| Bonjour :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ebeth Novice
| Sujet: Bonjour :) Ven 5 Mar - 11:38 | |
| Pseudo : Ebeth Age : 18 Sexe : F Passions : Il y en a tellement, mais je me résoudrai à Littérature et Broderie. Comment avez-vous connu ce forum? : Un simple recherche google. | |
|
| |
pilotexone Habitué
Messages : 145 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 5 Mar - 22:00 | |
| salut salut Ebeth ce serait simpa si tu nous quelque infos en plus en raport avec le fofo comme : quelle genre de livre lit tu? cherche tu un livre en papticulier? enfin sinon bienvenu chez les fou | |
|
| |
Ebeth Novice
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 5 Mar - 22:39 | |
| Amoureuse des livres, il est difficile de trancher, surtout que je suis ouverte à tous les genres. Mais, j'aime beaucoup tout ce qui est réaliste voir historique. Dernièrement je me suis mise au thriller et depuis un an Robin Hobb est venue éclairer ma lanterne. Je ne cherche pas vraiment de livres en particuliers, juste le désir de découvrir ! Tant mieux, j'ai failli me faire interné PS : Mon humour est pourri, je ne peux plus le cacher | |
|
| |
pilotexone Habitué
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 6 Mar - 0:00 | |
| oki oki ne t'en fait pas il y a pire que toi (je ne vise personne clary et crépu) | |
|
| |
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 6 Mar - 0:26 | |
| Bonjour Ebeth et bienvenue Le seul problème avec Robin Hobb, c'est que ses séries sont souvent à rallonge... Par exemple, si tu prends L'assassin royal, avec 12 volumes de + de 500 pages chacun, ça fait tout de même + de 6000 pages à lire !!! Ca me fait penser que je n'ai toujours pas lu les 2 derniers | |
|
| |
Ebeth Novice
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 6 Mar - 0:29 | |
| C'est 13 tomes pour l'assassin royal C'est justement ce qui me plait dans ses romans, et c'est un vrai déchirement de devoir arrêter. D'ailleurs, je les ai acheté en anglais pour pouvoir encore mieux comprendre. | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 6 Mar - 1:58 | |
| Même quand je suis pas là on parle de moi... Mon bon Pilo il faut arretté de réver de moi la nuit ! Je sais c'est difficile et celà demande un si grand effort au tous le monde de ne plus me contempler de si bas...
Ralala la célébrite j'vous jure... u___u (Je compte d'ailleurs faire un Show en duo avec Clary ! ^^")
Bienvenu a toi en tous et amuse-toi bien parmis nous !!! ^^ | |
|
| |
pilotexone Habitué
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 6 Mar - 2:39 | |
| mon cher crépu
les cible préféré des hakeur son les célébrité ^^
mais quesque c'est que sa ... oH un adresse IP de du Crépusculair | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 6 Mar - 4:01 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu t'y plaira | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 6 Mar - 18:05 | |
| Ah, cette fois je suis en retard pour le traditionnel "bienvenue" Si tu as failli te faire interner (comme la majorité des membres de ce forum), c'est que ta place est parmi nous Bienvenue dans notre asile virtuel | |
|
| |
Clarynah Habitué
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 7 Mar - 3:38 | |
| Bienvenue ^^
Bon comme tu peux le voir, Crépu et moi sommes très célebres dans ce forum ^^
et pour cause, on aimerait s'étriper mutuellement ^^ lol lui parce que je fais tout pour que Gantz devienne inexistant.. et moi parce que lui voue à Gantz beaucoup trop d'amour !! mdr
cela dit mon Crépu, dés que je descend à Marseille on se loue une salle pour notre show.. attention Itchy et Skratchy en live ! lol (mais une chose Crépu, tous le fric me revient ! mdr)
PS : Pilo... fais attention, à nous deux on pourrait vite te faire devenir complètement dingue mon petit ^^ mdr | |
|
| |
Ebeth Novice
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 7 Mar - 3:41 | |
| Depuis le temps que je m'étais dit qu'il faut que je regarde Gantz, je n'ai vu que 2 épisodes. | |
|
| |
pilotexone Habitué
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 7 Mar - 4:34 | |
| RE du PS: je croie que sa commance | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 7 Mar - 6:16 | |
| Un petit conseil, lis les manga plutôt que de regarder les animes. Ils sont nettement mieux. (Ils n'ont malheureusement - mais évidemment - pas réussi à égaler le dessin d'Oku^^) | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 7 Mar - 8:17 | |
| Kaede ma dissiple préféré... u___u (Encore faut-il que j'ai d'autre dissiples mais sa viendra... Ou non ? XD)
Je suis d'accord, tu devrais te lancer plutôt sur les scans qui sont sur le forum d'ailleurs ils ne sont pas long a lire... Mais c'est très spéciale, tu aimes ou tu n'aimes pas ! | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 7 Mar - 8:28 | |
| Mon Crepu, combien de fois devrais-je te dire que je ne suis pas ta disciple (celle d'Oku, à la limite^^) Tu n'as jamais eu à me convertir, je les avais bien avant toi Ceci dit, tu as raison, c'est spécial. Tant au niveau du scénar qu'à celui du dessin (qui est je crois bien le seul manga que je connaisse dessiné à l'ordinateur, ça rend bien je trouve^^) PS: Ebeth, tu nous montreras un peu ce que tu sais faire à la broderie (j'aimerais bien en faire un peu aussi, mais je connais pas vraiment beaucoup... tu fais du point de croix simple aussi ou plus élaboré?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour :) | |
| |
|
| |
| Bonjour :) | |
|