Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilBonjour tout le monde. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde.

Aller en bas 
+3
le-crepusculaire
Suka
Starnice
7 participants
AuteurMessage
Starnice
Novice
Novice
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 49

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:24

Comme dis dans le titre, bonjour tout le monde!

Pseudo : Starnice
Prénom : Cédric
Age : 34
Sexe : M
Passions : Mangas, Jeux vidéos, Star Wars
Site(s) web :
Comment avez-vous connu ce forum? : En faisant une recherche sur le net pour trouver où trouver des e-books.
Autre : Voila, le formulaire est rempli comme indiqué. ^^
Je ne sais pas encore exactement ce que l'on peut trouver dans ce forum, mais je vais y faire un tour de ce pas.

Bonne journée tout le monde, au plaisir de vous lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:27

Bienvenue à toi sur ce forum ^^

Tu vas p-e pas rire mais euh quand j'ai vu ton pseudo "starnice" j'ai pensé à une fille xD gomen ;-)

En tout cas merci d'avoir rempli le "formulaire" =p

J'espère que tu te plaira ici, en faisant un rapide petit tour tu peux rapidement voir qu'on souhaite exploiter à peu près tous les dommaines (même si toutes les catégories sont pas encore exploitées à fond)
jte préviens certaines personnes peuvent avoir l'air folles...(non non je ne parle pas de moi xD) mais elles ne le sont pas forcément =p

enfin BREF tout ça pour te dire "Bienvenue" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:12

Après ce long "bienvenu" je tenais à te le souhaiter à mon tour, donc... Bienvune et que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:52

HEy HEY HEY ^^

Citation :
jte préviens certaines personnes peuvent avoir l'air folles...(non non je ne parle pas de moi xD) mais elles ne le sont pas forcément =p

Hmmm Suka, je ne t'autorise pas à dévoiler mon secret voyons !!!! Fichtre tu es une traitresse, je vais te bouder jusqu'à nouvel an NAH !!!! Mais dans le genre tu n'es pas mal non plus hein très chère Admin ! mdr

Quant à toi Starnice, je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ et je te rassure, je en suis pas la seule folle... le précédent post provient aussi d'un mec bien givré dans son genre ^^ un peu obsédé par Gantz..... (il me fait peur je l'avoue ! mdr)

Sur ce je vais aller voir un petit peu ce qui pourrait m'occuper dans nos magnifique scans ;-D
@++
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:19

Salut Cédric et bienvenue sur le forum cheers

Malheureusement, je ne pourrai pas t'aider pour tes passions mais, sait-on jamais, si tu te mettais à aimer la vraie BD... Cool
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:38

Rolala obsédé... Dessuite... Ce n'est pas une obsétion c'est juste que Gantz est ma bible ! ma vie ! Mon code de conduite ! *___*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:02

Ton code de conduite? ça peut être pas mal, suivant à quel perso tu t'identifies lol!

En tout cas, bienvenue à toi Starnice. J'espère que tu trouveras de quoi te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:25

Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plaira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Starnice
Novice
Novice
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 49

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:10

Merci à tous pour cet accueil geek

Et surtout n'hésitez pas à me conseiller pour savoir ce qu'est la "vraie" BD ou autre d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:51

C'est vrais que tu as droit a un bel accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:19

Ben on est comme ça avec tout le monde, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:26

Starnice a écrit:

Et surtout n'hésitez pas à me conseiller pour savoir ce qu'est la "vraie" BD ou autre d'ailleurs Very Happy

Tout sauf les mangas.... Laughing Un manga, au Japon, est une BD que l'on jette une fois lue, qui est dessinée en une semaine et qui peut s'arrêter du jour au lendemain si les lecteurs ne sont pas content. Une série d'albums de bandes dessinées Européenne, ne s'arrête que si c'est Soleil l'éditeur et que ça ne se vend pas assez !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: