Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, c'est chez vous ^^

AccueilTel l'hermite... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Tel l'hermite...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plope
Novice
Novice

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:38

.. qui poussé par google découvre de nouvelles boards, j'atterris ici et je viens donc visiter ^^

Pseudo : Plope, cela semble clair
Prénom : hummm je dirai Plope aussi
Passions : mangas tout particulièrement, sinon la lecture en général
Site(s) web : pas assez courageux pour en créer un... ni assez patient
Comment avez-vous connu ce forum? : google
Autre : ca manque d'espaces et de p'tits dessins cette présentation type Sad
Revenir en haut Aller en bas
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone

Masculin Messages : 145

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:30

bienvenu a toi

Comme tu ne me verra pas souvent je tien a te dire bonjour (ou bonsoir et même bonne nuit si tu veu)
juste une question et une remarque ^^

tu lit ou regarde (ou imagine) quelle manga en ce moment? (a oui aussi il y a membre qui si tu n'a pas vu gantz il va te le faire rentré a coup de matraque ^^ je ne lui et pas dit mais je l'ai pas vu ^^")

et la remarque :

JE SUIS D'ACCORD avec toi elle et fade cette présentation (mais je ne m'avance pas trop d'un autre côter trop de quest et on a plus rien a ce raconter au coin du feu ^^)

donc bien venu et a + sur le fofo Razz
Plope
Novice
Novice

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:27

Merci pour ce mot de bienvenue ^^

J'ai lu pas mal de mangas (j'en garde 318 titres pour 3426 volumes actuellement) et j'en ai encore 200 à découvrir, mais je ne perds pas espoir de trouver des fraicheurs récentes de mes mangas préférés. Étant au québec actuellement, j'ai de la misère a dépenser 14€ (20$) pour un manga.

Sinon mon manwa préféré du moment, c'est surement Yureka car je n'en suis qu'au tome 23 et que j'ai vu le tome 31 récemment. Mon manga préféré du moment est Spirit of the Sun ou j'attend impatiemment la suite et mon manhua préféré du moment: aucun car toutes les séries que j'ai sont terminées.

Sinon bien sur les incontournables One Piece et HxH qui ont un très bel univers.

Pour Gantz, le manga a bien gagné en arrêtant de mettre des filles a poil et des scènes de sexe a chaque chapitre, mais la communauté adepte de ce manga est malheureusement déja faite ce qui rend difficile pour l'auteur d'avancer dans l'histoire des massacres comme on les aime.
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:38

*siffle*
Nous somme en préséance d'un connaisseur ayant déjà été au canada je partage ta peine
Bon j'ai regardé Yureka et je dois dire que se manga ne me plait pas trop mais bon ce n'est pas pour ca que je te déteste
D’un autre côté j'aime bien les graphismes...^^
Et je croie qu'avec mes 932 volumes je suis un sacré petit rien
Mais je n'achète que j'aime bien ou aussi les dessins me donne des idées pour des wall (avec mes 3ans et 6 mois je commence a me débrouiller en infographe^^)
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah

Féminin Messages : 127

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:49

salut plope et bienvenue à toi

Poli a spécifié plus haut qu'il y avait UN membre accro à GANTZ, ce que Pilo ne dit pas c'est qu'il y a aussi UNE membre ANTI-GANTZ ^^ c'est MOIIIIII

Je me présente, Clary, la râleuse de service (juste pour faire c**** le monde biensur ^^) Crépu est le "maître Gantz" du forum.. je m'éclate à être sa rivale Maître Anti-Gantz" ... je recrute mais je ne pense pas réussir à te faire intégrer mon club lol

Enfin bref, j'espère que tu te plairas sur le fofo, c'est sur il est peut etre un peu fade, mais c'est le contenu qui compte et non le contenant comme on dit ^^ et le contenu est en voie d'enrichissement actuellement donc la patience s'impose ^^

Plope
Novice
Novice

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:02

En effet c'est difficile de me recruter, je préfère me faire de nouveaux ennemis en disant que ce manga est acceptable Smile

Après tout la mesquinerie permet d'explorer des horizons bien amples Smile

Pourquoi tu es contre gantz?
Kaede
Belle-Morte
Kaede

Féminin Messages : 670

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:50

Salut et bienvenue^^ (je suis un peu en retard sur les autres, désolée^^)

J'avoue que je ne suis plutôt pour Gantz aussi, et comme toi, je trouve que moins de filles nues et plus de massacre ont encore amélioré mon appréciation du manga.

Malheureusement, l'animé n'est graphiquement pas à la hauteur du manga. Je ne l'ai pas encore terminé, je pourrais donner un avis plus objectif sur la série quand j'aurai tout vu (l'avantage d'une version non censurée cheers )

PS: Clary, tu as vu? Je viens de poster les 8 premiers épisodes de Gantz... tu es contente? Razz

Bon, tout ce Gantzisme mis à part, sois le bienvenu parmi nous. S'il y a des choses que tu cherches en manga, ebook, ou autre, n'hésite pas à le demander. On est là pour ça.

Bon surf et à bientôt.
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Plope
Novice
Novice

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:03

je cherche pas particulièrement de gantz et encore moins les épisodes, car ca prend trop de temps!! La meilleure référence c'est dragon ball, pres de 400épisodes vs 42tomes!! Smile

sinon si je peux demander les yuréka je vais pas me priver, il me tarde de lire la suite du tome 24 au 31 ^^
Kaede
Belle-Morte
Kaede

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:35

En fait, je pourrai pas t'aider jusqu'au 31:( ... mais je peux déjà te mettre le tome 24 (si, comme je crois l'avoir compris, tu ne l'as pas encore lu...). A ma connaissance, les autres tomes ne sont pas encore scannés (et comme je n'ai pas la série^^).

Je te ferai une petite fiche rapide avec le lien du tome que je compléterai au fur et à mesure des sorties (et j'ajouterai les liens des premiers tomes plus tard, que tu sois pas le seul à en profiter).

Alors, on n'est pas gentils ici ?lol!

ps: le premier qui dit le contraire... Twisted Evil
Plope
Novice
Novice

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:40

Ah en effet ca me fera très plaisir, mais je ne peux malheureusement prendre ton cas pour un généralité et dire que les gens ici sont sympa pke y'a des malades qui aiment guerroyer sur gantz!! Rolling Eyes
Kaede
Belle-Morte
Kaede

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:44

Bah, faut laisser les gosses s'amuser entre eux (Naaaaaan, pas taper affraid )

Voilà, c'est fait.
Malheureusement, à moins que certains scanneurs ne possèdent déjà les tomes 25 et 26, il faudra attendre que la seconde édition rattrape la première (et ils n'en sont qu'au tome 11...). Et je doute (il faudrait que je vérifie) que les teams de scantrad s'occupent de cette série puisqu'elle est déjà éditée.
Je crois que tu devras attendre un bon moment avant d'avoir la suite (à moins que tu ne te sentes le courage de les lire en anglais, là il doit y avoir moyen^^)

Enfin, voila toujours le lien direct sur la fiche : Yureka

Bonne lecture.
Plope
Novice
Novice

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:53

YEEES merci Smile ca va me faire passer une bonne soirée ca Smile

Mais tu parles de volume 11 chez samji? ils ont vraiment repris la série a 0? pke j'ai vu le tome 31 chez renault bray (espèce de Fnac ici) .

Sinon j'ai pas peur de le lire en anglais mais ils n'en sont qu'au chapitre 132 ^^
Kaede
Belle-Morte
Kaede

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:20

Correction:
Je viens de vérifier chez l'éditeur, ils ont bien publié 11 tomes, mais il s'agit de la réédition des 6 premiers et de l'édition des tomes 27 à 31. (ça va être dur de trouver les 25 et 26, je crois^^)

Sorry, je m'ai trompée Embarassed
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:44

il ne faut pas prendre ton erreur comme une faute grave ^^

même moi que j'ai fait uplodeur sur un site de scan je me gourait un fois sur 3 grace a la manifique "logique" des éditeur ^^
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:42

LOL non tout le monde sait ici que je suis anti-gantz juste pour faire raler Crépu.... mais cela ne m'empêche pas d'être adorablement adorable Plope... je suis vexouillée :'(

Kaede.. ce que tu as dis se payera un jour tu sais ça ?! mdr
Et pour les post de gantz... je n'ai même pas regardé la présentation ahahahah j'ai survolé le nom et j'ai hurlé devant mon pc... quelle horreur !!!!
A cause de toi j'ai failli avoir une crise cardiaque... lol
Plope
Novice
Novice

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:54

J'avoue que là.... c'est tentant de tester la réaction avec le post de 10 épisodes!!! Shocked

sadisme mis à part, la logique est, je pense, d'offrir la suite du manwa mais d'essayer de rééditer les premières version, hors ca n'a pas l'air d'etre très rentable la réédition, il doivent donc laisser trainer ca en longueur. pour le tome 25 et 26.. y'a déja beaucoup de ruptures de stock .. ils vont peut etre recommencer les rééditions afin de ramener du public
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire

Masculin Messages : 1418

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:09

Le grand Crépus entre en scène !

Plope a écrit:
Prénom : hummm je dirai Plope aussi

Je m'imagine la scène...
Le père : Mon dieu que cet enfant est beau ma chérie !
La mère : Oui, trouvons-lui un nom... François ?... Fabien ?...
Le père : Hm... Pourquoi pas Plope ?
La mère : Mais oui qu'elle briante idée !

...

Bref tu l'aura compris en plus d'être fan de "Gantz" je suis je roi des fous ! Donc ne reste pas trop prêt de moi que mes radiations de folie risquerais de te contaminer comme il en est de même pour une bonne partie du forum... u___u

J'allais oublier le pourquoi de ma visite, le grand classique des topic de présentation, la phrase qui a été la plus écrite dans tous les forum de la création qui va être se coup si en ton honneur mon bon Plope... : Bienvenu parmis nous !
Plope
Novice
Novice

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:13

C'est moi ou il me cherche lui? Non pke même son bienvenu a l'air peu enjoué!!
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:08

c'est Crépu Plope mdr
c'est une question d'habitude, il a des chevilles légèrement gonflées ptdr
Plope
Novice
Novice

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:09

un égo aussi surdimensionné que des seins de fille dans gantz? avec le manque de gravité on comprend qu'il touche plus terre ^^
Kaede
Belle-Morte
Kaede

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:42

Naaaan, vous allez pas commencer! Pas embêter notre Crépu, je l'aime bien, moi^^ il a un humour parfois particulier, mais c'est pas méchant...

Crois-moi, c'est qu'une impression, il te cherche pas (sans déc, tu sais comme nous que tu t'appelles pas Plope^^, il fallait bien t'attendre à ce que quelqu'un te taquine là-dessus... et cette fois, c'était lui - soit dit en passant, ça m'étonne que Clary n'ai pas commencé avant Shocked )

Alors, zou, on balaye tout ça. Evil or Very Mad

(et si quelqu'un trouve des scans des tomes 25 ou 26, qu'il me tienne au courant - je ne trouve rien de mon côté scratch )
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire

Masculin Messages : 1418

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:52

En tous cas je suis tellement connus pour cette politique du gantz que j'ai instoré me fait presque peur... ^^"

Sérieux j'ai tellement gonflé tous le monde avec sa que on parle de moi et de Gantz avant même mon arrivé sur un post... Le forum va être re-baptisé "Gantz forever" je sent... XD

Clarynah ton pauvre vendeur de tapis risque de se faire embarquer dans un asile si il continu comme sa ?

PS : Merci a Kaede ma dissiple qui me remplacera le jour de ma mort ! Et bien sur toutes ces choses que sont que de l'humour de ma part... ^^
Pour me faire pardonner j'appellerais mon enfant Plope... On est quitte ? XD
Kaede
Belle-Morte
Kaede

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:13

Disciple, moi? Je crois pouvoir dire sans me tromper que j'ai commencé Gantz bien avant toi (en 2001, je crois, si je resitue bien^^)

Bon d'accord, j'en ai pas fait une bible (rien ni personne ne me détournera de mon idolâtrie pour les Clamp cheers )

Mais bon, je suis gentille et je te soutiens dans ta folie (peut-être parce que je dois pas être moins folle, en fait Suspect )

Rassure-toi, tu ne m'as pas contaminée, je le suis depuis longtemps (disons seulement que Clary et toi n'arrangez pas mon état mental... Est-ce que je serais maso aussi ?)

Au fait, Clary, tu as regardé Hanasakeru ? C'est d'un cliché shojo incroyable, et pourtant j'adooooore cette série ! (je commence à douter moi-même de mes bons goûts lol! )
Plope
Novice
Novice

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:19

Mais vous êtes vraiment pas bien tous les deux, les most ca reste Tsukasa Hojo et Misturu Adachi!!

Pis tu peux tjs appeler ton enfant Plope le crépu, ca redorera ton blason familial tombé en désuétude suite à ta pitoyable idolâtrie de gantz!! Twisted Evil
Kaede
Belle-Morte
Kaede

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:45

Je t'accorde que Tsukasa Hojo est un grand de chez grand, un must. (que ce soit la mélodie de Jenny, le cadeau de l'ange, city hunter, ou les autres, il a fait de vrais chefs-d'oeuvre^^)

Mais comme je l'ai dit, je dois être un peu déjantée sous mes dehors de petite fille sage (quelqu'un y a cru, au fait?) Conclusion : vive les Clamp (je suppose qu'on ne me contredira pas quand je dis qu'elles doivent pas être très normales non plus tongue )

Adachi ? Pas mon truc. (en fait, ça me tentait pas plus que ça, j'ai jamais lu. Promis, j'essaierai un jour. Juste histoire d'être un peu plus objective...)

Alors pour moi les meilleurs sont (après les Clamp, bien sûr) :
Takehiko Inoue (au passage, il a été l'un des assistants de Tsukasa Hojo avant de lancer ses propres séries);
Kazushi Hagiwara, un des meilleurs dessinateurs, avec le héros le plus déjanté de tous les temps : Dark Schneider. Du grand n'importe quoi absolument fabuleux!!! (et visiblement un fan de Giger, on ne peut pas le nier vu son Anthrax - il est quand même inspiré par des maîtres pour son graphisme),
et bien sûr Tezuka (dans un registre plus sérieux, l'histoire des 3 Adolfs est indescriptible^^)

Heu, je crois pas que tout le monde soit d'accord avec moi, mais c'est plus fort que moi, je les adoooooooooore! lol!
Contenu sponsorisé

Tel l'hermite... Empty
MessageSujet: Re: Tel l'hermite...   Tel l'hermite... Icon_minitime

Tel l'hermite...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant