Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilBonjour tout le monde EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:23

Pseudo : aurelio97310
Prénom :Aurélio
Age :22 ans
Sexe : masculin
Passions : tuning, tatouage
Site(s) web :
Comment avez-vous connu ce forum? : par hasard sur google
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:28

Salut,

Bienvenue à toi.

C'est pas fréquent un passionné de tatouages. Tu en fait? (ou on t'en fait?) Dans quel style? Couleurs ou monochrome?(bon, je sais, je suis un peu curieuse^^) lol!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:03

Bienvenu a toi et surtout amuse toi bien... Tu n'as préciser tes goûts en lecture, manga, BD, Ebook... Enfin la résond de ta venu sur se forum quoi... Sauf si bien sur tu es ici pour moi se qui est normal, oui j'ai beaucoup de fan qui se cache de moi par peur d'avoir un autographe ! u___u"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:36

Nyaaaaa! Crepu! Tu sais que je t'aime bien, mais tu ne pourrais pas faire ne serait-ce qu'un tout petit effort en orthographe, hein? Juste un tout petit peu... (même dans ta signature, il y a une faute^^)

Si je reprends ce que tu viens d'écrire :
Bienvenue à toi et surtout amuse-toi bien... Tu n'as qu'à préciser tes goûts en lecture: manga, BD, Ebook... Enfin la résond=raison de ta venue sur se=ce forum quoi... Sauf si bien sur=sûr tu es ici pour moi se=ce qui est normal, oui j'ai beaucoup de fans qui se cachent de moi par peur d'avoir un autographe ! u___u"

Quand à la sign:

ce contenter de vivre c'est comme boire sans soif
se contenter de vivre, c'est comme boire sans soif

Enfin, bon, c'est juste une petite remarque de rien du tout (désolée, mais je suis accro au français, et je me retiens souvent d'éditer tes posts - je voulais pas être prof pour rien lol!)

Te vexe pas, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:47

Je ne me vexe pas bien au contraire je te remercie vraiment beaucoup parce que j'ai 18 ans et à cet age là personne n'est là pour me corriger ces fautes que je fait tous le temps !
Alors merci beaucoup encore une fois et sans vouloir abuser de ta gentillesse tu pourrais me dire par MP une bonne fois pour toutes que je le sache la règle des ce/se ? (Je suis en train de passer pour un abruti mais tant pis... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde !!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: