purforum.com/forum.htm
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:40

Bienvenue...

Désolé de ne pas te l'avoir souhaité plus tôt ^^'

J'espère que tu vas te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:15

Et voilà, je ne sais pas me connecter quelques jours, et voilà le résultat scratch
Je sais pas franchement si je dois te souhaiter la bienvenue... On va dire que oui parce que je suis polie (qui a dit hypocrite???)
Et pour ta gouverne, si tu regardais les renseignements sous les avatars, tu pourrais au moins mettre "misérable mortelle" (mais est-il dit quelque part que je le suis...)

Désolée Crepu, j'aime bien ce genre d'humour, mais il aurait au moins pu attendre que je revienne pour me mettre dans sa sign, non mais^^ Donc, sur ce coup-là, je te suis pas Razz

Clary, tu serais d'accord pour organiser un lynchage en bonne et due forme... un bel autodafé, ça fait longtemps, ça me manque... avec Aki-kun en plein centre, ça va être sublimissime Twisted Evil

PS: Personnellement, pour la sign, je préfère la subtilité. (Mais, non, faut pas te sentir visé... quoique...)

Dites, avec un prêcheur auto-proclamé et un dieu auto-proclamé, vous avez pas l'impression qu'on a dupliqué Crepu?

Re-PS: Rien à voir avec le reste, mais j'adooooooore ton prénom. Mael, c'est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:32

Je savais bien que tu ferais la remarque pour "mortelle" Kaede ! ptdr c'est pour ça que je ne l'ai pas faite mdr

Ouai ouai nan mais l'introduction des pseudo dans la sign amène à savoir aussi modifier la forme...

Bref ma Kaede quand tu veux pour le lynchage lol

Pour Crépu... no comment... c'est pas un dieu c'est un dépendant... il dépend totalement de Gants... c'est pitoyable lol (je t'aime quand même Crépu tkt pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Novice
Novice
Atsuki


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Entre le Néant et l'Infini...

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:36

Merci pour le prénom, ça veut dire Prince en Breton Razz

C'est marrant t'es la deuxième personne à m'appeler Aki-kun lol!

Désolé pour le "le" mais dis moi, as tu un preuve de qui tu es ? Very Happy

Et évites l'autodafé, sale hérétique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-destiny.purforum.com/forum.htm
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:44

Moi aussi je t'aime bien ma Clary ! ---> "(je t'aime quand même Crépu tkt pas mdr)"
... Je n'est pris qu'un morceau de ton post... Le morceau qui me mettais le plus en valeur !

Et bien joué Kaede tu as pus voir mon double dans cette personne !... C'est pour cette résond que je l'aime bien... Il est à peine arrivé qu'il est déjà tout fou ! Ralala c'est tellement beau d'être jeune... u___u"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Novice
Novice
Atsuki


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Entre le Néant et l'Infini...

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:53

Ton double ? hum...

J'en connais déjà un... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-destiny.purforum.com/forum.htm
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:06

J'ai bien une preuve, mais j'ai bien peur de ne pouvoir te la montrer, décence oblige lol!

Heu, Crepu, c'était pas trop difficile de voir la ressemblance, mais ton "c'est tellement beau d'être jeune", ça veut dire que tu veux brûler avec lui? Twisted Evil

PS: je ne suis pas hérétique, mais je ne te reconnais pas comme mon dieu, c'est pas pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:40

Etttt que le lynchage commence !!!!
PREMIER ROUND !!! (vas-y Kaede, vas-y Kaede !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:02

Clary Taison entre en piste messieurs dame avec THE phrase de Jigoku Shoujo dans sa signature !...
Atsuki... Dans ces cas là en générale je vais me planquer... u___u"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:38

Que veux-tu, Crepu...

Il a beau être ton double, il est encore jeune, il n'a pas encore ton instinct de survie... et s'il continue à me mettre dans sa sign, il risque de ne pas avoir le temps de l'avoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Atsuki
Novice
Novice
Atsuki


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Entre le Néant et l'Infini...

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:50

Kaede a écrit:
PS: je ne suis pas hérétique, mais je ne te reconnais pas comme mon dieu, c'est pas pareil Razz

Misérable hérétique !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-destiny.purforum.com/forum.htm
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:34

*regarde se qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:06

Kaede si tu lis les autres posts tu y verais que tu fais érreur sur ce jeune homme...

En effet, tous le monde est dans sa signature... Tu tu y voie "Kaede" au début comme moi j'y voie "le-crepusculaire"... C'est un petit code http qui fonctionne sur les forums, pour rendre la pub qu'il fait impréssionnante !

Peace ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:07

Crépu tu aurais dû te taire, on avait un début d'affrontement là... mdr

Et oui je suis en mode vengeresse là ^^ attention !
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:53

Atsuki équippe-toi une armure d'écailles de dragon en métal avec le casque et tous se qui va avec... C'est se que je fait en générale quand Clary pique une crise... Bon bien sur tu va t'en prendre plein la gueule même en de protégeant plus que sa mais avant les coups sa fait moins peur ! XD

J'vais ma la fermé pour pas que sa me retombe dessus... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dieu parmi vous xD Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu parmi vous xD   Un Dieu parmi vous xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dieu parmi vous xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous!
» Je me présente a vous
» Salut a vous
» Ici c'est chez vous...
» Bonjour a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: