Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilMa présentation =D EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma présentation =D

Aller en bas 
+2
luun
Alwine
6 participants
AuteurMessage
Alwine
Novice
Novice
Alwine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Ma présentation =D   Ma présentation =D Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:51

Voilà, moi c'est Alwine, de mon vrai nom Gwendoline =D Je suis actuellement agée de 15 ans, et je suis une fille!! J'aime lire, écrire, dessiner aussi et euuh Lire, encore et encore! Je lis des fantastiques, principalement, mais aussi des horreurs, et des thrillers au frontière du fantasy! Sans oublier les mangas! =D Je suis assez ouverte niveau lecture =D J'ai connu ce forum par personne interposée =D Et euuh, bah voilà! J'espère bien m'amuser! =D
Revenir en haut Aller en bas
luun
Novice
Novice
luun


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : valence

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:57

bienvenu ^^ Tu li koi komme roman fantastique? et comme manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://luunatiiic.skyrock.com/
Alwine
Novice
Novice
Alwine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:08

Les romans fantastiques, des tonnes, mais, je sais pas, il y a la Trilogie du Magicien Noir, Les Bannis et Les proscrits, H. P. evidemment, Narnia, A la croisée des mondes, L'ex trilogie nouvellement série de l'Héritage (Ou Eragon), Les Chevaliers D'Emeraude, .... Je pourrais en citer des tonnes parmis les centaines que j'ai lus xD Manga Hmm... Naruto, Bleach, Death Note (pour commencer par les classiques xD) Les Yaois en général, Princess Princess xD, Beck, Chobits, Code Geass, D.N. Angel, Pokemon (Aaaaah, ma douce enfance xD) Fruits Basket, F.M.A., Kiba, xxx Holic.... Et plein d'autres aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:11

Bienvenue sur le forum ^^

J'espère que tu t'y plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:01

Bonjour gamine...heu Gwendoline et bienvenue parmi nous... Cool

Contrairement à toi, je suis incapable de citer tous les romans fantastiques ou autres que j'ai lu depuis ma naissance...et pourtant, comme à l'époque, internet n'existait pas, il fallait bien s'occuper; la calculette en était seulement à ses balbutiements... lol!
Je me souviens surtout de Tolkien dans la catégorie fantastique et, il n'y en avait pas autant que maintenant...
Je lisais beaucoup plus de SF comme les romans d' Isaac Asimov, de Ray Bradbury ou de Philippe José Farmer pour ne citer que les auteurs les plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:02

Après les parôles de papy (XD) Je te souhaite à mon tour la bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:43

Bienvenue. Amuse-toi bien sur le forum.
Et n'hésite pas à le dire si tu cherches quelque chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Alwine
Novice
Novice
Alwine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:11

Merci beaucoup! Et je suis incapable de tous les citer >.< J'en ai tellement lu >.< xD J'aime beaucoup moins le SF mais bon, ca c'est moi xD J'espère me plaire ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation =D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =D   Ma présentation =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation 安盾
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: