Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, c'est chez vous ^^

AccueilDonnont une note au manga... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Donnont une note au manga...

+12
Restil
Pikani
Fireolna
seraphin
Joey-Jr.82
Kanako
Clarynah
Maaya
mya
Suka
pilotexone
le-crepusculaire
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire

Masculin Messages : 1418

Donnont une note au manga... Empty
MessageSujet: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:49

Bon le principe est simple je commence par donné le nom d'un manga (ou anime) et la ou le posteur suivant doit donner une note sur vingt celon sont critère de notation (accompagné d'un petit commentaire)

Donc je commence :

Naruto (un classique pour commencer ^^")
Revenir en haut Aller en bas
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone

Masculin Messages : 145

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:44

11/20

c'était bien mais sa commance a etre une histoir qui traine en longeur
je sait pas vous mais moi je trouve sa trop mou

aller next : one piece (toujour dans les connus de tous ou alors la c'est grave)
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:01

15/20

Un des seuls Shonen que je peut regarder.

Pour continuer dans le shonen : Reborn
Suka
Kazekage
Suka

Féminin Messages : 1016

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:44

Je peux noter Naruto?? =o

Pck les 2 autres jles connais mais jles regarde pas...

Alors pour Naruto moi jmettrai 18/20 ^^

Ben oui pck on m'a demandé de coter Naruto =p pas Naruto Shipuuden ^^
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:50

Donc à toi de poster un autre manga pour qu'on le note Suka. ^^"
Suka
Kazekage
Suka

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:03

Ah ok bon alors euh....

Jvais pas mettre un manga que j'adore pck si vous aimez pas on sera pas d'accord ^^

Donc pour éviter les conflits je vais en mettre un qui m'a bien fait triper =p

Yamato Nadeshiko ^^
mya
Novice
Novice
mya

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:44

18/20

trop un bon manga surtout quand ils pètent un câble pour qu'elle deviennent une lady xDD

hana Yori dango?!

http://rYuZaKi666GiRl.skyblog.com/
Maaya
Habitué
Habitué
Maaya

Féminin Messages : 184

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:58

15/20

j'ai vraiment bien aimé l'histoire! disons qu'on peut bien se marrer en le lisant mais je touve que c'est un peu long.

next : claymore
Suka
Kazekage
Suka

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:44

12/20

L'histoire est vraiment sympa mais personnellement je n'ai pas accroché ^^
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone

Masculin Messages : 145

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:10

suka il faut mettre un nom ...
Maaya
Habitué
Habitué
Maaya

Féminin Messages : 184

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:03

allez suka!!!!!! la suiiiiite ^^
Suka
Kazekage
Suka

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:07

Gomenasaiiii!!!

J'oublie à chaque fois xD

Bon alors euh... Next : Manhole
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:53

10 / 20

J'ai lut le premier tome et je n'ais pas accrocher... Mais je comprend que l'ont puisse aimé...

Letter bee ? (ou "Tegami bachi" en japonnais)
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah

Féminin Messages : 127

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:25

Je fais une intrusion Sad jpeux pas jouer !!!!!!!!!!!!!!
Je me rends compte qu'il faut vraiment que je me remette à niveau là :s
Sur tous les mangas cités j'en connais que 2 :s dont un que je n'aime pas plus que ça... dsl Naruto ^^ mdr
Pitiéééééééé ne me banissez pas pour mon ignorance snif snif
en 2 jour jme suis maté 4 saison d'anime là j'en peux plus lol (oui oui je bosse pas alors forcément j'ai du temps... ) Aujourd'hui c'est le tour de Fruit basket.... =p Que dés Shojo.... jsuis vraiment une midinette Sad
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:05

Ha... Bon ben t'en pis y'à plein d'autre jeux sur le forum mais bon pour te faire plaisir je remettrais letter bee à plus tard et je te mes spécialement pour toi :

Fruit basket !
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah

Féminin Messages : 127

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:25

hmmm LOL Crépu tu es trop gentil !!! mdr

hmmm comme je suis au début je dirais un petit 14/20... j'attends de voir la suite et je corrigerais peut-être =p mdr

Je reste dans les shojo moi Nah : Itazura na kiss
Kanako
Novice
Novice
Kanako

Féminin Messages : 46

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:17

12/20
J'ai pas trop aimé, mais assez pour avoir lu les premiers scan et avoir regarder le drama!

Manga Suivant:
Je Ne Suis Pas Un Ange I love you
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:53

Pas vu... (Je remet le sujet au gout du jour... ^^")

Fullmetal alchemist (Les mangas ou Brotherhood plus précisement)
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82

Masculin Messages : 135

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:06

Erf pas encore vu les brotherhood =/

S'ils sont si bien je m'y met ^^ en attente des notes ^^

(18/20 pour les premiers en tout cas \o/ )
http://drummerjoey.skyblog.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:29

Faut mettre une note et un manga pour que le suivant note aussi ... ^^"
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:19

Wooops, gômen!

Ergo Proxy pour le suivant ^^'
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:35

J'avais déjà rédigé une critique sur cet anime :

Introduction :

J'ai commencé à faire mes critiques il y a un moment mais j'ai osé faire le sacrilège de ne pas parlé de cet anime qui m'a beaucoup plus ! Honte sur moi, que dieu me pardonne !... Bon en tous cas je viens vous parler d'Ergo proxy à l'occasion de la récente sortie d'un Spin off en manga qui a l'air prometteur. (Ergo Proxy, Centzon Hitchers and Undertaker)

Graphisme :

Rien a dire de mal sur ce point... Que ce soit les décors de type paysages désolés ou futuriste, on en prend plein les yeux ! D'ailleurs je conseille de voir ce manga en VF pour bien tous observer. Le chara-disgn est aussi très créatif j'ai adoré l'héroïne, le masque étrange que l'ont peux voir apparaître sur le héross, mais surtout leméchaha-disgn des Autoreivs (Androïdes) ! Les animations ne sont peux être pas assez montré mais quand il y en a je peux vous dire que vous vous ferez des retour en arrières pour vous revoir la scène ! (Et comme il a été dit plus bas certain passages donne à réfléchir et même moi je me suis surpris à revenir sur des épisodes...) Point de vu graphisme c'est tous simplement géniale !

Musique :

L'opening est beau a voir et à entendre celons les goûts (en plus c'est pas du Japonnais !) par contre je doit dire que l'ending m'a déçus... Mais c'est bien le seul point décevant au niveau de la musique parce que beaucoup de pistes sont bonnes ! Bref, au niveau des musiques c'était très bien. (La VF est bonne !)

Histoire :

Je vais commencer par les deux seuls points négatifs que j'ai trouvé à l'histoire : La lenteur qui heureusement n'est pas présente tous le temps. Mais surtout le fait que cet anime est vraiment compliqué ! C'est pas le genre de truc que l'ont regarde à 12 ans quand on est encore dans le mouvent ''Naruto''... En suite pour moi je doit dire que j'ai aimé l'univers sur le champ, c'est un genre futuriste avec du post-apocalyptique... Bref, c'est tous se que j'aime. Presque chaque épisode apporte son lots de réflexion sur certains thèmes. (Je dit ''Presque'' mais je ne les est peu être pas tous vu.) En suite chaqu'un son interprétation de l'anime en générale, pour moi c'est tous simplement une sorte de ''belle et la bête'' à la sauce science fiction. Il y à tellement de bon point dans cet anime que je ne serais plus trop de quoi vous parler... Les personnages tous plus intéressante les uns que les autres. Une sorte de voyage à travers la terre en ruine, c'est un peu comme un ''Fallout'' mais bercé de poésie ! En claire, c'est une très belle histoire.

Conclusion :

Donc pour moi, après peu être les trois premiers épisodes qui peuvent en faire soupirer certains, cet anime vos vraiment le coup d'œil ! Je conseille quand même cet anime a un publique mature, ne cherchant pas un manga qui explose dans tous les sens... Je tien quand même a dire qu'il est vraiment dommage que cet anime n'existe pas en manga papier.

8/10

Se n'est pas la peine de faire une tardine de texte comme moi, une simple phrase suffirat n'ayait pas peur ! XD

à vous :

Jigoku shoujo (La fille des enfers)
Suka
Kazekage
Suka

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:39

J'ai bcp aimé le concept de cet anime.
Je n'ai vu que les VF donc je ne sais pas dire si la VO est mieux ou pas. En tout cas, les personnages sont bien trouvés et utiliser une petite fille comme "ange de la mort" c'est tout simplement génnial!
Seul point négatif est que d'un épisode à l'autre, malgré que l'histoire soit différente, il y a qqes répétitions (dont le rituel mais c'est normal hein xD) mais malgré ça, on ne s'en lasse pas ^^

Je mettrais un 7/10

Edit: perdon j'avais oublié le manga xDD

Trinity Blood
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:15

Sacrilèèèège!!! Déçu par l'ending?!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Radiohead! Qd même, c'est trop génial!!! C'est un des seuls animes dont je laissai systématiquement l'opening et l'ending jusqu'à la fin =)

Et j'ai trop kiffé l'anime, vous l'aurez compris ^^'

Sympa la critique en tout cas =)

Et dc pour revenir au suje...

J'ai pas lu/vu trinity blood! ^^"""
Donc je mettrai un ??/20 pour cause de non-lecture =p

Next= Trigun
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:34

Trigun pour moi je mes un 2,5/10 (Je suis loin d'être du genre à surnoter)
Je n'aime pas aujourd'hui et quand j'était petit aussi j'avais du mal à accroché... Histoire trop banale et le genre cowboy pour moi j'avais déjà "gun frontière" ainsi que "cowboy bebop"... Trigun c'est des délire, des personnages et une histoire déjà vu... Mais comme jme suis arretté très tôt de les regarder je ne peut pas non plus mettre 0/10 du coup un 2.5 conviendra...

Bleach
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donnont une note au manga...   Donnont une note au manga... Icon_minitime

Donnont une note au manga...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant