| Donnont une note au manga... | |
|
+12Restil Pikani Fireolna seraphin Joey-Jr.82 Kanako Clarynah Maaya mya Suka pilotexone le-crepusculaire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Donnont une note au manga... Lun 21 Sep - 6:49 | |
| Bon le principe est simple je commence par donné le nom d'un manga (ou anime) et la ou le posteur suivant doit donner une note sur vingt celon sont critère de notation (accompagné d'un petit commentaire)
Donc je commence :
Naruto (un classique pour commencer ^^") | |
|
| |
pilotexone Habitué
Messages : 145 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Mer 23 Sep - 5:44 | |
| 11/20 c'était bien mais sa commance a etre une histoir qui traine en longeur je sait pas vous mais moi je trouve sa trop mou aller next : one piece (toujour dans les connus de tous ou alors la c'est grave) | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Mer 23 Sep - 8:01 | |
| 15/20
Un des seuls Shonen que je peut regarder.
Pour continuer dans le shonen : Reborn | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Ven 25 Sep - 21:44 | |
| Je peux noter Naruto?? =o
Pck les 2 autres jles connais mais jles regarde pas...
Alors pour Naruto moi jmettrai 18/20 ^^
Ben oui pck on m'a demandé de coter Naruto =p pas Naruto Shipuuden ^^ | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Sam 26 Sep - 0:50 | |
| Donc à toi de poster un autre manga pour qu'on le note Suka. ^^" | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Sam 26 Sep - 6:03 | |
| Ah ok bon alors euh....
Jvais pas mettre un manga que j'adore pck si vous aimez pas on sera pas d'accord ^^
Donc pour éviter les conflits je vais en mettre un qui m'a bien fait triper =p
Yamato Nadeshiko ^^ | |
|
| |
mya Novice
Messages : 9 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 31 Localisation : dans les ténèbres
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Sam 26 Sep - 9:44 | |
| 18/20
trop un bon manga surtout quand ils pètent un câble pour qu'elle deviennent une lady xDD
hana Yori dango?!
| |
|
| |
Maaya Habitué
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Sam 24 Oct - 7:58 | |
| 15/20
j'ai vraiment bien aimé l'histoire! disons qu'on peut bien se marrer en le lisant mais je touve que c'est un peu long.
next : claymore | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Sam 24 Oct - 21:44 | |
| 12/20
L'histoire est vraiment sympa mais personnellement je n'ai pas accroché ^^ | |
|
| |
pilotexone Habitué
Messages : 145 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Mar 27 Oct - 8:10 | |
| suka il faut mettre un nom ... | |
|
| |
Maaya Habitué
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Mar 27 Oct - 9:03 | |
| allez suka!!!!!! la suiiiiite ^^ | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Ven 30 Oct - 9:07 | |
| Gomenasaiiii!!!
J'oublie à chaque fois xD
Bon alors euh... Next : Manhole | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Lun 23 Nov - 5:53 | |
| 10 / 20
J'ai lut le premier tome et je n'ais pas accrocher... Mais je comprend que l'ont puisse aimé...
Letter bee ? (ou "Tegami bachi" en japonnais) | |
|
| |
Clarynah Habitué
| |
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Mar 24 Nov - 2:05 | |
| Ha... Bon ben t'en pis y'à plein d'autre jeux sur le forum mais bon pour te faire plaisir je remettrais letter bee à plus tard et je te mes spécialement pour toi :
Fruit basket ! | |
|
| |
Clarynah Habitué
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Mar 24 Nov - 9:25 | |
| hmmm LOL Crépu tu es trop gentil !!! mdr
hmmm comme je suis au début je dirais un petit 14/20... j'attends de voir la suite et je corrigerais peut-être =p mdr
Je reste dans les shojo moi Nah : Itazura na kiss | |
|
| |
Kanako Novice
Messages : 46 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 32 Localisation : Pas Loin De Mon Ordi *_____*
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Jeu 14 Jan - 5:17 | |
| 12/20 J'ai pas trop aimé, mais assez pour avoir lu les premiers scan et avoir regarder le drama! Manga Suivant: Je Ne Suis Pas Un Ange | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Lun 21 Juin - 5:53 | |
| Pas vu... (Je remet le sujet au gout du jour... ^^")
Fullmetal alchemist (Les mangas ou Brotherhood plus précisement) | |
|
| |
Joey-Jr.82 Habitué
Messages : 135 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Sam 26 Juin - 1:06 | |
| Erf pas encore vu les brotherhood =/
S'ils sont si bien je m'y met ^^ en attente des notes ^^
(18/20 pour les premiers en tout cas \o/ ) | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Dim 27 Juin - 10:29 | |
| Faut mettre une note et un manga pour que le suivant note aussi ... ^^" | |
|
| |
Joey-Jr.82 Habitué
Messages : 135 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Mer 30 Juin - 20:19 | |
| Wooops, gômen!
Ergo Proxy pour le suivant ^^' | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Mer 30 Juin - 22:35 | |
| J'avais déjà rédigé une critique sur cet anime :
Introduction :
J'ai commencé à faire mes critiques il y a un moment mais j'ai osé faire le sacrilège de ne pas parlé de cet anime qui m'a beaucoup plus ! Honte sur moi, que dieu me pardonne !... Bon en tous cas je viens vous parler d'Ergo proxy à l'occasion de la récente sortie d'un Spin off en manga qui a l'air prometteur. (Ergo Proxy, Centzon Hitchers and Undertaker)
Graphisme :
Rien a dire de mal sur ce point... Que ce soit les décors de type paysages désolés ou futuriste, on en prend plein les yeux ! D'ailleurs je conseille de voir ce manga en VF pour bien tous observer. Le chara-disgn est aussi très créatif j'ai adoré l'héroïne, le masque étrange que l'ont peux voir apparaître sur le héross, mais surtout leméchaha-disgn des Autoreivs (Androïdes) ! Les animations ne sont peux être pas assez montré mais quand il y en a je peux vous dire que vous vous ferez des retour en arrières pour vous revoir la scène ! (Et comme il a été dit plus bas certain passages donne à réfléchir et même moi je me suis surpris à revenir sur des épisodes...) Point de vu graphisme c'est tous simplement géniale !
Musique :
L'opening est beau a voir et à entendre celons les goûts (en plus c'est pas du Japonnais !) par contre je doit dire que l'ending m'a déçus... Mais c'est bien le seul point décevant au niveau de la musique parce que beaucoup de pistes sont bonnes ! Bref, au niveau des musiques c'était très bien. (La VF est bonne !)
Histoire :
Je vais commencer par les deux seuls points négatifs que j'ai trouvé à l'histoire : La lenteur qui heureusement n'est pas présente tous le temps. Mais surtout le fait que cet anime est vraiment compliqué ! C'est pas le genre de truc que l'ont regarde à 12 ans quand on est encore dans le mouvent ''Naruto''... En suite pour moi je doit dire que j'ai aimé l'univers sur le champ, c'est un genre futuriste avec du post-apocalyptique... Bref, c'est tous se que j'aime. Presque chaque épisode apporte son lots de réflexion sur certains thèmes. (Je dit ''Presque'' mais je ne les est peu être pas tous vu.) En suite chaqu'un son interprétation de l'anime en générale, pour moi c'est tous simplement une sorte de ''belle et la bête'' à la sauce science fiction. Il y à tellement de bon point dans cet anime que je ne serais plus trop de quoi vous parler... Les personnages tous plus intéressante les uns que les autres. Une sorte de voyage à travers la terre en ruine, c'est un peu comme un ''Fallout'' mais bercé de poésie ! En claire, c'est une très belle histoire.
Conclusion :
Donc pour moi, après peu être les trois premiers épisodes qui peuvent en faire soupirer certains, cet anime vos vraiment le coup d'œil ! Je conseille quand même cet anime a un publique mature, ne cherchant pas un manga qui explose dans tous les sens... Je tien quand même a dire qu'il est vraiment dommage que cet anime n'existe pas en manga papier.
8/10
Se n'est pas la peine de faire une tardine de texte comme moi, une simple phrase suffirat n'ayait pas peur ! XD
à vous :
Jigoku shoujo (La fille des enfers) | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Mer 30 Juin - 22:39 | |
| J'ai bcp aimé le concept de cet anime. Je n'ai vu que les VF donc je ne sais pas dire si la VO est mieux ou pas. En tout cas, les personnages sont bien trouvés et utiliser une petite fille comme "ange de la mort" c'est tout simplement génnial! Seul point négatif est que d'un épisode à l'autre, malgré que l'histoire soit différente, il y a qqes répétitions (dont le rituel mais c'est normal hein xD) mais malgré ça, on ne s'en lasse pas ^^
Je mettrais un 7/10
Edit: perdon j'avais oublié le manga xDD
Trinity Blood | |
|
| |
Joey-Jr.82 Habitué
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Jeu 1 Juil - 0:15 | |
| Sacrilèèèège!!! Déçu par l'ending?!! Radiohead! Qd même, c'est trop génial!!! C'est un des seuls animes dont je laissai systématiquement l'opening et l'ending jusqu'à la fin =) Et j'ai trop kiffé l'anime, vous l'aurez compris ^^' Sympa la critique en tout cas =) Et dc pour revenir au suje... J'ai pas lu/vu trinity blood! ^^""" Donc je mettrai un ??/20 pour cause de non-lecture =p Next= Trigun | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... Jeu 1 Juil - 0:34 | |
| Trigun pour moi je mes un 2,5/10 (Je suis loin d'être du genre à surnoter) Je n'aime pas aujourd'hui et quand j'était petit aussi j'avais du mal à accroché... Histoire trop banale et le genre cowboy pour moi j'avais déjà "gun frontière" ainsi que "cowboy bebop"... Trigun c'est des délire, des personnages et une histoire déjà vu... Mais comme jme suis arretté très tôt de les regarder je ne peut pas non plus mettre 0/10 du coup un 2.5 conviendra...
Bleach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnont une note au manga... | |
| |
|
| |
| Donnont une note au manga... | |
|