Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueil[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ?

Aller en bas 
+2
Kaede
le-crepusculaire
6 participants

Création de la section de discution "Musiques" et "Séries"... Oui ou non ? (Tel est la question... u___u)
Oui
[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Vote_lcap100%[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Vote_lcap0%[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Vote_lcap0%[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Empty
MessageSujet: [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ?   [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:49

Je vien vous proposer de nouvelles sections (aux niveaux discusions et non pas en téléchargement...) :
- Musique
- Série

Bonne dites moi se que vous en pensez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Empty
MessageSujet: Re: [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ?   [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:17

ça pourrait être sympa. après tout, je dois pas être la seule accro aux séries (je crois que je suis accro à pas mal de choses, en fait scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Empty
MessageSujet: Re: [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ?   [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:10

c'est en effet pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Empty
MessageSujet: Re: [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ?   [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:23

Je pensais que l'on pouvais le faire dans discusion général qui est... pour l'instant un peu vide -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Empty
MessageSujet: Re: [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ?   [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:33

Very Happy Pourquoi pas; même si je n'ai pas les mêmes goûts que la plupart des membres lol!

En musique, j'ai toujours mes vieux 45 et 33 tours + un électrophone en état de marche pour pouvoir les ré-écouter, un jour ... Cool
Pour info, 400 45 tours et 150 33 tours, tous achetés dans les années 80, dès que j'ai commencé à bosser... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Empty
MessageSujet: Re: [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ?   [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:07

Restil n'a pas tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Empty
MessageSujet: Re: [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ?   [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:18

Tu vas rire mais j'ai moi aussi des Vinyles ^^
Par contre au total on doit pas en avoir plus de 200 ^^'

Ah aussi je cherche à enregistrer une cassette sur mon disque dur... sans passé par le gravage de la cassette sur CD... une idée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Empty
MessageSujet: Re: [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ?   [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:06

Restil a écrit:

Ah aussi je cherche à enregistrer une cassette sur mon disque dur... sans passé par le gravage de la cassette sur CD... une idée ? ^^'

Tu branches ton lecteur ou ta chaine sur ton PC mais je pense qu'il faut tout de même un logiciel de conversion pour récupérer les données Cool
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Empty
MessageSujet: Re: [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ?   [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:42

J'ai une autre question... est ce que ca intéresse quelqu'un des livre lu ? ^^'

Il y a un peu de tout (Alain Le Goff, Amélie nothomb, Anne Montang, Anthony St-Exupéry, la comptesse de Ségur, les maîtres du mystère, Pierre Dac, Grange, Stephen King, Steave Larson, Vred Vargas.... etc...) donc il y a beaucoup de choix... surtout si on prend en compte les livre Audio lu par des professionels et ceux lu par des amateurs ^^

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Empty
MessageSujet: Re: [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ?   [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:45

Pour ma part, oui... bien que je n'aie pas encore écouté la moitié de ceux que j'ai téléchargés. (ou achetés)lol!

Mais on a déjà la section audiobook pour ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Empty
MessageSujet: Re: [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ?   [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:49

Oui, la question que je me pose c'est si ca intéresse quelqu'un ^^
Voir si ca vaux le coup d'essayer d'y mettre la plupart des livres audio ou de plutôt se contenté des scans -_-'

n.b :
J'ai essayé un logiciel PackJpeg pour compresser les images (sans perte de qualité vu qu'il s'agit d'un logiciel du même genre que winrar mais dédié aux jpeg) donc pour des images où je gagne 2 à 5 % avec winrar au max j'y gagne là entre 20 à 25 %...
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Empty
MessageSujet: Re: [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ?   [suggestions]De nouveaux sujet de discutions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestions]De nouveaux sujet de discutions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...:::Un 'ti lexique pour les nouveaux otakus ^w^:::...
» [Suggestion] Sujet Manga
» Yop (comment ça 10 caracteres pour le nom du sujet c'est quoi cette arnaque?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Questions / Suggestions-
Sauter vers: