Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilPrésentation Koldae EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation Koldae

Aller en bas 
AuteurMessage
koldae
Novice
Novice
koldae


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 37

Présentation Koldae Empty
MessageSujet: Présentation Koldae   Présentation Koldae Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:45

Bonjour je me surnomme aekold / koldae , l'origine de mon pseudo vient de Warhammer quand je jouais petit.
J'ai 24 ans et je me m'appelle en réalité Minh. J'adore les mangas et les art martiaux. Je ne me souviens pas de tout les mangas que j'ai lu, il me faudrait réfléchir trop longtemps pour me souvenir de tout mais j'aime en particulier Coq de Combat, Berserk. Je suis en ce moment Naruto, One Piece, Fairy Tails, Hajime No Ippo etc.
Comment avez-vous connu ce forum? : Google
J'ai acheté récemment un eReader pour pouvoir lire le Trone de Fer et l'assassin royal. Je suis actuellement a la recherche de manga au format epub, et en particulier mes mangas préférés et voir peut-être en découvrir de nouveau par ici.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Koldae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =D
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: