Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, c'est chez vous ^^

AccueilTel l'hermite... - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tel l'hermite...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plope
Novice
Novice

Tel l'hermite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:22

Pour Adachi faut juste pouvoir lire des seinen, mais il a fait d'autres mangas du style samourai qui pourrait peut etre te tenter comme première lecture si tu aimes Takehiko Hagiwara ^^. Ce que j'aime bcp c'est son manque de sérieux sur son image et ses jokes décalées Smile

Clamp je connais pas trop, j'ai pas réussi a finir X et je pense que le seul que j'ai apprécié c'est angelic layer (me semble que c'est de lui ou elle)

Pis Dark Schneider est pas le héros le plus déjanté mais le plus fort!!! Le plus déjanté c'est kurono dans gantz........ non je déconne, mais j'ai pas pu résister à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah

Féminin Messages : 127

MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:01

Kaede, je me mettrais à Hanasakeru dés que je peux, si tu adores, je risque d'adorer aussi... mdr
Nan nan mais maintenant je ne râle plus dés leur arrivée... aprés ils sont muets sinon mdr
donc je l'engueulerais un peu plus tard pour qu'il dévoile son vrai prénom ahahah Twisted Evil

Pour le reste de votre conversation je ne dirais rien.. les Seinen ne sont vraiment pas mon truc... je suis restée une midinette malgré mon grand âge (snif snif).

Mais pour Clamp je suis d'accord ma Kaede !!!!! Mon manga préféré est un Clamp =p un petit shojo biensur :p mdr

PS : Kaede, ne me dis pas qu'aimer les shojo est une preuve de mauvais goût Shocked sinon j'ai les plus mauvais gouts de la terre lol en dehors de mon goût prononcé pour les Yaoi silent (ça ne va pas non plus ça hein ? je suis désespérante à ce point ? mdr) que voulez vous les homos m'attirent lol
Plope
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:30

Tous les gouts sont dans la nature, mais ce qui choque vraiment c'est que tu ais dit que ton manga préféré était un shojo ... ''bien sur''

La phrase correcte est: mon manga préféré est étonnamment un shojo!! Smile
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah

MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:42

oui c'est vrai qu'il n'y pas énormément de shojo des Clamp mdr mais bon le "bien sûr" était là pour préciser encore une fois que c'était un shojo mdr
Plope
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:44

c'est juste que t'as pas trouvé de bons shonen Smile
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire

Masculin Messages : 1418

MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:28

Plope a écrit:
Tous les gouts sont dans la nature

Mais le fait d'aimer "Gantz" et quand même beaucoup plus natu...*BAAAM*

Argh !... Clary !... Pourquoi tu me frappe, merde ! TT_____TT
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah

MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:12

tu vas voir toi le jour où je descends à Marseille ça va te faire tout drôle mon petit pote !!! mdr
Gantz tu vas le maudire à vie crois-moi ! mdr
Plope
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:26

On peut tjs lui demander de faire une liste exhaustive de toutes les qualités qu'il trouve à ce manga Smile
Ca sera plus difficile pour lui de se rendre compte qu'il a mal placé son attention Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... - Page 2 Icon_minitime

Tel l'hermite...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2